Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 félicitation

Aller en bas 
+8
Sebastien chopin
chelmito
gilbert.lucas
Sylvain OMNES
Prie bruno
grenier juluien
Julien Rivière
dub
12 participants
AuteurMessage
dub
Super FAN
dub


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2008

félicitation Empty
MessageSujet: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 09:15

Bonjour a tous j'aimerais vraiment félicité l'organisation du rallye Jean de la Fontaine qui c est donné
a fond sans compté malgré les conditions meteo précédent le rallye pour remettre les spéciales en état et sans qui vous n'auriez pu assisté a ce superbe spectacle
Alors bravo a la famille Boucher et a toute son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 09:21

Je me joins à toi pour féliciter les membres du bureaux (Denis, Jean-Pierre, Philippe et Anne Marie, Nicolas, Greg, Sylvain et ceux que j'oublis).
L'organisation du rallye était vraiment très bien avec un parcours magnifique: rapide, technique et très varié.
Un grand bravo au directeur de course qui a du faire face à de nombreux obstacles tout au long du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:29

+1

BRAVO et MERCI pour ce beau week end
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
Prie bruno
Super Passionné
Prie bruno


Nombre de messages : 896
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2009

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:12

La team roz'auto ce joins a vous vraiment un superbe rallye MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:06

BRAVO à toute l'équipe.

Beau tracé, et pour composer le menu vous prenez:

deux cuillères de sous bois, vous y ajoutez une pincée de rapide, vous saupoudrez
avec quelques pistes piègeuses à souhait, quelques cailloux et racines, vous faites mijoter avec
des montées et descentes et quelques "oups" et vous obtiendrez un "Jean de la Fontaine" bien épicé
et agréable à déguster....


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:58

Merci Julien.

Mais, l'important n'est pas la difficulté que j'ai eu ce week-end avec des personnes qui n'avait que pour but de casser du pilotes (ils étaient lamentables) . L'important est que chacun ne fasse pas l'amalgame avec les organisateurs qui ont subi .
L'écurie Jean de la Fontaine a fait un super boulot, malgré la tempête, malgré les empêcheur de tourner en rond. A eux un très très grand MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
chelmito
Hyper Bavard
chelmito


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:05

gilbert.lucas a écrit:
Merci Jérome.

Mais, l'important n'est pas la difficulté que j'ai eu ce week-end avec des personnes qui n'avait que pour but de casser du pilotes (ils étaient lamentables) . L'important est que chacun ne fasse pas l'amalgame avec les organisateurs qui ont subi .
L'écurie Jean de la Fontaine a fait un super boulot, malgré la tempête, malgré les empêcheur de tourner en rond. A eux un très très grand MERCI !!!

de quoi parles tu exactement j'en ai pas entendu parler pendant le week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-rallye-tout-terrain-en-video/4
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:05

gilbert.lucas a écrit:
Merci Jérome.

Mais, l'important n'est pas la difficulté que j'ai eu ce week-end avec des personnes qui n'avait que pour but de casser du pilotes (ils étaient lamentables) . L'important est que chacun ne fasse pas l'amalgame avec les organisateurs qui ont subi .
L'écurie Jean de la Fontaine a fait un super boulot, malgré la tempête, malgré les empêcheur de tourner en rond. A eux un très très grand MERCI !!!

Je c'est à quoi tu fais allusion Gilbert et je me joins à toi pour souligner qu'il ne faut pas faire l'amalgame. Un grand bravo aux organisateurs. C'est certainement un des plus beaux JDLF auquel j'ai assisté. thumleft thumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

PS: Merci Gilbert d'avoir fait tout ton possible pour réintégrer Ludovic Samedi matin avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:08

Des juges de faits , qui ont fait de superbe rapport . Suivi par le collège ....Etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:21

Moi, je me suis déplacé avec mon gamin pour un week-end de plaisir. Arrivée vendredi soir, visite éclair au parc, hôtel. Samedi et Dimanche : rallye. Et quel spectacle, quelles spéciales, quel tracé varié et sélectif. MERCI aux organisateurs pour notre plaisir !!! A l'année prochaine pour la même !
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:24

Merci à vous tous organisateur et concurent.
Chapeaux a plein de monde: Cédric et Alexis pour leur premiers rallye finis.
Thomas et Mathieu pour leur 2éme place mais abandons.

Mais au final Bravo à tous pour se spéctacle .

le fou du rallye
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.joré
Passionné
Matthieu.joré


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2005

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:11

le fou du rally 02 a écrit:

Thomas et Mathieu pour leur 2éme place mais abandons.

Merci beaucoup! C'est dommage cet abandon mais le principal est de s'être fait plaisir tout le long du week end. L'auto a maintenant toutes les adaptations pour que Thomas ait seulement à se concentrer sur le pilotage. On a tous les deux hate de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.c2.free.fr
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie


Nombre de messages : 957
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:54

je tire mon chapeau à toute l'équipe, ils ont TOUS travaillés comme des fous pour qu'on puisse se faire plaisir ce week end et c'est mission accomplie!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 30.05-01/06/2009 - Rallye Jean de la Fontaine :: 2009-Pendant/Aprés le JDF-
Sauter vers: