Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ

Aller en bas 
+6
flash tt
flagadoue
cazalet
Loïck Artola
Anthony
Gielde
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 18:53

Voici le résultat final d'arzacq :

1) Fouquet 2) Favy à 42s9 3) Poincelet à 1m24s1 4) Voisin 5) Garicoix 6) Bartolin 7) Omnès 8 ) Chopin 9) Monchaux 10) JP.Goni 11) Castan 12) Rahal 13) Manescau 14) Sedze 15) Philippe (1er 2 L ) 16) Ziélinski 17) Iribaren 18 ) Tournemouly 19) Larroquet ( 1er 2RM ) 20) J.Herbert 21) Labachot 22) Chilo 23)Robert 24) P.Sansot 25) Delhoste 26) Morisse 27) Uhart 28 ) G.Goni 29) Seguineaud 30) Burley 31) Sallagoity 32) Mihura 33) Costes 34)Turon-Barrère 35) Lafuente ( 1er T2 ) 36) Bebot 37) A.Knoll 38 ) Caszalot 39) Sempé 40) Cole 41) Bidart 42) Medou 43) Helin.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 19:08

Cà c'est Sympa Steph.

Super d'avoir les résultats si rapidement.

Merci d'avoir pensé aux nordistes qui n'ont pu se déplacer.
J'essaierai de renvoyer l'ascenseur pour les épreuves près de chez moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Passionné
Anthony


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 19:27

Excuse moi de remettre en cause tes infos mais es tu sur du classement ?

Selon mes sources ya des sacrés differences a partir de la 7eme place ..



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castan-competition.fr
Loïck Artola
Passionné
Loïck Artola


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 19:36

Anthony a écrit:
Excuse moi de remettre en cause tes infos mais es tu sur du classement ?

Selon mes sources ya des sacrés differences a partir de la 7eme place ..



Mr. Green
Et selon toi quel est le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Passionné
Anthony


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 19:37

Autant pour moi, ce classement est le bon mais le classement réel de José est le 7eme...

Voila Wink


Dernière édition par le Dim 05 Mar 2006, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castan-competition.fr
cazalet
Passionné
cazalet


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 19:49

qu' est il arrivé à Michel Uhart dans campardon pour qu' il ait perdu tant de temps? albino
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 20:00

J'oublie pas ceux qui sont montés sur le podium mais .......(parce qu'il y a toujours un mais!)

1) Bravo à l'équipage Omnes si il sont réellement dans le top 10 - L'auto semble bien née!
2) Bien vu pour le 1er en 2R - je crois savoir que c'était bien gras- Une telle place en 2 roues Chapeau bas Mr larroquet!

Bonne continuation à tous......
Revenir en haut Aller en bas
flagadoue
Hyper Bavard



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 29/11/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 21:18

Merci pour les infos thumleft c'est sympa pour les gens du nord. Et, effectivement, bravo aux 2RM. (et aux autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 21:40

cazalet a écrit:
qu' est il arrivé à Michel Uhart dans campardon pour qu' il ait perdu tant de temps? albino

A mon avis, il est sorti au même endroit que Poincelet en 2005 (voir DVD de Michael Pillard) parce qu'il avait le côté droit macculé de boue. Mais à part ça ,il a fait un super rallye.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Thierry PIAN
Super FAN



Nombre de messages : 54
Age : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Classement Final   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 15:09

je voulais tout d'abord féliciter les organisateurs pour ce rallye .
Timing parfait avec des horaires de fin de journée appréciables, des recalages rapides,de belles spéciales, et une trés bonne météo .
Néamoins , un classement final érroné pour certains, d'autant plus qu'avant la dernière spéciale , ce classement restait exact .
Garicoix alors 4 éme , fait le 3 éme temps dans la deniére et se retrouve 5 éme . Omnés alors 8 éme se retrouve 42 éme , mais il s'en aperçoit avant la cloture du classement définitif et se retrouve 7 éme !!!!???? peut etre aurait il du etre étonné de ces "chamboulements".
Castan (et moi meme) alors 7 éme , faisant le 4 éme temps dans la dernière , nous nous retrouvons 11 éme . 2 minutes de rajoutées !!!??
Nous aurions du effectivement vérifier ce classement lors de sa parution officielle, mais je pensais qu'une simple addition de 2 chiffres restait à la portée de tout le monde . Enfin il ne faut compter que sur soi meme pour découvrir des erreurs de pointage meme si nous sommes conscients que l'erreur est humaine .
Encore bravo au podium FOUQUET .FAVY .POINCELET ET A TOUS LES CONCURENTS QUI ONT TERMINES CE RALLYE.
Revenir en haut Aller en bas
ASAC64
Invité




CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: classement   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 16:10

Pour éviter toute polemique qui pourrait enfler rapidement je tiens à vous préciser que les classements provisoires tout au long des étapes est calculé sans les pénalités.
De mémoire il a été traité un retard à un CH de 10 minutes pour l'équipage 28.on ne retrouve cela que sur le classement final.
Toute erreur est possible, c'est pour cela qu'un temps de réclamation a été instauré et je vous félicite tous pour ne pas remettre le classement final en question.
Croyez le, je suis le premier à refaire faire les calculs et à vérifier les pointages mais pour cela il faut que j'en soit informé.
J'espère avoir répondu à vos attentes et suis à votre disposition pour en parler.
Bien entendu je reste ouvert à la critique si celle ci est constructive, je pense l'avoir assez prouvé pour ceux qui me connaissent.

Le directeur de Course J. Do Vale
Revenir en haut Aller en bas
Mapy
Super Passionné
Mapy


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 05/09/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 16:27

ou peut on trouver le classement définif de chaque spéciale ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ASAC64
Invité




CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 16:48

le classement final est consultable sur le nouveau site de l'asac basco béarnais. www.asac-bascobearnais.asso.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry PIAN
Super FAN



Nombre de messages : 54
Age : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 17:02

Mr J. DO VALE
Merçi de votre réponse
néanmoins à aucun moment nous avons pointés 10 mn en retard
pouvez vous m'appeler SVP pour soulever toutes ambiguités
06 23 89 61 00 Thierry PIAN
Revenir en haut Aller en bas
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: ?????   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 10:27

thierry je ne comprends pas trop ta remarque comme quoi je n'ai pas été etonné car je pourrai comprendre dans ta phrase que j'ai laissé faire ou meme que je ne sois pas venu vous prevenir ce qui n'ai pas le cas car je me suis toujours battu en rallye et je n'ai jamais attendu apres des abandons ou des erreurs de classements maintenant crois ce que tu veux je suis desollé pour josé qui doit etre deçu amitiés a la famille castan sportivement cyril
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 15:15

steph64 a écrit:
Voici le résultat final d'arzacq :

1) Fouquet 2) Favy à 42s9 3) Poincelet à 1m24s1 4) Voisin 5) Garicoix 6) Bartolin 7) Omnès 8 ) Chopin 9) Monchaux 10) JP.Goni 11) Castan 12) Rahal 13) Manescau 14) Sedze 15) Philippe (1er 2 L ) 16) Ziélinski 17) Iribaren 18 ) Tournemouly 19) Larroquet ( 1er 2RM ) 20) J.Herbert 21) Labachot 22) Chilo 23)Robert 24) P.Sansot 25) Delhoste 26) Morisse 27) Uhart 28 ) G.Goni 29) Seguineaud 30) Burley 31) Sallagoity 32) Mihura 33) Costes 34)Turon-Barrère 35) Lafuente ( 1er T2 ) 36) Bebot 37) A.Knoll 38 ) Caszalot 39) Sempé 40) Cole 41) Bidart 42) Medou 43) Helin.

Oui stéphane, au nom de tous je crois, merci beaucoup pour cette initiative qui a permis à tout le monde d'avoir des classements assez rapidement.

tu feras la même chose pour le labourd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 17:11

En attendant mon compte-rendu (demain j'espère), vous pourrez trouver les classements détaillés du rallye (Es par Es) ainsi que la liste des autorisés au départ et le classement final sur notre site (comme sur celui de l'ASA Basco Béarnaise d'ailleurs).

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Invité
Invité




CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 20:16

kristof.herbert a écrit:
steph64 a écrit:
Voici le résultat final d'arzacq :

1) Fouquet 2) Favy à 42s9 3) Poincelet à 1m24s1 4) Voisin 5) Garicoix 6) Bartolin 7) Omnès 8 ) Chopin 9) Monchaux 10) JP.Goni 11) Castan 12) Rahal 13) Manescau 14) Sedze 15) Philippe (1er 2 L ) 16) Ziélinski 17) Iribaren 18 ) Tournemouly 19) Larroquet ( 1er 2RM ) 20) J.Herbert 21) Labachot 22) Chilo 23)Robert 24) P.Sansot 25) Delhoste 26) Morisse 27) Uhart 28 ) G.Goni 29) Seguineaud 30) Burley 31) Sallagoity 32) Mihura 33) Costes 34)Turon-Barrère 35) Lafuente ( 1er T2 ) 36) Bebot 37) A.Knoll 38 ) Caszalot 39) Sempé 40) Cole 41) Bidart 42) Medou 43) Helin.

Oui stéphane, au nom de tous je crois, merci beaucoup pour cette initiative qui a permis à tout le monde d'avoir des classements assez rapidement.

tu feras la même chose pour le labourd ?

Pour le labourd , je devrais être en assistance donc si j'ai le temps je le ferais mais c'est pas certain.
En tout cas, je suis content que ça vous ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry PIAN
Super FAN



Nombre de messages : 54
Age : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 11:17

je tenais à fermer le sujet concernant les problèmes de temps et de classement, et dire qu'entre l'équipage Castan et Omnés il n'y a aucune ambiguitée .
En aucun cas cette dérive de classement ( nullement de leur fait )ne peut mettre en cause notre amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ   CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL FINAL ARZACQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement général final
» Classement général final
» Classement GENERAL Final après "Plaines et vallées"
» Classement "GENERAL FINAL"
» classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 04-05/03/2006 - Arzacq Soubestre :: 2006-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: