Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!

Aller en bas 
+9
Stéphanie
Autin Jérémy
chelmito
le fou du rally 02
Carol
flash tt
Vincent Trésarricq
arla64
arnaudrou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:22

Bonjour,

Le site est de nouveau en marche après cette longue coupure du au nom de domaine, et oui vous avez bien lu l'adresse du site est bien:

http://www.rallyesactu.fr

et non plus .com (un retour mi-avril du .com est prévu)
Un retour qui tombe bien car nous allons essayer ce week end de vous tenir informé des dernières news sur ce rallye du Labourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
arla64
Passionné
arla64


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:05

merci arnaud!!! Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:40

le direct est lancé, déja quelques infos en ligne, en attendant plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
arla64
Passionné
arla64


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:48

quel domage pour rivet!!!j'èspère que pour bossart ce n'est pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trésarricq
Passionné



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:34

Dommage pour les abandons de Rivet et de Bossart.
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:41

Dommage surtout si la 206 est bien amochée, ce que je n'espère pas
dans tous les cas, croizons les doigts pour que ce test de nuit reprenne et finisse sans encombre car la nuit pas facile d'intervenir sur une sortie de route

sinon, bien sûr dommage pour les deux, si vite, mais c'est la course
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Carol
Passionné
Carol


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:48

Le texte "en attendant le prologue" m'est déjà familié puisque je l'ai lu à la maison lors de son écriture, qui est donc repris du communiqué mis sur la ffsa... Exclamation

Mais c'est bien de pouvoir avoir quelques infos en direct... Dommage pour Rivet en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpvrace.com
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:56

J'ai juste repris le petit paragraphe qui concerne les nouveautés, le reste est de moi. Mais cependant je croyais que c'était de nico l'article et non repris de la ffsa, autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:00

Dommage pour Fabrice Rivet et Mr Bossart en éspérant qu'ils vont bien et la voiture aussi.Un rallye qui va éte encore dure.

Bon courage et que le prologue continue .

Le fou du rallye 02
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Passionné
Carol


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:13

arnaudrou a écrit:
J'ai juste repris le petit paragraphe qui concerne les nouveautés, le reste est de moi. Mais cependant je croyais que c'était de nico l'article et non repris de la ffsa, autant pour moi!

L'article est de Michael, c'est lui qui fait les communiqués pour la ffsa,comme d'hab. y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpvrace.com
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 07:25

RallyesActu.fr a écrit:

A l'issue du prologue:
1) n°21 HOUSSET Guy / ZUBIETA Alain
2) n°6 ORHATEGARAY Patrick / OLHARAN David
3) n°25 VIART Jean Christophe / SANZBERRO Jean Philippe
4) n°10 GARAT Bernard / BONNAT Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité




Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 09:45

arnaudrou a écrit:
RallyesActu.fr a écrit:

A l'issue du prologue:
1) n°21 HOUSSET Guy / ZUBIETA Alain
2) n°6 ORHATEGARAY Patrick / OLHARAN David
3) n°25 VIART Jean Christophe / SANZBERRO Jean Philippe
4) n°10 GARAT Bernard / BONNAT Olivier


4 classés à l'issu du prologue ????

Merci bien pour les autres, ça c'est de l'info de premier niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 13:38

Petit erreur:

A l'issue du prologue on avait:

1) n°21 HOUSSET Guy / ZUBIETA Alain
2) n°6 ORHATEGARAY Patrick / OLHARAN David
3) n°1 CASTAN José / PIAN Thierry

4) n°25 VIART Jean Christophe / SANZBERRO Jean Philippe
5) n°10 GARAT Bernard / BONNAT Olivier

Des nouvelles plus fraiches sont dispo sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
chelmito
Hyper Bavard
chelmito


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 19:56

pas terrible le direct n'oubliez pas qu'il y en qui vivent le rallye à 1000 bornes du labourd alors mettez plus d'infos ca serai cool et si possible illustré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-rallye-tout-terrain-en-video/4
Invité
Invité




Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:00

chelmito a écrit:
pas terrible le direct n'oubliez pas qu'il y en qui vivent le rallye à 1000 bornes du labourd alors mettez plus d'infos ca serai cool et si possible illustré

+1

Même pour ceux qui sont qu'à 100 bornes, on sais rien à part les 3 premiers et sans aucunes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Autin Jérémy
Hyper Bavard
Autin Jérémy


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:05

C'est vrai que pour ceux qui habitent dans le nord, le direct est pas terrible pour suivre la course. Mais bon je pense qu'ils peuvent pas etre sur les spéciales et derriére les ordinateurs en meme temps.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie


Nombre de messages : 1200
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:27

Désolé c'est sur on ne peux pas tout faire, mais on essaye de vous prendre de superbes images Smile, pour les infos j'arrive du rallye, Il y a eu ce matin l'abandon d'Anicet Garicoix, Hervé bidart a fait des tonneaux tout a l'heure, Y.Lacroix est parti en tonneaux et, est sur le plateau. André hirigoyen est placé dans les 20 premiers (a confirmer), abandon de la mégane jaune n°85 a ziburuko, et Guy housset a tapé dans les derniers metres de pierrotenia, mais a pu finir, choc sans gravité, quand j'en saurais un peu plus, ou si mes collegue de rallyes en on d'autres .......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:31

Stéphanie a écrit:
Désolé c'est sur on ne peux pas tout faire, mais on essaye de vous prendre de superbes images Smile, pour les infos j'arrive du rallye, Il y a eu ce matin l'abandon d'Anicet Garicoix, Hervé bidart a fait des tonneaux tout a l'heure, Y.Lacroix est parti en tonneaux et, est sur le plateau. André hirigoyen est placé dans les 20 premiers (a confirmer), abandon de la mégane jaune n°85 a ziburuko, et Guy housset a tapé dans les derniers metres de pierrotenia, mais a pu finir, choc sans gravité, quand j'en saurais un peu plus, ou si mes collegue de rallyes en on d'autres .......... Mr.Red

Milesker merletxoa smurfin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:38

En tout cas un rallye qui a l'air de faire beaucoup de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie


Nombre de messages : 1200
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:07

Il y a certes des dégats pour certains, mais de ces passages les amis !!! affraid je ferais un montages des vidéos prise su weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie


Nombre de messages : 1200
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:10

J'ai oublier, ce mattin a Grachienko Christophe Duigou (ex pierrine) abandonne sur casse du pont arriere mais a réparé pour repartie en super rallye demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:26

Salut, retour au bercail après une journée bien remplie, 7 spéciales beaucoup d'équipages n'ayant pu s'installer pour manger à midi because blocages énormes des 2 roues au départ de Grachienko (d'ailleurs Nico LARROQUET a perdu 2 à 3 minutes, prob d'embrayage ?

sans en être sûr sûr
1 orhate
2 Housset à 20-30 secondes
3 Fouquet 50
4 Castan + 1 minute
5 Viart
6 Garat?
7iribaren
8 Poincelet
9 ?
10 Bouchet

En 2 roues, 1 entre Larroquet et Bidart à moins que Joseph Garicoix s'il n'a pas perdu trop de temps ne s'approche des 2 ...

En 4x4: pour l'avoir vu passer 2 fois, Bebot et les autres et pourtant certains sont à l'attaque (esteve)

Anicet Garicoix, alors 2ème du rallye abandon, pont avant
Zielinski : cardan
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 09:49

RallyesActu.fr a écrit:


[30/03/2008] - 9:30 Housset Leader!

Abandon de P.ORHATEGARAY ce matin, G.HOUSSET prends la tête de la course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:51

Un rallye riche en abandons...

dernières news sur le site: http://www.rallyesactu.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
kévin.artola
Administrateur
kévin.artola


Nombre de messages : 856
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:42

Deux ptites photos d'un copain Smile

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! 100_5410

Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! 100b5410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedulabourd.fr
Contenu sponsorisé





Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Empty
MessageSujet: Re: Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!   Labourd - Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallyesactu.fr de retour pour le Labourd !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Labourd: RallyesActu.fr
» Rallyesactu, site officiel du Labourd.
» Vidéo du LABOURD 2007 sur RallyesActu
» Retour sur le LABOURD Mistine
» hotel pour le labourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/03/2008 - Ronde du Labourd :: Avant le Labourd 2008-
Sauter vers: