Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 24H du PORTUGAL..du nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Empty
MessageSujet: 24H du PORTUGAL..du nouveau   Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:08

Jean Louis Dronne et sa société FORCING deviennent correspondants exclusifs pour les 24 heures du Portugal 2008

Les engagements pour les 24 Heures du Portugal pour les Français seront à envoyer chez Forcing PB 40 -91450 Soisy/Seine

Un lien sera créé sur www.tt24.fr avec toutes les modalités d’inscriptions

La création par Forcing d’une équipe de France regroupant l’ensemble des participants Français est prévue. Un regroupement Français dans les stands est envisagé. Un sticker « cocoricco » sera présent sur les véhicules français et d’autres identifications en cours …a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Empty
MessageSujet: Re: 24H du PORTUGAL..du nouveau   Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 16:42

Salut Sylvain,
as-tu entendu parler des accréditations photographe pour les 24 H du Portugal ?
des fois que mon appareil photo se re-laisserait tenté comme l'année dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Empty
MessageSujet: Re: 24H du PORTUGAL..du nouveau   Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:57

Bonjour à tous,

pour les accréditations presse je ne vois rien pour l'instant, l'ACP qui s'en occupe depuis l'an passé n'a pas encore créé de dossier sur le site et je ne pense pas qu'ils le feront avant la Baja de Portalegre (début novembre) l' an passé c'était comme cela pour les accréditations.

http://www.acp.pt/suporte/microsites/Motorsport/index.php?ms_id=12&template_id=6008&idioma=pt
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Empty
MessageSujet: Re: 24H du PORTUGAL..du nouveau   Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:38

Ok, Robert,
j'avais déjà été sur le site et comme toi pas trouvé de document !
J'attends donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Empty
MessageSujet: Re: 24H du PORTUGAL..du nouveau   Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:12

Nouvelle fraiche :
José Megre vient de m'appeler du Portugal pour m'avertir que les prochaines 24 heures du Portugal sont avancées d'une semaine donc 28/29/30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Empty
MessageSujet: Re: 24H du PORTUGAL..du nouveau   Nouveau - 24H du PORTUGAL..du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H du PORTUGAL..du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol
» 24 H du Portugal: la course
» Portugal
» le portugal en live des essais à l' arrivee les frenchie's
» 24h PORTUGAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: