Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 URGENT, URGENT, URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
cédric marole
Super FAN
cédric marole


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

URGENT, URGENT, URGENT Empty
MessageSujet: URGENT, URGENT, URGENT   URGENT, URGENT, URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:31

Bonjour à toutes et tous. Aprés mon périple à l'etrangé, je vais enfin pouvoir revenir sur les bords des pistes de plaines et vallées. Par contre j'aurais une petite question :
- Quelqu'un aurait la fréquence radio des commissaires. Je voudrais brancher mon scanner afin de ne pas louper le passage de certains concurents. Je précise qu'il s'agit d'un scanner : Je peux recevoir mais pas emettre (Pour dire que je ne peux pas faire le con a balancer des messages sur les frequences).

Merci beaucoup et bon rallye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, URGENT, URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT, URGENT, URGENT   URGENT, URGENT, URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:36

A mon avis le mieux c'est que tu alle au départ de la première spécial et de voir le quel canal il utilise au départ arriver ou sinon sur un poste de commisaire de lui demander et je panse qu'il te le donnerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT, URGENT, URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT, URGENT, URGENT   URGENT, URGENT, URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:45

Tiens les scanners de frequences radios sont autorises maintenant?
J'ai du louper un episode, je croyais la loi de plus en plus restrictive au contraire.
Sinon, un scanner c'est un recepteur radio qui cherche des frequences occupees, faut le faire chercher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cédric marole
Super FAN
cédric marole


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

URGENT, URGENT, URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT, URGENT, URGENT   URGENT, URGENT, URGENT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 07:37

Merci pour les reps.
Oui les scanners sont autorisées, enfin ça l'était avant mon depart; Je l'ai acheté dans le commerce et j'ai le papier qui m'autorise à l'avoir. je ne capte que des frequences basiques. Toutes les frequences police, militaire.... sont crytés donc c pas là peine d'essayer. Moi c l'aerodrome, les routiers, la radio amateur du coin..... Voilà quoi. Aprés possible qu'avec l'arrivée de Sarkozy, des choses est changé, mais je ne suis pas encore au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, URGENT, URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT, URGENT, URGENT   URGENT, URGENT, URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, URGENT, URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/11/2008 - Rallye Plaines et Vallées :: Avant P&V 2008-
Sauter vers: