Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tracté un plateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

tracté un plateau Empty
MessageSujet: tracté un plateau   tracté un plateau Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:37

voila je possède un C25 turbo d, plusieurs personnes me disent que je peut tiré un plateau maxi en charge de 1500kgs, cela me parrait bizarre , car je voit sur les parcs d'assistance des fourgon pas plus grand que le miens chargé en pieces et outillage, avec des plateau deux essieux derriere, alors la je suis pommé, merci de vos infos, car je vais acheté mon futur plateau bientôt, et j'aimerais un 2 tonnes en charge, esce possible?, je souligne que j'ai le permis E
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

tracté un plateau Empty
MessageSujet: Re: tracté un plateau   tracté un plateau Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:23

Bonjour Laurent,
Tu prends le PTR inscrit sur ta carte grise et tu retires le PTAC de ton C25 cela te donne le PTAC de ta remorque.
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

tracté un plateau Empty
MessageSujet: Re: tracté un plateau   tracté un plateau Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:39

Didou1959 a écrit:
Bonjour Laurent,
Tu prends le PTR inscrit sur ta carte grise et tu retires le PTAC de ton C25 cela te donne le PTAC de ta remorque.
ptra:4600, ptac:3100, donc ptac du plateau 1500 kgs, donc pas de plateau de 2 tonnes de ptac, c'est idiot car je pense que la plupart des fourgon d'assistance on des plateau d'au moins 2T, merci pour l'info, mon cousin a un boxer et il tracte un plateau de 2t de ptac, donc il est en défaut
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

tracté un plateau Empty
MessageSujet: Re: tracté un plateau   tracté un plateau Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:45

tout dépend du PTR du BOXER
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

tracté un plateau Empty
MessageSujet: Re: tracté un plateau   tracté un plateau Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:48

tu n'est pas en défaut si ton ensemble ne dépasse pas les 4600 KGS du ptra.
cela implique de ne pas rouler le camion plein à 1500 KGS plus la remorque à 2 tonnes.
il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

tracté un plateau Empty
MessageSujet: Re: tracté un plateau   tracté un plateau Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:50

Merci didier de ton aide donc deux solutions pour moi changé de camion ça ne m'arrange pas car je viens juste de changé le moteur, ou achetéun plateau de ptac de 1500 ou 1600 kgs, et merde ça veut dire que je mettrais 1000kgs maxi en charge dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracté un plateau Empty
MessageSujet: Re: tracté un plateau   tracté un plateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tracté un plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: