Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 si besoin ..... copilote ??

Aller en bas 
+2
FIALEIX Nadia
truco patrice
6 participants
AuteurMessage
truco patrice
Passionné
truco patrice


Nombre de messages : 125
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2009

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:18

bonsoir , copilote de mathieu Darsouze , je monte au Cantal ....mais sans auto !!!! alors si vous avez besoin ???? ( attention je suis pas un pro lol! !!! ) amicalement patrice
Revenir en haut Aller en bas
FIALEIX Nadia
Assidu



Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:40

merci de ta proposition, laisses nous tes coordonnées. Il y a de grandes chances que tu ne restes pas au bord de la spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
truco patrice
Passionné
truco patrice


Nombre de messages : 125
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2009

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:59

ok , merci les gars pour l'organisation de ce magnifique rallye dans une région qui ne l'est pas moins !!! mes coordonnées pour d'éventuelles propositions : patrice truco 06 32 38 95 12 ou pat.t3@hotmail.fr , salut à tous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
didier64300
FAN



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2009

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:05

voit avec julien grenier le team oui oui competition il recherche nu copilote pour le cantal
Revenir en haut Aller en bas
djo
Super FAN
djo


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:20

bonjour tout le monde moi aussi je vais au cantal sans volant si besoin aussi pourquoi pas !!! SAUVAL joffrey 06 22 66 61 88 joffreydjo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
djo
Super FAN
djo


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:05

désolé je vouler dire sans bacquet de droite pardon !
Revenir en haut Aller en bas
truco patrice
Passionné
truco patrice


Nombre de messages : 125
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2009

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:29

Petite question à Julien ?? si t'as personne pour le cantal ... tu m'appeles !!! en plus en deux roues ... nickel j'aurais pas trop les jetons !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jefa
Passionné
jefa


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/02/2009

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:27

Ben alors, il dort le team pepelle ou il a baissé les bras? ça serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
juju
Hyper Bavard
juju


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2009

copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:55

non non le team pépelle ne dort pas ils réparent l'auto pour faire un beau rally chez nous au dunes et marais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampepelle.com
Contenu sponsorisé





copilote - si besoin ..... copilote ?? Empty
MessageSujet: Re: si besoin ..... copilote ??   copilote - si besoin ..... copilote ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si besoin ..... copilote ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une info
» BESOIN D AIDE
» Besoin d'aide !
» Espace Concurrents
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 20-21/06/2009 - Rallye du Cantal en Chataigneraie :: 2009-Avant le Cantal-
Sauter vers: