Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée de système de ravitaillement "autorisé"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 14:53



Dernière édition par Laurence DRONNE le Mer 15 Juil 2009, 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prie bruno
Super Passionné
Prie bruno


Nombre de messages : 896
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2009

Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 18:59

Bonjour laurence on na pas de petrol mais on na des idées heuuuuuuu non il ont du petrol et des idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:47

Ingénieux mais interdit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:44

bonjour m'sieur bossy,tu dis interdit ok mais pourquoi????les reservoir sont de vrais reservoir a carburant ce montage etait present aux 24 heures 2008 relier a la terre et au vehicule et remplissage par pompe et pistolet dis moi ce qui est interdit la dedans je ne connais aucun texte qui serrait contre biensur si tu prefere des futs de 200 litres dans tout les coins !!!!tout ceci sans aucune agressivite mais j'aime bien comprendre ou ca coince ;bonne journee et rdv aux 24 h sur la piste alain
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:21

a priori seuls les jerrycans sont autorisés ....


ou la fameuse pompe "jappy".... ( euh , a vérifier car j'ai du mal à suivre l'évolution des règlements Français ... )


meme mes tours de ravitaillement FIA 170 litres ( normalisées avec vannes rapides, mises à la masse etc.... comme en circuit ) , ils n'en veulent pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:02

re salut les jeunes,mis a part encore un nouveau changement les jerrican mm avec bec verseur sont interdit.il reste donc le fut ou(reservoir a carburant)et effectivement la brave pompe jappy avec pistolet!quand aux remplissage type f1 vannes rapide n'ont jamais etait autoriser sauf erreur de ma part pour nos jouets,lol.mais si je me trompe dites moi ou re trouver les textes de la fede parce que mm sous la torture je comprend pas le chinois amities alain
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:33

Autant pour moi, iol n'y a pas de définition précise des futs à part qu'ils doivent être adaptés aux hydrocarbures ce qui ne peut être que le cas pour ceux-ci.
Donc cela me semble effectivement conforme à la règlementation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:37

merci m'sieur bossy,sans rire mine de rien sa me rassure car au bout d'un moment ont finit par avoir des doutes et en plus le flou des explication de la fede!!!!!bonne soiree a toi et re au 24 heures passes pour le pot de l'amitie equipage 111 et 110 cette annee si tu trouve pas demande ton chemin a loulou a +++
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:11

Je ne sais pas si je serais aux 24 heures cette année mais sait on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 09:07

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de système de ravitaillement "autorisé" Empty
MessageSujet: Re: Idée de système de ravitaillement "autorisé"   Idée de système de ravitaillement "autorisé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de système de ravitaillement "autorisé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: