Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reglement ???

Aller en bas 
AuteurMessage
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Reglement ??? Empty
MessageSujet: Reglement ???   Reglement ??? Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 22:00

Amis pilotes ou commissaires ou autres, qui peut m'en dire plus sur ces premières vérifs de la saison.
Que doit on faire avec les centreurs de roues, avec le lave glace et les filets anti defenestration, l'épaisseur des plexi pour les portes, les anti brouillard on m'a dit de tout.
Les numéros, ou faut il les mettre ?
Entre ceux qui n'avaient que les blancs, ceux qui n'avaient que les rouges, ceux qui avaient les rouges en haut et les blancs en bas, d'autres qui avaient l'inverse, j'en ai vu partout, des rouges et blancs les uns derriere les autres et même du rouge sur le parebrise, que faut-il faire ?
Et que vous a t'on dit d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 04-05/03/2006 - Arzacq Soubestre :: 2006-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: