Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles news de Saint Pee ?

Aller en bas 
+12
fane
PAX
SEB
laurent LEPETIT
Hillou Pierre
Nicolas Malpièce
marie beheity
jacky herbert
toyo66
teamcestcaquiya
Xabi64
Torane
16 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:14

Dans 6 jours on se retrouve à Saint Pee.
Alors donnez-nous un peu de nouvelles,
Qui sera là ?
Pour les locaux, comment est la météo chez vous ?
Et le circuit ?

Pour ma part je serai présent aux côtés d'Aurélie et de Xavier sur la 2 roues motrices de Michel Beyris.
Je dois avoué que je me suis vraiment régalé sur cette voiture à Saint Porchaire. GéGé Moncé est vraiment un sorcier....

En marge de la course, avec Le Coach et Jean Luc nous organisons une nouvelle réunion aura lieu samedi soir pour valider la création de l'association pour l'Endurance TT évoquée à St Porchaire et vous donner des infos sur les premières avancées.

Le temps passe vite et nous sommes déjà à la moitié de l'année, alors il faut agir rapidement et concrètement pour être dans le coup pour 2010.

RDV à St Pee

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:25

de la pluie depuis hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:57

Salut a tous, voilà quelques infos sr la piste.Le bul est passé il y a une semaine, du cailloux poser avec du remblais et on espere un peu de beau temps mais pas evident.Ils ont prevu de la pluis pour la semaine au moins jusqu'a jeudi a voir?.Pour ce qui est des engagés reponse dans quelques jours.Je peus vous dire que la 106 qui a remporter l'epreuve en 97 et 2001 avec Beola et Endara sera là avec Artola denis et Endara jean . Merci et a plus tard pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:04

nous aussi on sera la .......... a quand la liste des engagé, par contre a Perpignan et a Torreilles il plue depuis deux jours .......@ +++
Revenir en haut Aller en bas
jacky herbert
Passionné



Nombre de messages : 131
Age : 76
Date d'inscription : 21/05/2005

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Engagés de St Pée   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 13:35

Je viens d'avoir Jean BEOLA au téléphone qui est décontenancé, je me mets à sa place, il n'y a que 21 engagés, il maintient l'organisation avec un déficit prévu de l'ordre de 7 à 8000 euros.
Croyez vous qu'il a nouveau St Pée l'an prochain ?
Ca merité réflexion .

Jacky HERBERT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-touterrain.org
marie beheity
FAN
marie beheity


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:03

On sera là aussi !!! (Beheïty-Despujols-Puchouau)
Pour la météo Pays Basque, pluie jusqu'à jeudi, légère amélioration vendredi mais encore couvert... et beau temps samedi et dimanche... Mais on est que mardi, ça peut encore changer, en bien ou moins bien !!! A suivre !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:27

On viendra prendre quelques photos de cette édition... Ca pourra faire un souvenir dans pas lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité




Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:30

jacky herbert a écrit:
Je viens d'avoir Jean BEOLA au téléphone qui est décontenancé, je me mets à sa place, il n'y a que 21 engagés, il maintient l'organisation avec un déficit prévu de l'ordre de 7 à 8000 euros.
Croyez vous qu'il a nouveau St Pée l'an prochain ?
Ca merité réflexion .

Jacky HERBERT

à la fois il ne faut pas s'etonner! une semaine et demi apres St Porchaire.... il faut penser aux petits Teams qui n'ont que deux bras pour remettre la voiture en etat entre les deux....
que ça serve de leçon...malheureusement....

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:25

Je serai la comme commisaire ma première en endurance et avec l'intention de faire des photos j'espere que le temps va changer carsur Pau il pleut beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:34

Croyez vous qu'il a nouveau St Pée l'an prochain ?
Ca merité réflexion .

Jacky HERBERT[/

Moi Jacky HERBERT, je me demande déjà si il y aura un Pau tarsacq la saison prochaine, parce que suite à son annulation, que personnellement je comprend tout à fait, cela n'engage que moi, et qu'en plus l'organisateur à versé son engagement auprès de la fédération d'après ces dires, qu'en sera t'il de Pau la saison prochaine ??

Pour St Pée, c'est navrant éffectivement, mais encore une fois comme de nombreux enduristes l'on dit prévisible, en tous cas venez nombreux à St pée, et que vive cette magnifique épreuve.

Attendons donc les décisions de Mr DEMEUZOIS qui doit prendre des mesures me semble t'il le 19 mai 2009, sauf erreur de ma part.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:27

marc lacroix a écrit:
jacky herbert a écrit:
Je viens d'avoir Jean BEOLA au téléphone qui est décontenancé, je me mets à sa place, il n'y a que 21 engagés, il maintient l'organisation avec un déficit prévu de l'ordre de 7 à 8000 euros.
Croyez vous qu'il a nouveau St Pée l'an prochain ?
Ca merité réflexion .

Jacky HERBERT

à la fois il ne faut pas s'etonner! une semaine et demi apres St Porchaire.... il faut penser aux petits Teams qui n'ont que deux bras pour remettre la voiture en etat entre les deux....
que ça serve de leçon...malheureusement....

Coco

bonsoir à tous,
moi je dis "CHAPEAU" à Jean BEOLA et son équipe, mais je n' approuve pas le "QUE CA SERVE DE LECON", malgré tout le respect que je te dois MARC, ce n' est pas avec ce types de propos que les organisateurs risquent de se sentir soutenus pour continuer à préparer des épreuves tout au long de l' année.

J' espère que d' autres engagés vont se manifester d' ici ce weekend pour limiter le déficit, nous, "ECURIE ENDURANCE 4X4", nous serons là en supporters de l' épreuve et à l' écoute des équipages présents, et apporterons notre contribution en rendant visite à la buvette/grillades qui nous a si bien reçu l' an passé.

VENEZ NOMBREUX A ST PEE SUPPORTER CETTE EPREUVE ET LE CHAMPIONNAT TOUT ENTIER


Dernière édition par guilbaud sebastien le Mar 28 Avr 2009, 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:52

laurent LEPETIT a écrit:
Croyez vous qu'il a nouveau St Pée l'an prochain ?
Ca merité réflexion .

Jacky HERBERT[/

Moi Jacky HERBERT, je me demande déjà si il y aura un Pau tarsacq la saison prochaine, parce que suite à son annulation, que personnellement je comprend tout à fait, cela n'engage que moi, et qu'en plus l'organisateur à versé son engagement auprès de la fédération d'après ces dires, qu'en sera t'il de Pau la saison prochaine ??

Pour St Pée, c'est navrant éffectivement, mais encore une fois comme de nombreux enduristes l'on dit prévisible, en tous cas venez nombreux à St pée, et que vive cette magnifique épreuve.

Attendons donc les décisions de Mr DEMEUZOIS qui doit prendre des mesures me semble t'il le 19 mai 2009, sauf erreur de ma part.

Laurent LEPETIT 16

Re-bonsoir
BIEN SUR que l' on a payé notre inscription: 2050 euros c' est moi qui ai signé le chèque. Parce que "PAS DE PAIEMENT DE L' INSCRIPTION AU CALENDRIER = PAS DE DATE AU CALENDRIER" et ce, avant le 31 décembre 2008 et BIEN SUR ils sont perdus je suppose!!!!! Il est vrai que la publicité pour notre discipline coute cher sur le site de la FFSA... Essayez donc de trouver le moindre encart à notre sujet....

BIEN SUR que l' année prochaine nous voulons organiser les 6 heures et mème cette année si une date s' offre à nous!!!
Le circuit est pret depuis 1 an et +... Maintenant si la FFSA et Bernard DEMEUZOIS veulent faire un/des effort(s) à notre égard, envers les organisateurs en difficultés et tout simplement pour notre championnat, nous l' accepterons bien volontié, nous n' iront surement à leur encontre. C' est justement en ces périodes difficiles que la fédé devrais nous prouver son soutien, ou bien carément nous achever...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:38

Marc LACROIX a écrit:
à la fois il ne faut pas s'etonner! une semaine et demi apres St Porchaire.... il faut penser aux petits Teams qui n'ont que deux bras pour remettre la voiture en etat entre les deux....
que ça serve de leçon...malheureusement....

Marc,
Nous devions ouvrir le championnat après l' annulation (ou le report) de ST LAURENT D' ARCE 1 mois auparavant. Nous n' avions que 21 engagés (avec seulement 13 chèques d' engagement) le délai de remise en état des autos n' est pas je pense à remettre en cause dans ce cas... Combien auraient été présents réellement?

Notre trésorerie ne nous permet pas une perte financière comme celle annoncée par JEAN BEOLA.

Et plus objectivement, après 6 heures, quel visage aurait à l' arrivée, une épreuve avec 20 conccurents (ou moins) au départ et malheureusement quelques abandons par la suite?
Notre discipline a du mal à attirer les foules, si en plus on offre un plateau restreint, je ne suis pas certain que les spectateurs aient envie de revenir l' année suivante!!!
C' est mon point de vue et ça n' engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:08

ça sent le sapin.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 07:21

PAX a écrit:
ça sent le sapin.... Neutral
je ne comprend pas le sens de ton message, peux-tu le préciser?
Merci, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 08:14

Personnellement, je serais là pour vous tirer le portrait dans tous les sens ( sur 4 roues: OK, sur 2 roues: chaleureusement accepté, sur autre chose: c'est pas raisonnable ....)
En plus, tempête de soleil prévue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Invité
Invité




Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 08:38

"bonsoir à tous,
moi je dis "CHAPEAU" à Jean BEOLA et son équipe, mais je n' approuve pas le "QUE CA SERVE DE LECON", malgré tout le respect que je te dois MARC, ce n' est pas avec ce types de propos que les organisateurs risquent de se sentir soutenus pour continuer à préparer des épreuves tout au long de l' année."

bonjour Sébastien
je reprend deja pour dire que ces propos ne sont pas tenus par Marc mais par sa compagne,
je regarde d'un oeil exterieur ce qui se passe depuis le debut du Championnat et je trouve tout cela desolant!
je n'ai pas critiqué mechament !!! mes propos en plus auraient du etre repris jusqu'au bout! tu as oublié ...MALHEUREUSEMENT ...

ça me fait mal au coeur pour les passionnes comme Marc, Yorrick, Laurent et encore bien d'autre que l'on croise avec plaisir sur les courses et pour le boulot fourni par les organisations .

Mais il y a aussi des realités , soit economiques (surtout cette annee avec cette crise) soit de travail et je maintient que poser la date 2 semaines apres St Porchaire et bien c'etait couru d'avance... desolee

je ne polémiquerais pas sur le sujet, le forum est un lieu d'expression, il y est assez souvent soulevé les problemes , mais si personne ne fait d'effort et bien comme a dit Pax " ça sent le sapin tout ça..." et s'est bien malheureux pour le Championnat et ses passionnes.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 09:17

malheureusement , le sapin est bien avancé...



Il est dommage que Saint Pee n'arrive pas a un équilibre financier ...mais à 15 jours de 'épreuve précédente çà parrait difficile !!!


concernant la réunion des pilotes , et l'effort fait pour sortir de celà , je répète que les 3 entités : " Fédé" , "organisateurs " , "pilotes" doivent enfin arriver à trouver unesolution commune , sans que chacun ne tire la couverture à soi....

ou que chacun voit là ou est le problème , afin de déterminer une solution simple !


PS : pour la commission des pilotes , je rapelle que le mieux serait de faire un " meeting" entre nous , soit par mail , soit par visio , soit lors d'une course spécifique afin de mieux regrouper les bonnes volontés raisonnables !!! ( la représentativité de la moitié des pilotes lors de telle ou telle course ne permet pas un équilibre .. )


ensuite chacun ferra au mieux de ce qu'il ressent !!


ps : pour info , nous ne serons pas à Saint Pee , car la voiture de Saint Porchaire à souffert du choc avec un concurent peu au fait des choses de la course .....cependant , je viens de terminer une nouvelle voiture entièrement reconditionnée disponible....la crise est là aussi , il ne faut pas l'oublier , et que chacun garde raison , afin de sauver un championnat moribond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 09:31

guilbaud sebastien a écrit:
PAX a écrit:
ça sent le sapin.... Neutral
je ne comprend pas le sens de ton message, peux-tu le préciser?
Merci, cordialement.


pas de soucis Wink

je constate avec tristesse qu'a la vitesse ou ça va il n'y aura plus d"endurance ; organiser une épreuve et y aller de sa poche, c'est pas viable...
d'ou le "ça sent le sapin" ...
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:56

Il est certain qu'organiser une course déficitaire n'est pas viable ni raisonnable. Mais ce résultat était des plus prévisible, cela ressemble presque à un suicide, j'avais même parié sur seulement 16 autos à St Pée ...
Et que je n'entende personne dire que si le championnat est moribon, c'est de la faute aux pilotes, on rame pour trouver les budget, organiser les WE de course, trouver une place à la vie de famille et travailler plus pour gagner plus pour courir ... Là j'aurais du écrire plus, mais entre les casques, le hans, les pompes, le carburant, les gants, cagoules etc etc il faut gagner plus pour courir moins !
Si les pilotes étaient vraiment "méchants", ils auraient déposé une réclamation à la fédé pour demander le respect du règlement qu'elle a edicté et donc la non comptabilisation de St Pée au championnat ...
L'endurance ce sauvera, car c'est une belle discipline ; car avec les restrictions qui tombent sur les rallyes TT, rouler en circuit sera bientôt la seule solution pour rouler sur terre. Mais les budgets ne sont pas extensibles (surtout en ce moment) alors si on ne réduit pas les coûts, la solution sera peut être de réduire le nombre de course quitte à avoir des courses plus longues et mieux structurées. 20 engagés, c'est déja 50 pilotes soit le plateau actuel d'un rallye régional asphalte et à peine 20 (soit 10 autos) de moins que sur un rallye TT ... dans le contexte actuel c'est pas si mal !
J'adore le circuit de St Pée, la Cote Basque, les organisateurs de l'ASA Cote Basque mais je ne pourrais pas être à St Pée car ce WE là d'ordinaire exempt de courses en TT et que chaque année j'ai d'autres engagements ce WE là. Je ne suis pas le seul, je le regrette mais on ne récolte que ce que l'on sème !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:45

Re-bonsoir
BIEN SUR que l' on a payé notre inscription: 2050 euros c' est moi qui ai signé le chèque. Parce que "PAS DE PAIEMENT DE L' INSCRIPTION AU CALENDRIER = PAS DE DATE AU CALENDRIER" et ce, avant le 31 décembre 2008 et BIEN SUR ils sont perdus je suppose!!!!! Il est vrai que la publicité pour notre discipline coute cher sur le site de la FFSA... Essayez donc de trouver le moindre encart à notre sujet....

BIEN SUR que l' année prochaine nous voulons organiser les 6 heures et mème cette année si une date s' offre à nous!!!
Le circuit est pret depuis 1 an et +... Maintenant si la FFSA et Bernard DEMEUZOIS veulent faire un/des effort(s) à notre égard, envers les organisateurs en difficultés et tout simplement pour notre championnat, nous l' accepterons bien volontié, nous n' iront surement à leur encontre. C' est justement en ces périodes difficiles que la fédé devrais nous prouver son soutien, ou bien carément nous achever...[/quote]

Cher sébastien je savais que tu avais reglé je n'en doutais pas un seul instant se que je me demande c'est si les fonds que tu as versé seront à ton credit pour l'année prochaine et se serait logique, tous les organisateurs ne peuvent pas systematiquement faire des épreuves à perte non !!

J'espère comme toi que Mr DEMEUZOIS, aura à coeur de faire perdurer le championnat, d'aider les organisateurs, et proposera des solutions qui apportent un avenir à l'endurance, et non pas une politique de durcissement de la réglementation qui compte tenu du climat actuel ne ferait qu'apporter des obstacles supplémentaires à cette dicipline qui n'en à pas besoin, mais cela n'est pas de notre ressort malheureusement.

Ps j'ai très bien compris ton attitude et les raisons de celle-ci, lors de l'annulation de Pau, et j'ai même était un des premiers à la defendre.

Amicalement Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 14:14

Salut à tous, pour information on aurait dû aligner mon 1600cc à Saint Pée malheureusement le WE dernier lors d'une séance d'essais j'ai cassé la boîte, donc nous ne pourrons pas s'aligner à temps. On va prendre un petit mois de plus pour bichonner le buggy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 16:07

dommage michal je ne vais pas le voir ton buggy.

a+ je crois savoir que les autres non plus !!!! Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles news de Saint Pee ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles news de Saint Pee ?   Quelles news de Saint Pee ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles news de Saint Pee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: