Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le temps pour ce week end de rallye

Aller en bas 
+6
christian LARRANDABURU
roberto 64
estellat
bossy
jcv
cyril64530
10 participants
AuteurMessage
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 13:58

La chance peut être souris car je viens de voir la météo et pour le moment il annonce pas trop mal pour samedi dimanche mais par contre pour jusqu'a vendredi aie aie pluie et repluie sa va être gras je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Passionné
jcv


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2007

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 14:01

Super, Je crois que cela va être magnifique en assistance!
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 14:02

oui mouillé le terrain sans doute Smile tant mieu s'il fait beau faut espèrrer
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:43

Jean Christophe, on va reserver chez Dospi au trinquet, prés du feu ça va être sympa. De toute façon tout sera tellement gras qu'on va même pas pouvoir intervenir sur les autos et comme la plancha sans la tente c'est pas terrible il faudra bien trouver un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
estellat
Passionné
estellat


Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2006

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:51

On va te charger de negocier avec l'organisation la possibilité de monter une tente Denis !!!
Sans tente,pas de plancha, sans plancha pas d'assistance et sans assistance pas de Rallye !!
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:38

Restons optimistes, d'autant que ça ne peut que s'améliorer et comme les prévisions vont dans ce sens, je pense Denis que tu n'auras pas de soucis pour la plancha ...
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Passionné
jcv


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2007

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 09:34

Bon les gars le J5 connaitra sa première course alors je vais ammené mes parapluie de marché Very Happy ! au fait Denis tu me réserve une place à coté de toi?!
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 13:38

Ah je viens de reregarder la météo vendredi pas beau aie mais par contre samedi dimanche c'est beaucoup mieu. On va prévoir le parapluie sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 14:11

Pas de problème JC
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 18:26

je rentre des recos, je confirme, c'est gras !!!!!!!!!!!

sur la liaison après le test vers l'assistance, le ruisseau est sur la route.........

HEUREUSEMENT QU IL NEIGE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 18:45

christian LARRANDABURU a écrit:
je rentre des recos, je confirme, c'est gras !!!!!!!!!!!

sur la liaison après le test vers l'assistance, le ruisseau est sur la route.........

HEUREUSEMENT QU IL NEIGE PAS
Ok Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:23

Bon rallye encore Very Happy .Si celui-ci n'est pas trop boueuh .Bon courage à toute et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 05:48

gras tu m'étone avec ceux qu'il est tombé et qui tombe encore mais en espèrant le beau temps pour au moin samedi dimanche et que sa sèche un peu c'est gras gras? ou moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 08:53

il a arreté de pleuvoir depuis un petit moment Smile le ciel est entren de ce degager ... il ont annoncé 20° pour cette apres - midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2005

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:37

J'espere pour vous que le temps va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
cyril64530
Hyper Bavard
cyril64530


Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:34

ah sa c'est une bonne nouvelle surtout pour les assistance qui vont être mieu si il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:56

La il fait assez beau , du soleil mais pas de pluie demain Soleil et plus de 20 degrés annoncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps pour ce week end de rallye Empty
MessageSujet: Re: le temps pour ce week end de rallye   le temps pour ce week end de rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps pour ce week end de rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/03/2008 - Ronde du Labourd :: Avant le Labourd 2008-
Sauter vers: