Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN

Aller en bas 
+7
laurent LEPETIT
duplé cédric
langhendries
LABADIE Christophe
O.Juignet
beatrice
Torane
11 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Un site exclusif pour l''ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:55

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau site internet.

Sauf incident de dernière minute, courant de semaine prochaine, lorsque vous taperez www.endurancetoutterrain.fr votre écran s'ouvrira sur le site officiel du Championnat de France d'Endurance Tout Terrain.

Vous découvrirez l'origine de cette initiative qui est validée par l'ensemble des organisateurs et par les instances de la FFSA.

Le site ne devait s'ouvrir que fin juin, mais dans le but de soutenir les organisateurs des 6h du Pas de Calais, nous avons décider d'anticiper sa mise en ligne malgré qu'un certain nombre de pages soient encore en construction.

Vous pourrez vous y inscrire gratuitement pour être tenu au courant des news de l'Endurance.

Encore un peu de patience et à bientôt sur ce nouvel outil ayant pour but de nous aider à promouvoir notre superbe discipline.

Sportivement

Charly


Dernière édition par Torane le Jeu 21 Mai 2009, 07:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 21:53

tout mes voeux de réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:54

Merci de tes bons voeux Béatrice.

Une présentation du site sera organisée durant le w-e des 6h du Pas de Calais à Pelves.

Avec en plus une petite surprise à l'occasion de la remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
O.Juignet
Hyper Bavard
O.Juignet


Nombre de messages : 295
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:16

Sympa t'on avatar charly ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmocompetition.fr
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:58

Salut Charly,
Très bonne initiative, pourquoi ne pas y avoir pensé + tôt!
Merci pour tout ce que tu fais pour " développer " notre discipline.

Et pour Yorrick, si jamais tu es en ligne, je ne t'oublie pas, mais je n'ai pas mon portable (donc pas ton N°), alors tu peux m'appeler au bureau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:12

BRAVO Charly !!!!

Bon courage,
et à très vite.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
duplé cédric
FAN
duplé cédric


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:40

félicitation à toi charly,
c'est vraiment bien ce que tu fais. Chaque année tu fais de nouvelle chose pour faire vivre l'endurance.
bon courage pour le site car ça doit etre beaucoup de boulo et rdv à arras
A très vite
ps: est ce que hervé de la vidéo t'a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:06

Tres bonne idée charly et j'espere qu'elle fera avancer notre dicipline qui en a bien besoin.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:31

La création du site est entre les mains de l'une de mes collaboratrice, VALERIE, notre Webmastrice dévouée.

Vous aurez l'occasion de faire sa connaissance à Arras car en principe, c'est elle qui vous fera la présentation du site.

Ce sera également votre correspondante futur lorsque l'on vous proposera de réaliser des blogs personnalisés par équipage.

Pour l'ensemble des personnes qui nous aident, nous vous les présenterons sur le site.

Dès maintenant, les concurrents engagés en Endurance cette année peuvent m'envoyer des photos des pilotes et de la voiture sur mon mail charlytorane@yahoo.fr cela nous aidera à constituer le paddock.

SURTOUT, nommez les photos avec le nom et prénom car Valérie ne connais encore personne sur le plateau.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:44

BRAVO pour ton initiative et pour ta présentation lors de la commission FFSA TT le 19 mai..

Je n'y ai noté que des aspects positifs avec une volonté affichée de faire avancer la discipline
avec des propositions constructives.

Longue vie à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:49

Euh...moi ca marche pas le lien...ca m'envoi sur un site qui me dit que le site n'existe pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ApwaL
FAN
ApwaL


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2009

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:41

merci pour le site et cette tros beau bisou a la prochaine


Dernière édition par ApwaL le Mar 06 Avr 2010, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:45

Le site sera mis en ligne courant de semaine prochaine, au plus tard pour le 1er juin.

Il y a encore beaucoup de boulot, quand on va l'ouvrir il restera pas mal de pages à construire, mais ce sera déjà un début.

A bientôt

Titou, pense à m'envoyer les fichiers, merci

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:06

Ah oui j'avais raté une ligne Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ApwaL
FAN
ApwaL


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2009

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 15:00

ApwaL a écrit:
merci pour le site et cette tros beau bisou a la prochaine

Désolé, mon fils a pris possession de ma session pour exprimer sa joie quand a l'ouverture prochaine du site. Du haut de ces 8 ans Patxi est un grand passionné de l'endurance Very Happy


Dernière édition par ApwaL le Mar 06 Avr 2010, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 15:18

Superbes initiative les gars - Alors merci Very Happy et bonne réussite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN   Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site exclusif pour l'ENDURANCE TOUT TERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site passion tout terrain
» NOUVEAU SITE TOUT-TERRAIN
» Le site de Ouest Tout Terrain
» site passion tout terrain
» Nouveau sur le site de l'Endurance Tout Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: