Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin le championnat démarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfin le championnat démarre Empty
MessageSujet: Enfin le championnat démarre   Enfin le championnat démarre Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 21:34

Après pas mal de soubresauts le championnat d'endurance va démarrer, et c'est une bonne chose, St Porchaire course mytique de l'endurance est donc la première, content de voir qu'il y a pas mal d'engagés compte tenu du contexte actuel ( sans commentaires ), et j'espère que comme d'hab l'asa AUGIAS va maitriser son sujet, il est plus que temps de pensez à la competition, sans pour cela oublier les soucis actuels, mais se qui est important c'est que cette épreuve se fasse, et bravo à tous les membres de cette ASA, à Jacky HERBERT tout particulièrement qui nous as tenu au courant de la progression de la liste d'engagés, aux organisateurs et bien entendu aux teams et aux pilotes qui ont répondus présent.

J'espère que la réunion prévue par le Team Manager (patrick LEGENDRIE désolé si l'orthographe de son nom n'est pas la bonne !!) du Team andrade aura lieu et que les pilotes se sentirons concernés et motivés pour faire des propositions constructives auprès de la Fédération, et que cette dernière prendrant en compte les doléances et les idées pour faire perdurer cette dicipline que nous aimons tous.

Je crois qu'il est temps de prendre le taureau par les cornes, bien que je sois mal placé pour en parler puisque comme on me l'a fait remarquer avec beaucoups de délicatesse, je n'ai pas de licence depuis quelques saisons, cela ne m'empechant nullement de donner mon avis sur cette dicipline que j'ai pratiquée longtemp, aussi bien en temps qu'assistance, pilote et maintenant humblement team manager du team TECHNIBAT.

Pour St Porchaire je viendrais donner un coup de main à mes amis Yorrick VERGEAU, Marc et Coco, sur le très beau TOM CAT, et seulement pour le plaisir d'être là, alors soit dit en passant pour ceux qui soit disant n'arrivent pas à me voir sur les courses, vous saurez ou me trouver, par contre inutile de venir me déranger pendant les essais et la course merci d'avance.

Voilà mon seul plaisir et que ce championnat 2009 commence enfin.

Bonne course à tous les équipages et aux organisateurs.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le championnat démarre Empty
MessageSujet: Re: Enfin le championnat démarre   Enfin le championnat démarre Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:11

hello Laurent

c'est avec plaisir que nous t'accueillons avec nous le we prochain!!

euhhh tu nous commandes le soleil STP ? pas envie de revivre la course de l'annee passee dans la boue lol
la meteo annoncee nous fait craindre le pire pffff

bon we et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
claude baudin
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2006

Enfin le championnat démarre Empty
MessageSujet: Re: Enfin le championnat démarre   Enfin le championnat démarre Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:54

Bonjour Laurent
Je suis toujours votre blabla mais il est vrai que pour poursuivre l'aventure il faut des passionnés comme Jacky qui a pris mon relais sur le terrain et tous les membres qui veulent encore se sacrifier les week end pour faire vivre notre passion...............mais leur souhait est aussi qu'il faut " DES BRAS " avant et aprés et que les encouragements verbaux des mails ne suffisent pas toujours !!!!!!!!!!!!!
Au week end prochain à tous les passionnés de TT
Amicalement
Claude Baudin
Président de l'ecurie Cote de Beaute organisatrice des 6 H de SAINT PORCHAIRE depuis plus de 20 ans....quand on aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le championnat démarre Empty
MessageSujet: Re: Enfin le championnat démarre   Enfin le championnat démarre Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 17:21

bonjour a tous !
le "GROS CHAT" est pret à se lancer sur les circuits du championnat!
nouveau look: roues plus grandes avec les elargisseurs qui vont avec, une nouvelle boite et d'autres secrets de son "papa" Wink

RDV à St Porchaire

Vive le sport et vive l'endurance!!!! cheers

Marc et Coco

Enfin le championnat démarre Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfin le championnat démarre Empty
MessageSujet: Re: Enfin le championnat démarre   Enfin le championnat démarre Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 17:41

claude baudin a écrit:
Bonjour Laurent
Je suis toujours votre blabla mais il est vrai que pour poursuivre l'aventure il faut des passionnés comme Jacky qui a pris mon relais sur le terrain et tous les membres qui veulent encore se sacrifier les week end pour faire vivre notre passion...............mais leur souhait est aussi qu'il faut " DES BRAS " avant et aprés et que les encouragements verbaux des mails ne suffisent pas toujours !!!!!!!!!!!!!
Au week end prochain à tous les passionnés de TT
Amicalement
Claude Baudin
Président de l'ecurie Cote de Beaute organisatrice des 6 H de SAINT PORCHAIRE depuis plus de 20 ans....quand on aime !!!!!

Bonjour claude cela fait plaisir d'avoir des news d'un élu, j'espère que tu vas bien, pour ma part je ne serai à St Porchaire que le vendredi soir, boulot oblige, et si je peut être utile pendant le week end n'hésite pas, bravo pour la ténacité de l'ensemble des membres de l'asa AUGIAS, et que la course soit aussi belle que d'habitude.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Enfin le championnat démarre Empty
MessageSujet: Re: Enfin le championnat démarre   Enfin le championnat démarre Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:42

Il faut en effet que chacun dans le paddock apporte sa pierre à l'édifice en facilitant le travail des organisateurs notamment en laissant le terrain propre etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le championnat démarre Empty
MessageSujet: Re: Enfin le championnat démarre   Enfin le championnat démarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le championnat démarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: