Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!

Aller en bas 
+8
philou
Pascal Machavoine
yoda
yohann fils dizi
laurent LEPETIT
tophe
yorrick vergeau
Christophe Guitton
12 participants
AuteurMessage
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 20:49

L'écurie "Cote de beauté" au service de nos amis compétiteurs!!!!!!!!!!
Julien et Alain aux Boucles magnétiques:

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5110
Yorrick aux banderoles!!!!

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5111

Leo terrasse une zone "public"
Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5112

Et toute l'équipe autour des huitres!!!!!!!!!!
Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5115
Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5113


Dernière édition par Christophe Guitton le Dim 06 Avr 2008, 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:29

Merci aussi à toi Christophe , sans oublier tout ceux qui participent bénévolement de prés ou de loin !! vivement l 'épreuve des 6 heures le week end prochain et qui sait peut etre sous le soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:32

bon courage les gars !!!


gros chantier en perspective cheers


nous on est presque prets....

le camion aura frigo et banquette ( à priori)

le cherokee est fini en carrosserie , et en " grosse mécanique"

il reste 1/2 journée en gros de boulot sur la face avant ( pour éviter de la perdre) et a trouver des laves glaces pour mes coéquipiers préférés !!!!!

le reste çà roule , refait, neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:35

en esperant que le soleil restera la!!!! marre de la boue! pfff Wink

travaillez bien bon courage!

coco et marc
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:03

Le parc prends forme:
Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5117

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5120

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5119

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5121

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5118

Un aide de taille: cheers

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:30

Bravo à vous pour ce boulot d organisation, encore une fois les pilotes et les teams ne seraient rien sans le travail pour une fois pas dans l'ombre bonne idée les photos de gens dévoués et passionnés comme vous.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:38

Christophe Guitton a écrit:
L'écurie "Cote de beauté" au service de nos amis compétiteurs!!!!!!!!!!


Et toute l'équipe autour des huitres!!!!!!!!!!
Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5115
Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Img_5113

Chercher les différences sur la table ! drunken lol! Boulet

Félicitations pour ce beau reportage et ce beau travail de préparation ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 15:16

ben je pense que les deux bouteilles de whisky sont parti a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:54

quand on travaille il faut bien boire et manger un petit coup.

bon courage à tous les bénévoles .

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:13



OH St Porchaire

Ce OH pourquoi ?????

Car

Ce fut là que je découvris en l'an .......... l' Endurance Tout Terrain et pour moi cette épreuve restera à jamais un " puit de souvenir "

En effet deux amis de Papy ( Mon Père pour ceux qui ne connaisse pas) lui on botté le c.. pour qu'il lache la clef de douze et qu'il prenne le volant...........il venait juste de fêter ces 50 ans .......

Dans ce temps là une épreuve du championnat rimait avec

Joie Bonne Humeur et Entraide pas de RTT on arrivait le Samedi pour les vérifs et on repartait après la remise des prix car le lundi il y avait boulot.

Et déjà roulait la 4L à Philou dans les mains des Jeunes Mario et Gégé, la Famille Bartolin sur un buggy R5 , La famille Favarel sur Toy , L'équipage GUIDICELLI et GARCIN sur TOY DIESTER et beaucoup d'autres que je ne nommerais pas mais qui j'éspère ne m'en voudrons pas ......et TOY FRANCE qui trustait le championnat ........

A l'époque nous nous déplacions avecune bande de potes :
Thierry DeliZotti, Jean-Louis Raimondi , Laurent Lepetit ,Philippe Letang ( oui oui le Monsieur qui a gagné Paris le Portugal ), Schweps et d'autres ..............

Ce fut là que je vis certaines "pointures ( Bruno Saby et MMC) " venir s'essayer et essayer leur monture dans ce "Petit Championnat "et repartir en courant ( Trop cassant pas assez médiatisé )

Ce fut là qu'un samedi soir en revenant de faire le plein d'essence je cassais le pont ar de la 306 des Frères Poirson et de ce fait il n'ont pas pu prendre le départ.........

Ce fut là que le Cognac Schweps du vendredi m'empécha de digérer le croissant du samedi matin ( ça la fout mal pour un Team Manager.......)

Ce fut là que j'ai rencontré Sam et son Vitara qui me mis le pied à l'étrier (ou les mains sur le volant )

Ce fût là que pour la seule et unique fois je n'ais pas pu me "battre" contre Papy son Runner en ayant décidé autrement .

Ce fut là que pour la première fois que Myriam et les enfants sont venu m'encourager en temps que pilote et assister à une épreuve de A à Z .......

Ce fut là que en 2007 j'assitais pour la Première fois à une Epreuve en temps que spectateur .................

Ce fut là que sur un programme Un Vitara et Un Runner apparaisse

En conclusion MERCI à Tous les Organisateurs car ceci aurais pu se produire sur une autre épreuve mais ce fut là à St Porchaire ou je pris le vice du Tout Terrain

A tous une Superbe Epreuve de St Porchaire et une Bonne Saison 2008 et qui sait peut-être à 2009

Salutations Sportives

Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:57

Cher Pascale merci pour cette belle histoire qui fait partie de la mémoire du tout terrain et qui est une des raisons pour lesquelles nous défendons le tout terrain en général : Amitié, Solidarité et Convivialité !! Saint Porchaire étant pas trop loin de chez moi , je peux te dire que nous prenons plaisir à préparer l 'épreuve ; de plus j aurais la chance d 'etre au départ encore cette année .Comme toi j en ai revé pendant des années avant d 'y etre à mon tour , je ferai donc tout mon possible pour que cette épreuve perdure ! Si tu passes par la , n 'hésites pas à venir nous faire un petit coucou sur le stand du tomcat !! no 19 ! Au plaisir de te rencontrer , Yorrick et toute l 'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
philou
Passionné
philou


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 09:04

Bon courage à tous, plus que quelques jours.
On y sera, on a encore du boulot sur la 4L cette semaine.


A Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jplracing.free.fr
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 20:01

EH OUI Pascal quand tu nous tient nostalgie.
St Porchaire me tient à coeur, c'est en vrac pleins de souvenirs le Pajero usine de Saby Viardot, les premiers buggys fouquet, la super cinq de mogno puis des Bartolins, les mercedes G une alfa Roméo qualifiée en derniere ligne avec moi et mon proto suzuki à compresseur constantin qui finira entierement brulé au silo, les tonneaux de josé avec le runner toyota competition tout neuf, le passage de la ligne d'arrivée avec seulement une transmission avant droite qui fonctionne, l'umm v6 de raimondi, letang et Maurice machavoine, thierry delli zotti qui roule avec barbara, le camion tatra d'assistance d'obélix raimondi pour les intimes, les fréres andré avec leur buggy 2rm florette, les pajeros de la smul, de roissart triquet, berdha, Iasabelle Patissier, le rav 4 de fournier deverly, les toyota usines, les toyota onyx, le toy de favarel avec le bi turbo et les grandes flammes à la decéleration, l'appel contre appel au virage de la ligne droite des stands, le grand bout droit de bitume ou certains 4x4 remontaient les buggys pour freiner à environ 150 160 km/h, souvent dans les 13 mon numéro fetiche avec mon compère Maurice, et surtout une ambiance dans les stands, chacun aidant les autres, remonter à Paris avec delli zotti chercher une boite de vitesse de pajero pour etre au depart le lendemain enfin vraiment se que l'on appelle l'endurance celle que j'aime, l'entraide, la fraternité, la demerde, tout le monde y allez de ses conseils de son coup de mains, les qualifs ou il fallait avec les petites autos faire des temps pour esperer participez à la course et oui, et puis apres le respect de chacun envers les autres ......................EH OUI
Bon arretons la les souvenirs de vieux briscards et que la fete soit belle à St Porchaire 2008

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
ramzymarli
Assidu



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:48

salut à tous !!

je vous informe qu'une parti de l'équipe "Rallye17" sera presente pour réaliser photos et vidéo de l'epreuve et que tout sa sera sur le site dans les jours suivant l'epreuve !!

alors n'hesitez pas a venir nour voir on sera reconnaissable a nos casquette blanche et rouge badgé "rallye17"

à dimanche pour cet belle epreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye17.fr
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 00:19

Super ! trés bonne initiative !! venez nous voir et discuter dans notre stand ,voiture : Tomcat no 19 , équipage local charentais de Fouras ,team " défis 4x4 compétition " on vous attend avec plaisir : A trés bientot ,yorrick vergeau et toute l 'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 07:49

Bon courage et a se week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 08:40

bonjour
il y a t'il un site ou l'on peut voir la liste des emgagés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:17

[HS On]
BipBip a écrit:
bonjour
Veuillez m'excuser pour le hors-sujet !
BipBip, il y a un site sur votre deuche ?
Merci
[HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:04

a des videos d'endurance super .

rally17.

a+ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SDS RACING
Super FAN
SDS RACING


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:32

ça serait top si vous faisiez une vidéo comme l'année dernière.

Espérons surtout qu'il fera beau !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:10

JM DUBAU a écrit:
[HS On]
BipBip a écrit:
bonjour
Veuillez m'excuser pour le hors-sujet !
BipBip, il y a un site sur votre deuche ?
Merci
[HS Off]

il en existe un mais pas à jour depuis 2001
http://asal.ifrance.com/

on a quelqu'un qui doit le refaire mais quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:55

Merci a vous
Le site est inaccessible
j'essaierai de nouveau demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 23:23

Je viens de visiter votre site http://asal.ifrance.com/
Ce qu'il y aurait a faire ce serait de mettre des photos de meilleure qualite, car beaucoup sont pixellisees, et peu visibles.
Cela eviterait peut etre d'avoir a refaire un site complet ?
Bien sur il n'est pas a jour depuis 2001 sur les epreuves.
En tous cas, votre deudeuche est interressante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!   Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: