Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC

Aller en bas 
+12
Etienne CAPIN
Stéphane BOUTET
O.Juignet
Cajal David
David10
nicolas guillerin
flash tt
chacha
Bruno40(pélufre)
Nicolas Malpièce
julien serain
Sylvain OMNES
16 participants
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 13:29

Michel CAPIN me demande de vous communiquer:

Compte tenu des suites de la tempête et malgré la bonne volonté de tous, nous sommes contraints
de REPORTER la date du RALLYE DU GERS ARMAGNAC.


il aura finalement lieu les 18-19 et 20 SEPTEMBRE 2009.
Nous espèrons que malgré ce report indépendant de notre volonté, vous serez nombreux à venir participer.

Michel CAPIN
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 15:32

Bonjour,le Gers seulement 2 semaines, après le célèbre rallye des Cimes, pas peur si jamais il y a des abandons au Cimes et que les pilotes n'ont pas le temps de réparer, et aussi pour les équipages du Nord et d'Angleterre, qui joue le championnat descendre 2 fois en 2 semaines dans le sud et entre deux les réparations, bonjour les budgets. Mais bon si c'est comme ça à cause de la tempête, et que c'est une exception pour cette année. Je vous comprend trés bien.
JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 15:35

C'est noté ! On y participera..


Dernière édition par Nicolas Malpièce le Ven 13 Fév 2009, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Bruno40(pélufre)
Super Passionné
Bruno40(pélufre)


Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 15:42

Et ben on va pas s'ennuier à la rentré de septembre.En espérant que cela ne pénalise pas trop le rallye du Gers car après une année de repos, les équipages risquent d'être moins nombreux.
(A Arzacq l'année qui avait suivi l'annulation il y avait, si je me souvient bien, près de 15 ou plus d'engagés en moins au départ de l'épreuve).
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Passionné
chacha


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:44

Mr. Green trois rallyes en un mois cela ne fais pas un peu trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 19:02

15 jours après les Cimes, c'est exactement la dâte qu'avait le Cidres et Pommiers, la grande différence c'est la proximité des 2 rallyes sur la région. Mais ont-ils d'autres choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 20:14

c noté je serais present au gers thumright
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:00

Chers participants, je me met quelques minutes à la place des organisateurs et surtout de Michel CAPIN. Ils viennent de remettre au goût du jour un rallye qui avait du plomb dans l'aile et que l'on croyait à tort en phase d'extinction. Et rien que pour ça c'est un boulot énorme.
Et puis, dans la série cata, il ya cette tempête qui anéantit tous leurs efforts. Pour garder leur volonté intacte, au lieu d'annuler purement et simplement, il reporte (mais le travail reste le même voire un peu plus compliqué) la date du rallye.
Alors, discutez de savoir si la date est la bonne et si c'est pas trop proche de l'anniv de mèmère me semble quelque peu déplacé !

Voila mon coup de gueule est terminé. Je sors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cajal David
FAN



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:11

Tous mes voeux de réussite à michel et son équipe pour la préparation du rallye et nous serons présent pour cette édition car c'est un beau rallye
Revenir en haut Aller en bas
O.Juignet
Hyper Bavard
O.Juignet


Nombre de messages : 295
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:15

Nous aussi ... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmocompetition.fr
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:39

Malgres mon petit coup de geule, par rapport à la date, je tire quand même mon chapeau a Monsieur Capin et je leur souhaite encore bon courage pour le travail qu'il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane BOUTET
Hyper Bavard
Stéphane BOUTET


Nombre de messages : 467
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2006

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 09:21

Bon courage a toute l'équipe de Michel. En 1994 on avait repoussé le rallye d'ARZACQ en juillet(cause innondations et et terrains impraticables) c'est vrai 15j entre GERS et CHALOSSE ce qui avait occasioné pas mal de boulot et de modifs mais les 3 rallyes avaient eu du monde meme si les pilotes etaient un peu mécontents de ce nouveau calendrier. Encore bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 09:35

et le team PASSION TT/CUISINES SCHMIDT sera présent aussi aux cimes et au gers
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:00

Bon courage a toute l'equipe ! je ferais tout pour etre present sur ce super rallye !

RDV fin septembre et merci pour vos efforts qui j'espere seront recompensés a leur juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau


Nombre de messages : 2637
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 19:52

Revenir en haut Aller en bas
lesderamaix
Passionné
lesderamaix


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:15

Non seulement nous serons présent mais je projète de passer 8 jours de vacances du coté de Nogaro avant le rallye (belle région beau rallye et équipe organisatrice qui mérite notre admiration)donc un peu petit effort
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:59

Comment se porte l'organisation du rallye?
Bientôt une petite présentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Contenu sponsorisé





REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Empty
MessageSujet: Re: REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC   REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT RALLYE GERS ARMAGNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 19-20/09/2009 - Gers Armagnac :: 2009-Avant le Gers-
Sauter vers: