Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ST PEE c'est SYMPA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:24

De retour de St Pée le TEAM TECHNIBAT est relativement mitigé mais quand à son pauvre résultat, enfin toujours 7 points de gagnés c'est mieux que rien?
41 partants, 25 de classés il ne faut pas etre trop exigeant, remarquez nous on fait quand meme fort, 24e en ayant roulé seulement 3 heures et des pecadilles.
Oui le nouveau poumon de la voiture marche bien quand il veut bien démarrer, au passage je remercie au nom de tout le Team les gens qui nous ont aidés soutenus jusqu'à tard dans la nuit, et la bonne ambiance de tous les acteurs et spectateurs, merci au TEAM ANDRADE, tout particulierement.
Course avec des rebondissements en se qui nous concerne, depart des stands, une petite erreur entrainant de grosses consequences, salutation d'ailleurs et excuses encore à notre ami au magnifique Range, il se reconnaitra, 1h30 de reparation merci pour le poste à souder, puis ca recommence à rouler, tout vas bien on remonte doucement, rotule de tirant arriere droit, 1h20 de reparation, ca commence à faire beaucoup, enfin nous passerons la ligne d'arrivée et ca c'est déjà une victoire.

Merci à la Direction de Course, à Gilbert LUCAS, pour ne pas nous avoir sanctionné, ainsi que Messieurs les Officiels pour notre ravito tardif, et pour le déroulement de l'epreuve en général.

J'en profite pour salut personnelement les officiels avec qui j'ai dialogué, plus que courtoisement, et cela fait plaisir de parler de choses constructivement pour changer, et par rapport à ma verve naturelle dans mes posts sur ce forum, c'était toujours aussi passionnant mais moins passionné.

Un bien beau wk end avec le soleil en plus.

A bientot Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:01

Salut Laurent, c'est vrai que cela a été un peu dur pour vous. Pour notre incident, je me suis un peu enervé "inutilement", surtout que je me suis trouvé à mon tour dans la même situation que ton pilote; la 4L de philou était arrêtée au même endroit et je l'ai évité de justesse! Tu vois, c'est à moi de te faire des excuses!!! (j'en ai parlé aux frères Poirson hier soir).
Belle course quand même, le temps etait avec nous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:25

J'ai assisté à votre ... accrochage ... en direct, c'est vrai que c'est couillon. Et puis le Range à eu droit à un baptème autrement plus viril.
je vous raconterez nos peripéties un peu plus tard, le temps de digerer cette victoire qui nous est passé sous le nez ...
Je me joints à Laurent pour envoyer les félicitations à tout le monde et en particulier aux organisateurs. Merci à Deverchère, il a fait du bon boulot samedi soir avec sa pelle !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 09:10

Mon cher Christophe il n'y a pas de problemes pour moi je ne t'ai pas trouvé agressif tu as juste été un peu colere et c'est normal quand on est sur le coup et surtout avec une belle auto neuve, il n'y a aucun problemes francois m'en a parlé donc rassures toi pas de problemes, mais arretons de nous confondre en excuses l'incident est oublié mais c'est chiant de taper c'est vrai.
Pour Bossy, je comprend que tu es besoin de digérer un peu mais ca reste une superbe course pour vous et vous avez prouvez que vous etes competitif dans les 4x4 surtout quand le plateau n'est fait que de 4x4 !!!!!

Bon allez bon courage à tous pour la remise en état, à plutard.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 20:59

Dis moi christophe au fait pas trop de bobo pour le tres beau range que tu as sorti à St Pée?

Vous venez à Arras avec lequel ?

Et pour info vous finissez ou pas parce que tu sais on a pas vraiment eu le temp de regarder les classements nous.

A plus Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
philou
Passionné
philou


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 08:55

C clair que St-Pée c'est sympas, surtout avec le beau temps.
Nous aussi on rentre avec un résultat mitigé, on fini les deux dernières heures de course avec une seule vitesse; la deuxième.
On fait quand même deuxième de classe, c'est mieux pour le trophée des deux litres.

J'ai fait la rencontre de Laurent, un peu rapide, mais je ne sais pas ce qui est arrivé a Bossy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jplracing.free.fr
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:17

Salut Laurent, Pour le resultat idem que Philou, "mitigé" mais on finit quand même 3e de T1B, (17e au general) et celà avec un arrêt prolongé de 45mm au stand. Par contre nous sommes très content des premiers tours de roue du Range. Pour Arras, nous venons (avec le range), le terrano resortira pour les 24H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:27

Philou j'espere que l'on fera plus connaissance à Arras avec plaisir le team tecnibat à tout le temp quelque chose au frais.

Christophe aussi tu sais que tu es la bienvenu et bravo pour une premiere avec ce range qui à l'air de marcher.

A plus Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:31

Alors Laurent je viens te remercier ainsi que mon ami jeannot pour l'acceuil que vs ns avez reservez ! le cognac était bon
Bref malgrés nos superbes idées on a pas reussit a vous depanner ! tu me dira si ca c pas une panne a la c....??? bref ca a meme bloqué MR VINEGRA et dieu sait si je respecte le personnage et ces talents de préparateur

Bon un peu mal a la tete le lendemain mais superbe journée quand meme malgres les petits ennus de chacun , mais si il n'y avait pas ca de quoi parlerat-on?
allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:56

Pas de soucis c'est avec grand plaisir que vous passez quand vous voulez, pour info le delire à continuez puisque le lundi matin chez Robert sur le plateau la voiture à démarrée 0 à froid sans probleme, mais en fait robert avait réflechit et il avait la solution quel grand monsieur de la mécanique et de la préparation ce robert.

Le probleme, oui c'etait bien sympa cette nuit de bricolage, cela fait du bien de se detendre et de retrouver la vraie ambiance de l'endurance celle que j'aime en tous les cas.

Alors esperons que l'on va rigoler autant à Arras

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: air   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:14

Bon j'espere que tous les protagnonistes de St Pée vont faire le déplacement à Arras, c'est important de dynamiser notre championnat, en plus meme si certains ne peuvent pas jouer le championnat dont le team technibat fait partie je vous le signales en effet apres notre abandon à St Porchaire dur de rattrapper des points précieux, nous venont quand meme à Arras, pour participer à toutes les épreuves et faire que ce championnat ne soit pas qu'une simple parenthese au niveau de la fédération, bien sur c'est pas évident cela coute mais il en va de l'avenir de notre dicipline, et puis gardons comme depuis des années l'ambiance formidable que nous avons en endurance avec des gens qui pour le plus grand nombre ne se prennnent pas le chou ou choux je ne me rappelle plus de la regle de francais, qui aiment le tout terrain et qui sont passionnés avant tout.

Je fais un sugestion pour le championnat peut etre l'année prochaine, donner des points de bonus pour ceux qui participent à toutes les épreuves au niveau de la fédé. Et aux organisateurs, faire des engagements minorés pour ceux qui font les plus grands déplacements par rapport à leurs bases.

Voila j'espere que meme Gilbert me rejoindra sur ce post pour nous dires si vraiment c'est important de venir pour dynamiser l'endurance.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST PEE c'est SYMPA Empty
MessageSujet: Re: ST PEE c'est SYMPA   ST PEE c'est SYMPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST PEE c'est SYMPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas sympa !
» ça serait sympa si...
» Article sympa!
» reportage sympa
» Une video sympa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: