Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

questions Empty
MessageSujet: questions   questions Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 19:40

afin de voir les choses à modifier ou à améliorer ainsi que les points positifs (car j'espère qu'il y en a Mr. Green ) nous souhaiterions avoir vos avis sur la course du Labourd.


merci d'avance... Arrow à vos claviers!!!!


ps : soyez pas trop méchants scratch thumleft lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 20:10

Continuez dans cet esprit, ne changez rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 09:09

Bon allez, je me lance.
Tout d'abord les critiques :
L'épingle à Mendiondoa, c'est la 1ere fois en 20 ans qu'on se pose deux fois dans une ES de rallye (mais bon, nous avons changé le tracteur pour une sportive ...)
Des temps de liaison un peu justes entre le parc et Mendiondoa et le parc et Bois de Saint Pée (ajouter 3' et c'est nikel)
Le convoi, les ES non ou mal fléchée pendant les recos ...
Le bordel dans Ainhoa, il faut interdire et faire respecter l'interdiction de stationner sur les trottoirs et pourquoi pas, remettre en place le sens unique en déviant l'accés vers l'Espagne par le Départ de Ziburuko avec là aussi une interdiction de stationner sur la route.
L'absence des temps
Le cafouillage du dimanche matin (j'ai toujours pas compris).
J'ai ralé aprés les bourbiers de Urlua mais finalement je crois qu'ils avaient leur place dans la course.
Domage que Kantia n'ai pas été plus roulant, je crois que ce chrono avec son départ roulant, le milieu hard et une fin roulante, technique mais moins cassante aurait été encore plus marquant dans le rallye.

Les +
L'esprit du rallye
Le découpage du rallye et les parcs assistance
Les ES magiques

Le ++
ZIBURUKO, la plus belle spéciale du championnat, encore plus dans le sens montant. Génial depuis que les deux grande lignes droites sont moins défoncées et donc moins dangereuses.

REMARQUE GENERALE.
Je trouve que cette solution de parcs assistance fixes avec CH en sortie comme ici ou à Royan est LA solution, en effet ou sait que l'on a le temps pour arriver au parc, y faire un peu de mécanique ou de "causette". dans le cas de grosse mécanique, on sait exactement le temps disponible. Puis repartir pour l'ES suivante avec un temps normal sans s'ennerver.
Je trouve que la solution que l'on veut mettre en place l'an prochain dangereuse et inutile. Imaginons une creuvaison, un blocage dans un chrono, c'est vite 5, 10 minutes qui s'envolent et il faut pointer à l'heure à l'entrée du parc ... à fond à fond sur la liaison. Ou alors, il faut que les organisateurs laissent 15' de rab sur le temps imparti de l'ES + la liaison pour pointer à l'entrée du parc, et là, bonjour la perte de temps en fin de journée. Quant à enchainer deux ES sans parc, c'est à fond à fond sur la liaison entre les deux chronos surtout si vous avez un soucis à l'auto car il n'y aura pas de temps en rab entre les deux chronos. Nous prenons des risques vis à vis de nous même en spéciales, merci de ne pas nous obliger à en prendre vis à vis des usagers de la route en liaison.
Revenir en haut Aller en bas
damien brulon
Passionné
damien brulon


Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2005

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 09:47

bonjour
il aurait été bien d'avoir l'assistance dès la sortie du parc le dimanche matin et non pas une spécial après!!
A part ca ce rallye est nickel
Revenir en haut Aller en bas
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

questions Empty
MessageSujet: SALUT PAT   questions Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 14:29

moi je dirai que le rallye etait tres equilibré cassant , rapide ,technique....... succesivement , peu etre une épingle à supprimer mais bon attention il ne faut pas rechercher non plus de faire du rallye terre donc .pour moi le parcourt est parfait par contre gros probleme dans les temps aux arrivées des speciales çà n'arrive pas que dans les rallyes du sud mais bon on dira que c'est quant même a arzacq et au labourd qu'on a les plus grosses bourdes et si possible avoir un affichage avec des temps plus rapidement ou donner au moins à notre daniel lemarié national de quoi nous informer
-une ou deux minutes de plus dans les liasons pour la securitée sur le routier ce serait pas mal mais bravo beau timing car pas d'attente au depart des speciales
-parfait le temps aux l'assistances
-parfait la buvette(et les repas) surtout samedi soir (et surtout bravo au bénévoles...)dernier petit detail l'emplacement pour la buvette serait mieux si elle etait collé au assistance
-bravo pour les panneaux au sorties des speciales pour les temps(merci a technospeed)
donc des détails à corriger mais surtout un grand bravo pour cette belle épreuve mes amitiés à toute l'equipe du labourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 01-02/04/2006 - Labourd :: 2006-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: