Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trés belle edition 2009 de Pelves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Trés belle edition 2009 de Pelves Empty
MessageSujet: Trés belle edition 2009 de Pelves   Trés belle edition 2009 de Pelves Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 07:30

Juste un petit mot pour feliciter le team bout's pour l'organisation et le spectacle de cette belle épreuve!!Mais aussi à tous les équipages qui ont fait une course magnifique.

Et un petit clin d'oeil à Yorrick et son jeunot(il me rappelle un petit jeune en 95 ...) pour cette belle 10eme place. Ainsi qu'à charly qui a fini malgres un triangle superieur gauche capricieux.

Aller des que j'ai mis sur le net les 4 ou 5 minutes de video je vous les donne .

J'aurai aussi quelques photos (amateur)

Vivement septembre pour moi que je te tire un peu la bourre Yorrick , Laughing Wink

tiotkalvas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Trés belle edition 2009 de Pelves Empty
MessageSujet: Re: Trés belle edition 2009 de Pelves   Trés belle edition 2009 de Pelves Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:04

Me revoila , j'ai mis un peu de temps à charger la vidéo

Il y a 11 minutes de video

Désole pour les tremblements à la fin mais comme c'etait un nouveau camescope tout petit , avec le zoom j'ai un peu de mal ...pourtant j'avais pas bu .... j'aurai peut etre du Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Frisou
Assidu



Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Trés belle edition 2009 de Pelves Empty
MessageSujet: Re: Trés belle edition 2009 de Pelves   Trés belle edition 2009 de Pelves Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 07:35

tres belle video
tres belle journée, tres belle courses
bravo a tous les participants qui ont fini et a ceux surtout qui n'ont pas fini car il y a eu un peu de casse !!
je mettrai quelques videos embarquer de la courses et je manquerai pas de vous donner le liens
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés belle edition 2009 de Pelves Empty
MessageSujet: Re: Trés belle edition 2009 de Pelves   Trés belle edition 2009 de Pelves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés belle edition 2009 de Pelves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: