Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:56

Je viens de lire l'article et les résumés sur ST PEE et ARRAS et les encarts, sur une de mes revues préférée, et je demande à tous les protagonistes de l'endurance TT de le lire attentivement, cela me semble édifiant, cela ressemble même par endroit par un réglement de compte avec des sous entendus, Twisted Evil mais je vous laisses vous faire vôtre propre opinion, mais je ne pense pas que cela fasse du bien à nôtre dicipline, mais cela n'engage que moi et je vous laisses seul juge.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 18:28

Je lis et relis cet article et il me semble que lorsque l'on est journaliste il faut avoir un peu de reserve et ne pas prendre partie, qu'ils portent des jugements sur certains concurents ou machines, c'est dejà souvent erroné ou tendancieux, mais qu'ils se mettent à regler les comptes pour eux et pour leurs protegés cela me semble deloyal compte tenu du fait qu'il n'y a pas de droit de réponse.
En tous les cas bravo, pour jeter à nouveau la suspiçion et le trouble sur notre dicipline qui n'a pas besoin de cela

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 18:34

mais tu as le droit de demander un droit de réponse au magazine, enfin si tu es concerné directement...
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 20:33

C'est dommage, je ne l'ai pas trouvé chez mon Libraire habituel. Je vais persister, car, ça doit me plaire......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 21:25

Stop.......... Laurent
A St Pée, vous avez voulu laver votre linge sale contre la Fédé devant les journalistes, ne vous plaignez pas d'en récolter les fruits.

Ne tire pas trop sur ce membre du Forum dont sa revue parle régulièrement de l'endurance et des rallyes TT
Après t'avoir mis à dos, des membres de la fédé, des organisateurs, quelques pilotes, tu t'en prends aux journalistes
Je pense que l'endurance n'a pas besoin de cela.
Malheureusement, certain sont entrain de tuer cette discipline et en plus ils ne s'en rendent pas compte

Moi j'y crois encore. Je pars demain matin préparer la Baja et rendez aux passionnés d'endurance à Orléans
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 22:33

Cher Sylvain je ne sens pas concerné par la soit disante lessive de St Pée, n'ayant pas l'initiative de cette derniere, et ni même était consulté, pour se qui est de me mettre les gens de la fédération à dos, certe je ne suis pas dans leurs ptits papiers, pour se qui est d'organisateurs ou de pilotes, peut etre, mais en tous les cas personne n'est venu en face me le dire, donc dans l'ignorance je ne sais pas, je ne cherche pas à tirer sur les journalistes et à detruire l'endurance, j'ai juste dis que c'est dommage que dans une revue certains comptes soient réglés en sous entendus, en visant indirectement des gens, sans que se soit verifiable ou fondé.
Rassurez vous je ne me sens nullement concerné dans cet article, ni même visé dommage pour ceux qui auraient aimer, mais je trouve que justement c'est bien de parler de l'endurance,mais pas dans ces termes, alors même si certains pensent que j'oeuvre pour détruire l'endurance, eh bien je pense que vous vous trompez, et j'ai été depuis longtemps un des premier à défendre l'interet de cette dicipline en reprochant meme la reglementation qui l'éloigne de sa vocation premiere, qui est celle d'une dicipline ouverte, de passionnés, abordable, et sans prétention, alors que l'on ne se trompe pas de cible mon cher Sylvain, et comme le dirait un organisateur que je ne nommerai pas, moi quand cela ne me plait pas je le dis.

Bon courage et à bientot

Laurent LEPETIT16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 07:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:14

Pour cloturer ce post je demande à certains indécis et bien entendu aux journalistes de lire attentivement France Auto numéro 77 pour se faire une idée de la position de la fédé par rapport à un des sujets traité dans leur article

Bonne lecture

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............   ENDURANCE - ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE ACTION 4X4 sur l'endurance TT ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans "Action 4x4"
» parcours Plaines et Vallées 2005
» Un peu d'action ....Encore !
» 24H Action sur la piste
» Plaine action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: