Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement Orthez 2009

Aller en bas 
+28
PAX
jean michel
le fou du rally 02
Gregory Boucher
matou79
RV QUINET
CATINOT Janick
andre brunet
delfine.herbert
PatriceDUPRET
rouet
Baptiste-caquelard
cyril64530
Dioni olhagaray
damien02
juju64
Petit Lu 02
Vincent Pachiaudi
Julien Rivière
Xavs
Jérôme Cordevant
Olive
quader64
arnaudrou
Pierre Monplaisi
FRANCK FORTUNE
housset64
ericjoe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:19

Rappel du premier message :

Les engages confirmes ici
http://www.aipitech.fr/classement/classe.php?ce=12&action=1&limite=0

Le direct ici
http://www.aipitech.fr/classement/direct.php?ce=12&edition=2009

Il fait beau, tout va bien


Dernière édition par JM DUBAU le Lun 10 Aoû 2009, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Txomin Doxpi
Passionné



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2008

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:45

le fou du rally 02 a écrit:
Le jaguar de Patrick Poincelet doit étre beau a entendre ? Beaucoup surpris de l'apparence de son auto j'atends plus d'infos si vous en avais merci beaucoup.Félicitation a Alexis et son frère bravo les mec.

Ton réve est la finir ton premier rallye en étant pilote
Tu verrais comment il chante l'engin !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:33

Julien Rivière a écrit:
PAX a écrit:
merci à toute l'équipe de voleurs

rendez nous notre pognon


je déconne

bravo d'essayer de faire un truc génial et n'écoutez pas les casses couilles

est ce quelq'un peut organiser une quète pour rembourser monsieur Boucher Mr. Green

3eme degrés inside

Effectivement... 3ème degré....

Greg connait bien le sujet pour organiser, avec son père et l'écurie Jean de la Fontaine, le rallye du même nom... et l'affichage des temps en direct fonctionne (Cantal mais aussi Jean de la Fontaine)

Le mot de la fin: "Merci à tous... Very Happy

ah bon, j'avais pas vu...

mais bon c'est pas une raison pour casser les jambes des gens de bonnes volonté qui essaient de faire de leur mieux

j'éxècre la méchanceté gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:39

Je ne vais pas etre long, je sais que plus on en dit, quoique l'on dise, ca retombe toujours sur le museau, mais je serai satisfait de l'avoir dit, ca aide et soulage. C'est en vrac, je suis fatigue, desole. Je ne reviendrai pas sur ce sujet, c'est trop con.

Quand je dis que le paiement effectue par l'organisation est plutot fait pour rembourser les frais qu'autre chose, cela n'implique pas bien entendu une "tolerance" plus grande pour la qualite du service fourni? Mais ceux qui connaissent la tarification "officielle" sauront que on ne joue pas dans la meme cour, et que dans ce cas, d'autres points de vue sont possibles.

Jusqu'a 16h aujourd'hui, j'ai travaille avec des classements provisoires qui comme cela l'indique ne sont pas des classements officiels definitifs; a partir de 16h aujourd'hui les 15 classements officiels me sont arrives dessus au fur et a mesure, j'ai donc traite ce que je pouvais : les ES 5 et 6 de hier, puis la 12, puis la 11, la 13, la 14 et enfin la 15. reste a traiter les ES de hier, il y a du changement

je rappelle qu'ici tout le monde est secoue par l'accident et la peine qui nous touche pour nos amis les Costes et ce couple blesse ( epouse toujours en sursis, pour ce que j'en sais, c'est a dire pas grand chose) que tout le monde a oublie, mais pas nous ...

ce matin, le serveur de donnees etait en rade, j'ai pu saisir a partir de 10h00 environ ( 3 speciales de passees deja )

le service offert par le duo 2B classement est irreprochable, je l'affirme haut et fort

depuis vendredi midi, j'etais dans une piece, ou je n'ai rien vu du rallye, alors qu'avant j'allais voir les copains sur place; je n'ai vu aucun copain, a part 1 qui m'a fait le plaisir de faire le deplacement specialement pour me voir

Dans les docs, souvent, une voiture etait en abandon hier, et avec un temps aujourd'hui; d'autres etait avec une penalite depuis hier, mais connue de moi aujourdh'ui; etc

Jusqu'a ce WE, j'ignorais tout de ce qui se passe dans un PC course, j'en sais un peu plus aujourdh'ui, je n'imaginais pas tout ce travail, tous ces gens qui suent dans l'ombre. C'est un boulot ingrat, a l'evidence.

Je fais humblement remarquer que sur la page ChronoLive les classements sont etiquetes "Termines", pas "Officiels".
Je vous rassure tout de suite, les heures a faire en reprenant les classements, ce sera fait demain, car comme vous le savez, demain il fera jour.

J'ai fait l'erreur de commuter l'affichage de "en cours" a "termine", sans affichage de temps. Cela a inquite inutilement certains qui se demandaient en toute inutilite s'il n'y avait pas "encore" un probleme, un blocage, peut etre un accident qui sait

Internet permet une diffusion de l'info quasi instantanee, et c'est une excellente chose. Mais quel merdier aussi parfois, malheureusement.

Bref, j'en ai marre ce soir. Demain la maj des classements.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:52

ben moi je trouve ça dégueulasse de tirer sur l'ambulance...


quand JMD fait un truc "payant " ( une centaine d'euro) pour juste payer ses frais et passe comme un con 3 jours dans une pièce de 4m2 et se faire traiter de looseur, ça me fout la gerbe...
bientot il n'y aura plus grand monde pour faire du bénévolat

c'est du premier degret

puker
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:58

Bon calme : tout va bien. On aura tous les temps demain. Grosse pensée et soutien à l'équipage Costes qui ne méritait pas un tel coup du sort. Et en core plus pour les victimes.

Une question : cher JM Dubau, t'aurai ti pas besoin d'un coup de main ?

Possiblité de contact par MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 04:09

C'est facile de tirer sur l'ambulance, mais si plus d'ambulance vous pouvez allez vous palucher dans un coin.

Matthieu s'est excuse, pour des motifs independants de sa volonte.
Moi je ne m'excuse pas, et je ne decolere pas.
Le serveur etait en rade, pas de wap, c'est un probleme.
Les classements sont pas bons, c'est un autre probleme, celui la je le connais mieux, et chronolive n'y est pour rien.
Je prends l'exemple du 68 : il est dans la 13, mais il n'apparait pas dans la 14 ni dans la 15 ni au general: abandon entre les deux, signale nulle part, rien ne me le dit, il faut que ca soit Matthieu qui le remarque et me le dise pour que je le sorte apres en abandon. Il y en a plein comme ca, c'est pas fini. Desole, je n'ai pas de boule de crystal, comment je fais pour deviner ce genre de truc.

Si j'avais du n'utiliser que des classements officiels, comme cela doit etre le cas partout 30 mn apres la publication, mais dans l'heure qui suit la fin de l'epreuve je crois, vous n'auriez rien eu avant dimanche fin d'apres-midi puisque je n'ai eu le paquet de feuilles des classments definitifs que dimanche a partir de 16h.

Je me suis emmerde pendant 3 jours pour me faire reprocher, sans savoir, des choses pour lesquelles je ne suis pour rien ?
Je finis ce boulot tout a l'heure, et apres vous m'aurez assez vu, Boucher Riviere et cie, vous pourrez exercer votre oeil critique sur d'autres si vous en trouvez. Je reflechis, je ne ferai sans doute pas d'autres rallyes, c'est trop chiant pour l'ingratitude que l'on en a apres.

Je vous souhaite une bonne continuation, et portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Boucher
Passionné
Gregory Boucher


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2005

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 08:32

RAS
milles excuses


Dernière édition par gregory boucher le Lun 10 Aoû 2009, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 08:44

ecoute camarade
j'ai 53 ans, tu en as 27
les jeunes qui veulent donner des lecons il y en a a la pelle
ils sont bien moins nombreux quelques decennies plus tard
arrete de penser pour les autres
et continue de t'amuser, surtout n'arrete pas, tu n'aurais plus rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 08:52

Greg et JMD Merci de stopper vos échanges sur le forum et de continuer en MP

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 09:13

Mille regrets Sylvain, mais je pense que ce type de problème est trés actuel et qu'il mérite d'être traité dans un forum.

Mon conseil : arrêtez de vous prendre la tête et progressons.

L'idée de M. Dubau est excellente. Mais seul, avec de surcroît des difficultés techniques, c'est galère. Moi, je crois dans ce qu'il fait et suis prêt à lui donner un coup de patte. Je peux pas faire mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 09:17

Mille regrets également

ma demande d'arrêt de ces échanges ne concernanit pas la discussion sur le fond mais les échanges
qui n'avaient rien à voir avec cette discussion sur le fond....

Chapitre clos
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:43

Sylvain OMNES a écrit:
Mille regrets également

ma demande d'arrêt de ces échanges ne concernanit pas la discussion sur le fond mais les échanges
qui n'avaient rien à voir avec cette discussion sur le fond....

Chapitre clos
Effectivement, sujet clos...

Bonne semaine à tous et reposez vous bien après ce week-end de course éprouvant Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Gregory Boucher
Passionné
Gregory Boucher


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2005

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:10

sujet clos pour moi aussi

mais très lâche de ma part , j'ai éditer tout mes posts
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:16

David10 a écrit:

L'idée de M. Dubau est excellente. Mais seul, avec de surcroît des difficultés techniques, c'est galère. Moi, je crois dans ce qu'il fait et suis prêt à lui donner un coup de patte. Je peux pas faire mieux !!!

ça c'est constructif

bravo

et encore une fois aucune envie de polémiquer sur quoi que ce soit, juste envie de faire avancer le bouzin

amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:27

Pour Greg, c'est clos, et oublie; sans rancune de ma part.
Pour David10, tu es dans l'Aube je pense; Matou79 aura lu ta proposition je pense, c'est lui le patron ! C'est son idee, avec Sylvain. Moi, je suis une piece rapportee comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
BERGERON Sylvain
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:17

Hello,

Une pièce rapportée... non, non, avant on était sur deux roues c'était bancal, maintenant avec trois roue, c'est plus stable... enfin on essayes Very Happy !

Nous, enfin plus particulièrement moi, avons une part de responsabilité dans les classements erronés. Le système n'est pas parfait, a des lacunes que nous corrigeons au fur et a mesure, mais il a le mérite d'exister.

Sur la participation que l'on demande aux organisateurs, 50% sont pour la personne qui fait le déplacement et 50% pour moi que je vais réinvestir dans un système qui a mon avis vous plaira et verra le jour courant 2010. Il y a un paquet de développement à faire derrière et c'est vrai que je suis toujours confronté entre faire évoluer le système actuel avec ces défauts (Il n'a par exemple jamais été prévu pour le super rallye et l'espace de saisie pourrait largement être amélioré) ou prendre une page blanche, remettre les choses à plat pour partir sur une base meilleure.

Bref, il y a du boulot à faire et pas assez de temps pour le faire !!!

@bientôt,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:54

Mises a jour faites

la page ChronoLive est bonne

le classement final est definitif

ici : http://www.aipitech.fr/classement/direct.php?ce=12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Orthez 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Orthez 2009   Classement Orthez 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Orthez 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» video rallye d orthez 2009
» Rallye Orthez 2009 :les temps en direct
» CLASSEMENT PRONO ORTHEZ-BEARN
» video orthez 2009
» photos Orthez 2009 (matt-c76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 08-09/08/2009 - Orthez Béarn :: 2009-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: