Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reconnaissances et convoi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 09:04

* pour rassurer certains pilotes inquiets

les reconnaissances motorisées sont autorisées à moto et quad le vendredi et uniquement le vendredi, mais autorisées à pied ou vtt le jeudi... nous sommes désolés que ce soit comme ça mais il faut que vous compreniez que nous avons de plus en plus de difficultés à faire passer l'épreuve et que les communes ne nous autorisent que le vendredi! Sad
les personnes trouvées à reconnaitre le jeudi se verront pénalisées en temps.

* un convoi sera organisé le vendredi et partira à 13 h pétantes du fronton d'Ainhoa pour les spéciales du rallye hormis mendiondoa, interdite.

* le déchargement des véhicules se fera comme d'habitude place de quintaou. les véhicules engagés devront OBLIGATOIREMENT être rechargés sur remorque après les vérifications techniques et administratives sous peine de sanctions en temps

bon rallye à tous. cheers vive le Labourd.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 10:44

Bonjour à tous, juste pour savoir une chose, le convoi qui part à 13h00!!!, est-ce que l'on aura le temps de faire le tour complet( hors mendiondoa), vu que déja, l'année passée, on avait eu du mal en partant à 10h00 et on avait pas tout fait....sachant en plus que l'on doit se rendre à Anglet pour les verifs.

Pour la spéciale de zirikolatz, est-ce une spéciale de l'année derniére ou c'est un nouveau passage?

merci de vos réponses


Sam afro afro
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 11:01

zirikolats est connue dans sa plus grande majorité...
pour l'heure du convoi je suis d'accord avec toi... je vais essayer de la faire modifier... merci.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 12:19

Merci de ta réponse Pat..
a+ avec le soleil j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
bastien MORISS
Assidu



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 17:48

bonjour a tous j'aurai voulu savoir si au labourd le prologue etait le meme que l'annee derniere ou si il avais completement change!
merci de votre reponse
bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://bastien.morisse@wanadoo.fr
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 17:54

non c le meme Laughing

barnetxeko je croi Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
bastien MORISS
Assidu



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 21:37

merci de ta reponse xabi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bastien.morisse@wanadoo.fr
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 21:50

de rien Laughing

tu fait le labourd avec quel auto Question

@+ et RDV a tous au labourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
bastien MORISS
Assidu



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 23:27

je fais le lebourd sur un fouquet, en fais je courai en endurance avant et la je me suis mis au rallye depuis la saison derniere!!!!et c'est pas facile vont tous super vite!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bastien.morisse@wanadoo.fr
sam
Passionné



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Convoi   reconnaissances et convoi. Icon_minitimeSam 18 Mar 2006, 20:49

Salut à tous,
Peut-on avoir des nouvelles pour les horaires du convoi du Vendredi matin, est-ce que ce sera avancé?

Merci a Pat pour les futures réponses afro afro [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissances et convoi. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissances et convoi.   reconnaissances et convoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissances et convoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 01-02/04/2006 - Labourd :: 2006-Avant le Labourd-
Sauter vers: