Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 numéro pour saint porchaire

Aller en bas 
+3
toyo66
carole pascual
duplé cédric
7 participants
AuteurMessage
duplé cédric
FAN
duplé cédric


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:26

salut jacky,
peux tu me dire si nous avons besoin de venir avec nos numéros de toit et de capot ou bien est ce que vous les fournissés?on aimerai avoir le numéro 55. est ce possible? et derniere demande, est ce que tu peu nous positionner a coté de l equipage boullet / duplé? je sais que ca fais beaucoup, mais merci d'avance et a très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:43

j'ai eu Jacky au téléphone, il voudrait savoir combien tu veux de chocolatines dimanche matin et pour le midi si tu veux du beurre ou pas dans ton sandwich au jambon, pour les cornichons...rupture de stock!
Revenir en haut Aller en bas
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:53

Cédric ,a mon avis coco de chambre.... PS Carole pour moi je préfère les croisant au beurre et pour midi un Plateau d'huitresssss car du doit pouvoir en trouver de préference des Marrene avec du vin Blanc ... merci caro a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
ainciart cyril
Passionné
ainciart cyril


Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:29

cedric ,aurais tu une préférence de caractére pour les numéros ,tu veut etre a droite ou a gauche de l'equipage boulet/duplé et pour le numéro sa te dit pas le 69.

je suis déja sorti Arrow .....

ps :carol pour moi ok pour les chocolatines........
Revenir en haut Aller en bas
duplé cédric
FAN
duplé cédric


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:48

merci pour ces reponses!!!!! mais ca m avance pas plus. le numéros 69 nous irez bien!!!!! lol et carole je te prend au mots, ta intéré d arriver avec les chocosssss!!! j adore ca. toi legumos attend que je te voye ca va etre ta fete... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 19:44

désolée mon cher Cédric...on n' a pas pu s'empêcher de se moquer un peu!
ok pour les chocos
ps: vas-y "molo" avec le "légumos" tu sais qu'il est fragile...
Revenir en haut Aller en bas
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:05

Salut caro et les huitres c'est d' accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
duplé cédric
FAN
duplé cédric


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:16

ouai j ai charger en 2 seconde!!! lol je l ai u tout a l heure au tel o légumos. t inquiete je t attendré à st porchere pour les chocos.je vais meme venir que pour ca!!! lol pour avoir une reponse , je croi qu il vaut mieux que j appel jacky! biz

ps : toyo pour tes huitres je crois que ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
elisa.jacquet
FAN
elisa.jacquet


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 13:25

duplé cédric a écrit:
merci pour ces reponses!!!!! mais ca m avance pas plus. le numéros 69 nous irez bien!!!!! lol et carole je te prend au mots, ta intéré d arriver avec les chocosssss!!! j adore ca. toi legumos attend que je te voye ca va etre ta fete... Wink

Faut faire attention avec le n° 69, c'est un n° qui favorise les têtes à queue. je parle en connaissance de cause après avoir eu ce numéro pendant quelques années.
Bon courage à tous, c'est bien dommage mais notre équipage ne va pas pouvoir courir cette année pale ou que très peu avec beaucoup de chance.
Merde a tous et faits vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asme.4x4.free.fr/index.htm
faucher stephane
Passionné
faucher stephane


Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2006

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:50

dommage elisa de ne pas te voir et merci pour tes encouragements a bientot sur les circuits tt
Revenir en haut Aller en bas
http://faucher.steff@aliceadsl.fr
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé





numéro pour saint porchaire Empty
MessageSujet: Re: numéro pour saint porchaire   numéro pour saint porchaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro pour saint porchaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: