Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)

Aller en bas 
+22
patdusakochteam
BOSOM F
Xabi64
Didier Lamiche
Benjamin
Etienne CAPIN
Anthony
Christophe Guitton
Sylvain OMNES
Nicolas Malpièce
Gielde
nico.martin
william
flash tt
Baptiste-caquelard
Patrice DUPRET
nicolas guillerin
thomas fourcade
Softroader
thierryRABOUAN
Mapy
PAX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 14:07

Rappel du premier message :

une première brochette du gué


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00013fx

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00040hz


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00105tc


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00127uh



photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00156ax


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00223ey


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00291lx

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00340ds


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00364ip

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00394yn


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00487rp

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00568ej




photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00592mp


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00638ge


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00646dc


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Dsc00660fm


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006, 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PAX
Modérateur



Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 23:38

merci mon Sylvain Wink

je m'occupe du bonhomme, tu descends la viande et je la garde au frait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 11:06

BRAVO!!!
Nicolas, Pax, Christophe et tous les autres photographes pour ces superbes clichés qui nous font vibrer!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
Anthony
Passionné
Anthony


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 11:54

Superbes photo encore une fois !!

bravo a tout les photographes et merci.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castan-competition.fr
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 12:46

Yep, bravo à vous, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
Benjamin
Passionné



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 17:32

Bonjour à tous,
bravo à tous les photographes qui ont fait de magnifiques photos et PAX en particulier.


photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Rallyearzacq2006larroquet2zm

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Rallyearzacq20063fn

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Rallyearzacq2006rahal5qd

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Rallyearzacq2006omnes1qk

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Didier Lamiche
FAN
Didier Lamiche


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 18:24

Vraiment super les gars cheers (Pax, Nicolas, Benjamin, Stéphane et ceux que j'oublie). C'est du boulot de pros de la photo thumright .
Par contre on voit toujours les mêmes: OK ils sont devant, ils roulent vite et ont de belles voitures (je suis un peu jaloux rambo ) alors si vous avez d'autres photos (nous c'est le Fouquet n°52 qui a lachement abandonné Dimanche matin Basketball ) vous seriez sympas de nous en envoyer I love you
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 18:47

Didier Lamiche a écrit:
Vraiment super les gars cheers (Pax, Nicolas, Benjamin, Stéphane et ceux que j'oublie). C'est du boulot de pros de la photo thumright .
Par contre on voit toujours les mêmes: OK ils sont devant, ils roulent vite et ont de belles voitures (je suis un peu jaloux rambo ) alors si vous avez d'autres photos (nous c'est le Fouquet n°52 qui a lachement abandonné Dimanche matin Basketball ) vous seriez sympas de nous en envoyer I love you

meme pas vrai, je prend tout le monde moi Wink et pis elle est trés belle ta voiture...



photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Num528ty
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 18:55

Et une photo du valeureux dernier au général
[URL=http://imageshack.us]photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Helin3ej[/UR
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 19:05

une autre du 52 Wink



photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Num52bis7lx
Revenir en haut Aller en bas
Didier Lamiche
FAN
Didier Lamiche


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 23:11

Super tes photos Pax thumleft et merci
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 23:15

Didier Lamiche a écrit:
Super tes photos Pax thumleft et merci

c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 12:51

on pourait en voir de goni (les deux) et de salagoity Question

merci d'avance Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 18:52

Didier Lamiche a écrit:
Vraiment super les gars cheers (Pax, Nicolas, Benjamin, Stéphane et ceux que j'oublie). C'est du boulot de pros de la photo thumright .
Par contre on voit toujours les mêmes: OK ils sont devant, ils roulent vite et ont de belles voitures (je suis un peu jaloux rambo ) alors si vous avez d'autres photos (nous c'est le Fouquet n°52 qui a lachement abandonné Dimanche matin Basketball ) vous seriez sympas de nous en envoyer I love you

Salut !

Dis-moi Didier, ton buggy ne serait-il pas l'ancienne auto de Michel CAPIN qui a fait 3ème au cimes en 96 et qui a 3 victoires en championnat de france dans son palmarès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 21:19

Si je ne me trompe pas c'est l'ex à Lafeuillade qui est l'ex à PAscual qui est l'ex à Servière qui est l'ex à Iribaren qui est l'ex à Fouquet enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 21:46

Pour moi ,l'ancien de Michel est aux mains de Sedze. Chui pas sûr, sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 08:26

tout à fait christophe, l'ancine de michel capin est passé par aldo lombardi et gilbert turron barrère est appartient maintenant à stéphane sedze...
Revenir en haut Aller en bas
dessans vivian
Passionné
dessans vivian


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 12:55

je tiens a rajouté que entre michel capin et aldo lombardi il ma appartenu ...
Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 14:07

je ne t'avais pas oublié mon cher Vivian, j'avais juste marqué ses 2 derniers propriétaires... Twisted Evil Wink

je ne t'ai pas vu à arzacq ce we ? où étais tu Question
Revenir en haut Aller en bas
dessans vivian
Passionné
dessans vivian


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 15:29

hélas je devais venir Sad
mais j'ai attaqué le terrassement de ma maison .... Mr. Green Mr.Red

PROMIS JE VIENS AU LABOURD lol!

en plus il y fait toujours beau la bas .... sunny afro
de plus il faut que je fasse quelque vidéo pour le forum pour ceux qui viennent pas..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Passionné



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 19:37

xabi64 a écrit:
on pourait en voir de goni (les deux) et de salagoity Question

merci d'avance Laughing

lol!

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Ggoni1tg

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Rallyearzacq2006sallagoity4ao

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Rallyearzacq2006ggoni2cl

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Rallyearzacq2006jpgoni1zk
Revenir en haut Aller en bas
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 19:38

Oki merci les gars cheers
Ben dis moi Pax, t'aurais des photos de Sedze, c'était le numéro 50 à priori.
Merci d'avance et encore bravo pour tes photos salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 19:47

Etienne CAPIN a écrit:
Oki merci les gars cheers
Ben dis moi Pax, t'aurais des photos de Sedze, c'était le numéro 50 à priori.
Merci d'avance et encore bravo pour tes photos salut



celle ci te convient elle...?

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Fran1dsc0075jpg041sr
Revenir en haut Aller en bas
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 21:02

Superbe ! Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'on cherchait avec mon père. On voulait voir à quoi ressemblait son buggy quelques années plus tard. Une chose est sure, si le buggy voit mon père, il va le reconnaitre Laughing (Sedze a du soucis à se faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
blanque jane
Super FAN
blanque jane


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 16:09

SuPeR les photo pax bravo!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Didier Lamiche
FAN
Didier Lamiche


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 18:51

Je vois qu'il y en a qui suivent!!! scratch

Le premier Fouquet d'Aldo Lombardi a bien appartenu à Michel Capin puis Vivian Dessans. Le nouveau était à Joel Pascual puis Hervé Servière, Gilles Lafeuillade et enfin Aldo Lombardi. cheers

A + au Labourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)   photos Arzacq  ( attention petites connections, un peu long) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos Arzacq ( attention petites connections, un peu long)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 04-05/03/2006 - Arzacq Soubestre :: 2006-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: