Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 video des 6h pelves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frisou
Assidu



Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

video des 6h pelves Empty
MessageSujet: video des 6h pelves   video des 6h pelves Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:41

Voici une video des 6h pelves sans prétention d'un amateur que je suis qui vous fera patienter de la version que j'attend avec impatience de notre cher ami APWAL
Revenir en haut Aller en bas
ApwaL
FAN
ApwaL


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2009

video des 6h pelves Empty
MessageSujet: Re: video des 6h pelves   video des 6h pelves Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 16:46

Superbe musique avec un enorme potentiel pour des effets video.
Enfin des videos travailées qui sortent de l'ordinaire.
Essaies de te pencher sur Adobe After Effects, y'a plein de tuto sur le net et tu arriveras a un travail de qualité au niveau des effets.
Beau travail et bon debut Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Frisou
Assidu



Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

video des 6h pelves Empty
MessageSujet: Re: video des 6h pelves   video des 6h pelves Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:39

Merci pour tes commantaires et je vais effectivement me pencher sur adobe after Effects .
Pour ma part j ai commancé sur la video mais video sous marines car je suis plongeur et la je decouvre la joie du volant et du tout terrain donc autres style de video j'ai été inspirée de tes vidéos que je trouve de qualité professionnel et superbe donc chapeau bas pour ton travail et pour moi je vais écoute et faire de belle video dans le futur
merci
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

video des 6h pelves Empty
MessageSujet: Re: video des 6h pelves   video des 6h pelves Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:53

bien la video
je profite de ce post pour ajouter Pelves 2008 réalisé avec les photos de Jacques prise sur le net ,mais de qualité vidéo assez moyenne puisque filmé avec un appareil photo






https://www.dailymotion.com/relevance/search/pelves/video/x9snmf_6-h-endurance-tout-terrain-arras-pe_auto
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

video des 6h pelves Empty
MessageSujet: Re: video des 6h pelves   video des 6h pelves Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 09:15

Daniel,
sympa la vidéo !
Tu as réussi à faire bouger mes photos, c'est de la magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video des 6h pelves Empty
MessageSujet: Re: video des 6h pelves   video des 6h pelves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video des 6h pelves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: