Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
+3
luis.paez
BOSOM F
patdusakochteam
7 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 20:20

L'organisation de l'ASA Côte Basque remercie tous les concurrents, commissaires, sponsors ainsi que tout le public et autres participants quels qu'ils soient pour avoir entre tous permis une belle fête du tout terrain. en espérant avoir pu vous avoir fait plaisir...

tout n'a pas été parfait donc Arrow une fois de plsu nous allons nous remettre en question pour vous satisfaire encore plus... l'an prochain...


merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 21:38

Je ne sais pas si tout à été comme il faut, mais ce que j'ai vu samedi, c'etait du vrai beau tout terrain.........et les blocages ???? et bien oui c'est du tout terrain!!!!
Dans les chemins il est rarement prévu le passage de 2 voitures ou de 2 tracteurs, alors quand il y en a un planté, derrière çà bloque !!!
C'était franchement génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 08:13

c'est vrai que cela était du vrai tout terrain... c'est vrai aussi que nous n'avions pas prévu que cette épingle nous pose tant de problèmes... Evil or Very Mad comme quoi le rallye propose toujours des petits tours à sa manière Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!
et puis il fallait bien trouver quelque chose qui rappelait les 30 ans scratch lol! lol! lol! mais là ce fut involontaire...

ce fut vraiment un rallye très dur... même pour nous... I don't want that I don't want that maintenant mais pas trop longtemps... on recommence en fin de semaine le nouveau... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
luis.paez
Passionné
luis.paez


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 09:30

Merci à l'organisation pour nous avoir fait un magnifique 30 rallye TT de Labourd. Une question: c'est toujours possible de trouver le guide de cette édition?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

remerciements Empty
MessageSujet: LABOURD 2006   remerciements Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 13:00

[Dans tout ce que vois depuis deux jours je n'ai trouvé aucun site qui donne le résultat complet...jusqu'aux pauvres derniers. Merci de votre compréhension(nous sommes jour de grève !)
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 19:24

si je les avais moi-même, il y a longtemps qu'ils seraient dessus. nous avons eu un problème d'ordre informatique... promis dès que je les ai, je les publies... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elcaurhandita
FAN



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 21:54

bonsoir Patrick bravo pour le rallye toi et tes collegues.je fait partie de ce qui font l'assistance 2 parc niquel mais les voitures de tout le monde quel bordel.il y à pas moyen de canaliser ses gens pour qu'ils puisse stationner hors du parcs d'assistance pour venir à pied .c'est pire que pur porter les enfants à l'école si on peut rentrer dans l'école en voiture avec la clim on y va quand. pense tu pouvoir afficher la liste d'arrivée trés,trés beau rallye bravo à tous pilote,co-pilote ,organisation
Revenir en haut Aller en bas
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 10:12

Elcaurhandita, te serait-il possible de respecter la charte de ce forum : t'identifier avec nom et prénom, soit en login, soit en signature.
Par avance merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 10:27

le pb c'est que didier n'est pas un maitre de l'informatique je ne sais s'il va réussir a le changer !!
Didier elchaurandieta fait l'assistance a nicolas larroquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 10:32

Oki, tout le monde n'est pas un as de l'informatique, je le conçois... scratch
Mais si tu le connais, tu pourras peut être l'aider à le faire... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 01-02/04/2006 - Labourd :: 2006-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: