Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un grand merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

un grand merci Empty
MessageSujet: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:40

je tiens a remercier tous ceux qui ce donne a fond pour faire vivre les rallyes AVANT PENDANT ET APRES merci au photographe pour toutes vos photos !!

c'est vraiment super de pouvoir revivre ces moment !

merci changer rien
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 13:46

Je me joins à Julien pour remercier tous les photographes.
Vous nous offrez tellement de magnifiques photos que c'est un plaisir de consulter le forum au retour des épreuves.
Mes fonctions sur les rallyes ne me permettent pas de voir les pilotes et leurs autos en action, mais par vos photos vous augmentez la joie que j'ai à participer aux épreuves Tout Terrain

Rendez-vous aux Rallye des Cîmes
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 20:08

Je me joins à vous car comme me le précisait Maurice Méliande (un des 2 copresident du 4x4 club orthezien) toutes les photos que vous pouvez mettre sur le forum lui permette de voir la course alors que lui ne peut absolument pas en profiter.
Il s'investit lui et d'autre avant pendant et aprés le rallye et toutes ces belles photos lui sont pour lui et tous le club un moyen de mesurer tous le plaisir que les gens ont put prendre tant sur qu'en dehors de la piste.
Cela nous permet d'oublier plus vite tous les aléas que l'on a eu à gerer pendant ce beau week-end.

je n'ai que 2 mots à dire:

merci et continuez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Contenu sponsorisé





un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 09-10/08/2008- Rallye Orthez-Béarn :: Pendant/Aprés Orthez 2008-
Sauter vers: