Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne année!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

bonne année!!! Empty
MessageSujet: bonne année!!!   bonne année!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 10:29

je voulais souhaiter une nouvelle fois tous mes voeux pour cette fin d'année et pour la nouvelle qui va très vit'e arriver... cheers santé, bonheur et surtout de très bons résultats sportifs à tous thumleft thumright
un peu de mécanique, pas trop de casse et beaucoup de grandes joies :lol!:

donc : [size=24]BONNE ANNEE A TOUS ![/size]

ps : je voulais juste redonner ce conseil, soyez prudents sur les routes. usez des bulles drunken mais n'en abusez pas... cela me ferais mal de savoir quelques copains sur le bord de la piste car comme ma petite voisine ils se sont faits croquer le permis pour 2 sky de trop le jour de noël Sad Thumb down donc... bonne année. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année!!!   bonne année!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 19:07

patdusakochteam a écrit:
je voulais souhaiter une nouvelle fois tous mes voeux pour cette fin d'année et pour la nouvelle qui va très vit'e arriver... cheers santé, bonheur et surtout de très bons résultats sportifs à tous thumleft thumright
un peu de mécanique, pas trop de casse et beaucoup de grandes joies :lol!:

donc : [size=24]BONNE ANNEE A TOUS ![/size]

ps : je voulais juste redonner ce conseil, soyez prudents sur les routes. usez des bulles drunken mais n'en abusez pas... cela me ferais mal de savoir quelques copains sur le bord de la piste car comme ma petite voisine ils se sont faits croquer le permis pour 2 sky de trop le jour de noël Sad Thumb down donc... bonne année. thumleft thumright

-----

Merci M'sieur Pat

y'a rien (HIC) à craindre côté (HIC) bulles (HIC) on n'en boit qu'une à la fois (HIC)

Et Une joyeuse année (Re HIC)
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Didier Lamiche
FAN
Didier Lamiche


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année!!!   bonne année!!! Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 18:54

Salut Patrick,

Je te souhaite une très bonne année !

A + et merci encore pour Royan

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année!!!   bonne année!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fin d'année
» Bonne fetes de fin d'année
» bonne année 2015
» Bonne année 2018 !!!
» BONNE FETE DE FIN D'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 04-05/03/2006 - Arzacq Soubestre :: 2006-Avant Arzacq-
Sauter vers: