Rappel du premier message :
Bonjour à tous. Pour PLAINES, je cherchais quel pouvais être la meilleure solution pour le départ des 4x4 (pour les 2 L 2 roues , pour moi la logique est qu'ils partent comme avant dans le peloton, car maintenant ils sont de plus en plus nombreux à pouvoir rentrer dans le top 10....)Pour revenir aux 4x4 on m'a dit qu'ils serviraient à netoyer la piste pour les TENORS!!!
Soit, je vais équiper le CHEROKEE d'une lame et de 2 balais rouleaux (bien sur je plaisante), mais ce n'est pas simple, car lorsqu'on regarde la super vidéo "BEST OF DUNES 2008" on retrouve Alain COINTEAUX et son LADA entre VOISIN et FAVY (Alain a eu un problème de pompe à essence de et est donc repartis , après avoir dépanner, entre ces 2 concurents qui ne sont pas là pour rigoler...) imaginez la tête de Daniel FAVY quant lancé à 180, il voit un LADA à 90 devant lui!!! . Donc de ce point de vu, nous n'avons pas envie de mettre en danger des vies et éventuellement de fausser la course , voir le championnat. Il est vrai que mathématiquement ça ne devait pas se produire, mais la course est aussi faite avec ses problèmes mécanique. Donc que faire???? Il est vrai qu'il est très agréable de partir devant, mais sur 12Kms il ne faudrait pas lancer le premier scratch avant que le dernier 4x4 soit sortis de la spéciale (car lui aussi fait la course dans sa catégorie, et quant on est doublé 3 fois dans la même spéciale, et que sportivement in n'hésite pas à sortir de la piste, ce n'est pas simple à gérer...) J'attend vos réactions et vos suggestions !!!