Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question 1ere es du vendredi

Aller en bas 
+2
julien serain
quader64
6 participants
AuteurMessage
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:10

bonjour a tous,

je voudrai tout simplement savoir si la 1ere es est de nuit et si non quel equipage serai pret a acueillir un de mes camescope sur le toit ou sur le capot

merci de vos reponses
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:59

Salut Yann la premiére ES du Vendredi soir n'est pas de nuit sachant qu'il fait nuit pas de bon heure.
Mais par contre si tu va voir l'ES, tu ne verras pas les derniers équipages aux vérifs.
Et pour le caméscope sur le toit ou sur le capot, attention je ne sait pas si ç a va plaire à tout le monde sachant que les caméras embraquées c'sst l'équipe MPV RACE qui s'en occupe. Et quel support va tu utilisé pour fixé tes caméscope?
Revenir en haut Aller en bas
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:08

ok merci pour les renseignements julien
je suis pas pro comme mpv race c est juste pour avoir un genre different d image et pour le support ben quand c est pour moi je scotch tout simplement mais apres je veut pas m attiré d ennuis avec qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
Invité
Invité




question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:15

Bonsoir,

Pour rappel, nous ne sommes pas des pros mais des passionnés.
En ce qui concerne les caméras embarquées, nous gérons les nôtres... pas celles des autres qui ont le droit de faire autant de caméras embarquées qu'ils le souhaitent.

Sportivement,
Michael

PS : sur le toit ou le capot, faut pas avoir peur de perdre un camescope.. lol. mais les images devraient être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:20

le camescope c pas grave mais la bande.... ca m embeterai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:25

Oui comme le dit Mickael, se ne sont peut-êre pas des pros mais il y ressemble beaucoup.
Et pour le camescope sur le toit ou le capot tu as intêret d'avoir du bon scotch.
Mais je pense qu'en fesant le tour des équipages aux moments des vérifs, tu pourrat trouvé quelques équipages sympathique qui te diront OUI.
Revenir en haut Aller en bas
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:29

le camescope que je veut mettre et souvent scotché sur mon casque en quad cross ou a ete sur des moto sortive sur route et circuit je le met aussi au milieu de la piste et les voitures passe au dessus arrivera ce qui arrivera mais je suis confiant ca tiendra
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
djo
Super FAN
djo


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 16:50

excellent quader sa peut etre simpac'est videos !
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 01:31

quader64 a écrit:
le camescope que je veut mettre et souvent scotché sur mon casque en quad cross ou a ete sur des moto sortive sur route et circuit je le met aussi au milieu de la piste et les voitures passe au dessus arrivera ce qui arrivera mais je suis confiant ca tiendra
Un Guedin le quader64, je vous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:35

NicoDal a écrit:
Un Guedin le quader64, je vous dis!!!

"Guedin" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:45

Gue Din = Dingue!
Toi pas parler vers-l'en ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:41

oui bon j avou je suis demasqué.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
gwen
Hyper Bavard
gwen


Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:43

salut quader 64
nous on a un strakit qui court en 2 rm si sa t'interesse pour ta vidéo embarqué on est pas contre vu qu'on sera au gatinais
gwen smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:09

Nicolas Malpièce a écrit:
Gue Din = Dingue!
Toi pas parler vers-l'en ? Wink
Moi lire le verlan quand incontournable cela est, adonf.

Guedin, avec un G majuscule = nom propre, pas un nom commun "verlanise" Shit
moi vieux noc pas pot Laughing mais content kom ca

Content aussi pour Kader, et son camescope.
Kader, pense a ce que je t'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question 1ere es du vendredi Empty
MessageSujet: Re: question 1ere es du vendredi   question 1ere es du vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question 1ere es du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 25-26/04/2009 - Terre du Gâtinais :: 2009-Avant le Gâtinais-
Sauter vers: