Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Foucart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etche Nico
Hyper Bavard
Etche Nico


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 00:02

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais vincent foucart est inscrit dans la catégorie T1/a2 alors qu'au rallye précédent il était en T1/a3.
Suspect non Question
Je pense qu'il y a du nouveau moteur dans l'air Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Re: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 07:22

sa a été remarqué ne t'inquiet pas
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Re: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:20

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Eh oui !il va enfin faire chanter le W12 et moi je serai derrière le PC a attendre les résultats......... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad çà fait ch.....er Crying or Very sad

espérons que les vidéastes vont penser aux gens qui sont dans le même cas que moi......merci d'avance les gars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Re: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:20

T'inquiet pas on va essayé de pas le manqué amoins qu'il aille vraiment trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
dessans vivian
Passionné
dessans vivian


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2005

foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Re: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:43

si en y a qui peuvent le filmer ca serait vraiement cool Wink

car moi non plus je pourrais pas venir ... je suis cloué à la maison avec les béquille !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etche Nico
Hyper Bavard
Etche Nico


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Re: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:52

taouz a écrit:
sa a été remarqué ne t'inquiet pas

désolé j'avais pas vu. Vous avez bien de la chance pour ceux qui y vont. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
william
Hyper Actif
william


Nombre de messages : 1343
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2005

foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Re: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:46

Gielde a écrit:
Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Eh oui !il va enfin faire chanter le W12 et moi je serai derrière le PC a attendre les résultats......... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad çà fait ch.....er Crying or Very sad

espérons que les vidéastes vont penser aux gens qui sont dans le même cas que moi......merci d'avance les gars thumleft



T'inquiet on va faire ca pour toi mon cousin Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Re: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 07:25

Etche Nico a écrit:
taouz a écrit:
sa a été remarqué ne t'inquiet pas

désolé j'avais pas vu. Vous avez bien de la chance pour ceux qui y vont. Evil or Very Mad

Pas grave Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





foucart - Foucart Empty
MessageSujet: Re: Foucart   foucart - Foucart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foucart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foucart
» foucart v12 ou w12
» best of v.foucart HD
» W12 Foucart
» foucart!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 14-15/06/2008 1er Rallye National du Cantal en Chataigneraie-
Sauter vers: