Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE

Aller en bas 
+7
SDS RACING
Pascal Machavoine
Romain17
bossy
anthony menanteau
sebwattel
laurent LEPETIT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE   QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:19

Rappel du premier message :

Quel est l'équipage qui à gagné St Porchaire le plus de fois ?

Qu'appelle t' on une botte de Paille Charentaise à St Porchaire ?

Quelles équipes d'usines sont dejà venues à St Porchaire ?

Que gagne t'on systématiquement à la remise des Prix ?

Citez au moins 2 autos ayant participez à St ¨Porchaire et au Dakar ?

Combien de fois à eu lieu St Porchaire ?

Quel véhicule à déjà roulé avec un bio carburant à St Porchaire ?

Voila si vous en trouvez d'autres j'en ai aussi en réserve.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jerome BOS
Modérateur



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 07/06/2005

QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE   QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:43

Patrick CALZAVARA avec son ancien équipié William VICHES PARDO et moi-même sur un RIVET PRV ex MONCHAUX-VINCENDEAU.
Ca a été ma première voiture. Je l'avais acheté à Didier MONCHAUX pour faire quelques endurances et je l'ai revendu ensuite à un certain ...... Samir RAHAL pour le Championnat du Sénégal.
Revenir en haut Aller en bas
titof
Hyper Bavard
titof


Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE   QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:51

peterhansel avec cosson et son gembo
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE   QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:54

Jerome BOS a écrit:
Patrick CALZAVARA avec son ancien équipié William VICHES PARDO et moi-même sur un RIVET PRV ex MONCHAUX-VINCENDEAU.
Ca a été ma première voiture. Je l'avais acheté à Didier MONCHAUX pour faire quelques endurances et je l'ai revendu ensuite à un certain ...... Samir RAHAL pour le Championnat du Sénégal.

Samir qui court le championnat de France des rallyes tout terrain egalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE   QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:37

Bravo stéphane Faucher tu as tout bon sauf pour les toy au diester, tu ne savais pas pas grave, oui en effet beaucoup de pilotes de rallye tt Jérome Hardy, L'hottellerie, blancart, bouvier,
Herbert, favy, monchaux, calzavarra, cosson, bossy, j'en passe et des meilleurs c'est bien de faire travailler sa mémoire non.

Une question encore :

Lorsque St Porchaire avait dans les 60 70 engagés, devait t'on se qualifier aux essais en faisant un temp correspondant à un pourcentage du temp de la pole pour avoir le droit de courir le lendemain oui ou non ?

Je viens de retrouver quelques photos vehicules insolite à St Porchaire une 205 GTI oui je sais les gars je ne vais pas vous parler des tractions avant suis pas si vieux que cela, mais c'est sympa de voir des autos comme cela, pour mémoire d'autres endurances j'ai croisé une pontiac transam, une citroen GS bi moteur, des 504 peugeot, des bug cox, un auverland, vitara biensur suz 413, px 33 de la smul, les premiers protos mitsu de da silva fontenay, toyota celica, Bm serie 3, Ax sport, mazda 323 gtr, alfa roméo guillietta, peugeot p4, Umm diesel et V6 de letang raimondi et machavoine, bon j'arret je radote.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE   QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZ SOUVENIRS SUR ST PORCHAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endurance Pelves 2008, souvenirs, souvenirs !!!
» QUIZ
» quiz
» Quiz
» quiz vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: