Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La 1ere du Championnat PAU !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:59

Comme chaques années il est important de se mobiliser et de savoir qui vient aux 6 heures de PAU, pour notre part le TEAM TECHNIBAT fera le maximum pour etre là en cette première de la saison, en effet étant en pleine reconstruction de la 306 suite aux 24 heures modifications de chassis importantes et bien d'autres choses encore, pour les autres c'est encore l'inconnu, alors si vous comptez venir ou ne pas venir témoignez de vos projets, comme St Laurent d'Arces est reporté, il est important si vous le pouvez de venir à la première du championnat.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 10:00

Devant autant d'enthousiasme effetivement il faut s'inquieter pour notre dicipline !!

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:26

Laurent, nous serons là !
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:56

Salut,

Désolé j'ai zapé ton post. Nous travaillons dur pour être là. Comme on débute pas mal de choses à faire (arceau, réservoir, bacquets, harnais,etc...) et des sous à trouver. En tout cas notre participation sur les deux Ironbug Promotion en 1100cc et 1600cc et prévue sur notre calendrier. Maintenant il faut juste que nous ayons le temps de finir !

A bientôt !

Michal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 14:23

T'énerfes pas Laurent...

Le KAP OUTLAW ne sera pas présent à Pau (complétement démonté actuellement), néanmoins Samuel sera peut être présent sur une autre auto. Il te passeras l'info le moment venu...

En ce qui nous concerne, nous serons essentiellement présents en endurance sur les 24 Heures de France :

Equipage Poletti/Quinet/Année/Pinard

et du Portugal :

Equipage Quinet/Année/Pinard/ + un volant dispo (contacts en cours)

Pour info Sortie du véhicule au Rallye du Gatinais avec Samuel et Sébastien Delaunay en copilote

Le véhicule est loué à la Baja espagnol donc nous serons présents là bas

Peut être une petite visite à St Porchaire

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 18:10

Michal a écrit:
Salut,

Désolé j'ai zapé ton post. Nous travaillons dur pour être là. Comme on débute pas mal de choses à faire (arceau, réservoir, bacquets, harnais,etc...) et des sous à trouver. En tout cas notre participation sur les deux Ironbug Promotion en 1100cc et 1600cc et prévue sur notre calendrier. Maintenant il faut juste que nous ayons le temps de finir !

A bientôt !

Michal

Bonne nouvelle de voir du sang neuf as tu des photos de l'avancee de vos preparations, raconte nous un peu les modifs et les equipages merci d'avance.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:43

Oui biensûr ! Je vous enverrais quelques photos d'ici ce WE. Nous sommes en train de mettre en place un site internet sur cette aventure mais entre les WE passés à bricoler le buggy, le boulot, la famille, la gastro et la grippe ça n'avance pas aussi vite que ce que je l'aurais espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:34

Je reviens au nouvelles ! Normalement nous devons procéder au premiers tours de roues du buggy avec l'arceau homolgué le WE prochain. Je posterais quelques photos demain. Il nous manque plus que les pièces de carosserie et la paroie pare feu. Demain je connecte le reservoir FT3, la pompe à carburant et roulez jeunesse !

Nous ferons notre possible pour être là pour la première mais ça va être chaud, l'arceau a prit pas mal de retard. En tout cas nous avons actuellement 3 buggys en chantier, 2 1100cc et un 1600cc. 8 autres sont arrivés vendredi.

Pour la petite anecdote mon buggy a été déjà baptisé "chicane mobile" par un pilote du plateau endurance... je ne dirais pas que cela fasse particulièrement plaisir quand on veux se lancer dans l'aventure, vu le sacrifice financier et les difficultés auquelles l'endurance doit faire face, on verra bien...

Amitiés,

Michal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:50

Michal a écrit:

Pour la petite anecdote mon buggy a été déjà baptisé "chicane mobile" par un pilote du plateau endurance...

Amitiés,

Michal

laisse pisser, il vaut mieux etre une chicane mobile, qu'un connard imobile Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:19

Il y a toujours des grandes gueules plus fort que les autres, ceux là heureusement pour leur égo ne sont pas toujours à l'arrivée au bout de 6 heures, et dans ces cas là crois moi ils font beaucoups moins de bruit.

"C'est à la fin de la foire que l'on compte les boeufs"

Bon courage

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:54

Non Laurent

En campagne, on dit c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Ah ces néo ruraux Very Happy


Dernière édition par ORPIST le Lun 02 Mar 2009, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:29

Voilà une petite photo de buggy en court de mis en place l'arceau. Il reste encore pas mal de boulot, je voudrais le rendre roulant pour ce WE, donc trève de bavardages. @+

La 1ere du Championnat PAU ! Buggy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 19:35

ORPIST a écrit:
Non Laurent

En campagne, on dit c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Ah ces néo ruraux Very Happy

Slt steph, eh bien désolé mais en normandie d'ou je viens tu devrais le savoir que je suis normand, eh bien on dit les boeufs...........
Bon courage a plus

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ere du Championnat PAU ! Empty
MessageSujet: Re: La 1ere du Championnat PAU !   La 1ere du Championnat PAU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ere du Championnat PAU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: