Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du nouveau...et une petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau - Du nouveau...et une petite question Empty
MessageSujet: Du nouveau...et une petite question   Nouveau - Du nouveau...et une petite question Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:07

Bonjour à tous!!
Après moultes péripécies niveau emploi, pc et préparation de mon buggy me revoilà sur le forum.
Comme dit en titre il y a du nouveau : exit le vieux 2l6 PRV et bonjour le 2l2RM (le moteur va prendre place ce w-e ou le w-e prochain)cheers.
Mais j'ai une petite question. Je n'ai pas eu de passeport de fourni avec mon phil's car. Comment faire? J'ai bien un numéro FFSA d'inscrit dessus; est-il donc possible d'avoir un duplicata?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouveau - Du nouveau...et une petite question Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau...et une petite question   Nouveau - Du nouveau...et une petite question Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 15:00

ça dépend, de l'année de ton passeport. mais à mon avis tu devras te refaire faire un passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouveau - Du nouveau...et une petite question Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau...et une petite question   Nouveau - Du nouveau...et une petite question Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:46

Il faut donc que tu le mettes aux normes, et lors de ta première épreuve, de prendre rendez vous avec un commissaire technique (Serge LARQUEY par exemple), pour qu'il t'inspecte la voiture et te délivre le passeport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau - Du nouveau...et une petite question Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau...et une petite question   Nouveau - Du nouveau...et une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau...et une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: