Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Montage alimentation essence sur TXI

Aller en bas 
+4
anthony menanteau
Patrice DUPRET
sebwattel
sebdubois
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir quel type de pompe à essence et quel type de filtre faut-il monter pour avoir des raccords vissés en alimentant correctement un TXI?

et aussi comment avoir un raccord répondant à la réglementation au niveau de la rampe d'injection?

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 07:57

Pareil que seb pour la question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:36

Salut les jeun's
Etant donné que personne ne bouge je vous adresse ce que je sais en MP. De toutes façons, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:26

Patrice DUPRET a écrit:
Salut les jeun's
Etant donné que personne ne bouge je vous adresse ce que je sais en MP. De toutes façons, c'est simple.

merci (une fois de plus!) d'avance patrice pour ce que tu nous fourniras. I love you

J'ai aussi laissé un post sur le schéma électrique, si tu as qqchose la dessus, stp?
Revenir en haut Aller en bas
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau


Nombre de messages : 2637
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:09

Patrice DUPRET a écrit:
Salut les jeun's
Etant donné que personne ne bouge je vous adresse ce que je sais en MP. De toutes façons, c'est simple.

moi aussi patrice j 'aimerais bien savoir, merçi d'avançe
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:14

anthony menanteau a écrit:
Patrice DUPRET a écrit:
Salut les jeun's
Etant donné que personne ne bouge je vous adresse ce que je sais en MP. De toutes façons, c'est simple.

moi aussi patrice j 'aimerais bien savoir, merçi d'avançe
Envoyez moi un n° de fax en MP je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:30

Fait par MP

Merci Patrice
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 14:16

sebwattel a écrit:
Fait par MP

Merci Patrice

je lui avais précisé "pas pour toi!", j'élimine la concurrence avant même sa présence et ainsi je t'évite les fonds de classement des 2 roues geek , les abandons, les problèmes d'organisation, de budget, etc... Tu me remercieras plus tard king clown
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:26

sebdubois a écrit:
sebwattel a écrit:
Fait par MP

Merci Patrice

je lui avais précisé "pas pour toi!", j'élimine la concurrence avant même sa présence et ainsi je t'évite les fonds de classement des 2 roues geek , les abandons, les problèmes d'organisation, de budget, etc... Tu me remercieras plus tard king clown

lol!
Pour le fond de classement, je m'inquiète pas, vu qu'on sera devant toi...Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dizi
Passionné
Dizi


Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 12/05/2006

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 20:16

alors pour repondre a ta question concernant les pompes a raccord doit y avoir que chez les accesoiristes pour le filtre moi j ai un filtre que tu mets apres les pompes avec raccort a visser mais je ne sait plus du tout sur quoi j avais pris ca faut que je me renseigne car il faut que je le change et pour la rampe d injectio j ai fait braser der raccort a chaque bout


tu devrais pourtant t en rapeller ou plutot vous en rappeler hein nicolas
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:31

sebdubois a écrit:
sebwattel a écrit:
Fait par MP

Merci Patrice

je lui avais précisé "pas pour toi!", j'élimine la concurrence avant même sa présence et ainsi je t'évite les fonds de classement des 2 roues geek , les abandons, les problèmes d'organisation, de budget, etc... Tu me remercieras plus tard king clown

T'inquete pas Seb l'arme fatale arrive bientot dans mon garage.
Alors entraine toi cette année car en 2009 ca va faire mal Very Happy Very Happy Very Happy banzai
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:34

Par contre toi dizi t'inquiètes pas on va pas te suivre
Enfin pour le moment !!!!!!!!

Bonjour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 07:20

voila ma petite contribution , si ça peu aider a pas trop me faire doubler Very Happy ........ Pour les pompes a essence,je monte du renault espace que tu fait sertir coté arriver et la sortie est filter d'origine .
Sur le rampe j'ai tarauder un filtage et j'ai visser mes racords au loctite "bloc presse".
alors bon courage les gars.
(je regarde pour le faisceau,mais pas trop le temps en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:30

nico.martin a écrit:
sebdubois a écrit:
sebwattel a écrit:
Fait par MP

Merci Patrice

je lui avais précisé "pas pour toi!", j'élimine la concurrence avant même sa présence et ainsi je t'évite les fonds de classement des 2 roues geek , les abandons, les problèmes d'organisation, de budget, etc... Tu me remercieras plus tard king clown

lol!
Pour le fond de classement, je m'inquiète pas, vu qu'on sera devant toi...Mr.Red Mr.Red

Ce sera sur la liste des abandons alors! Je ne vois pas d'autres cas de figure!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:32

Dizi a écrit:
alors pour repondre a ta question concernant les pompes a raccord doit y avoir que chez les accesoiristes pour le filtre moi j ai un filtre que tu mets apres les pompes avec raccort a visser mais je ne sait plus du tout sur quoi j avais pris ca faut que je me renseigne car il faut que je le change et pour la rampe d injectio j ai fait braser der raccort a chaque bout


tu devrais pourtant t en rapeller ou plutot vous en rappeler hein nicolas

dis-y toi nico qu'on a pas de mémoire nous les copilotes et c'est pour cela qu'on prend des notes... Les soirées sont trop arrosées, blurp!
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:32

sebwattel a écrit:
sebdubois a écrit:
sebwattel a écrit:
Fait par MP

Merci Patrice

je lui avais précisé "pas pour toi!", j'élimine la concurrence avant même sa présence et ainsi je t'évite les fonds de classement des 2 roues geek , les abandons, les problèmes d'organisation, de budget, etc... Tu me remercieras plus tard king clown

T'inquete pas Seb l'arme fatale arrive bientot dans mon garage.
Alors entraine toi cette année car en 2009 ca va faire mal Very Happy Very Happy Very Happy banzai

t'en as trop dit ou pas assez ??????
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:34

ulrich a écrit:
voila ma petite contribution , si ça peu aider a pas trop me faire doubler Very Happy ........ Pour les pompes a essence,je monte du renault espace que tu fait sertir coté arriver et la sortie est filter d'origine .
Sur le rampe j'ai tarauder un filtage et j'ai visser mes racords au loctite "bloc presse".
alors bon courage les gars.
(je regarde pour le faisceau,mais pas trop le temps en ce moment)

merci ulrich pour ta contribution... Promis si je double, je mets le cligontant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:39

sebdubois a écrit:
Dizi a écrit:
alors pour repondre a ta question concernant les pompes a raccord doit y avoir que chez les accesoiristes pour le filtre moi j ai un filtre que tu mets apres les pompes avec raccort a visser mais je ne sait plus du tout sur quoi j avais pris ca faut que je me renseigne car il faut que je le change et pour la rampe d injectio j ai fait braser der raccort a chaque bout


tu devrais pourtant t en rapeller ou plutot vous en rappeler hein nicolas

dis-y toi nico qu'on a pas de mémoire nous les copilotes et c'est pour cela qu'on prend des notes... Les soirées sont trop arrosées, blurp!

lol! ouais c'est vrai... pis en plus, c'était tout planqué donc je pouvais po les voir les pompes;)

Seb n'en dira pas plus pour le "remplissage" de garage, mais promis, on te poussera pas trop quand on te doublera...Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:01

Seb d'inquiet pas tu seras au courant d'ici quelques semaines.Very Happy Very Happy
Mais comme te l'a dit Nico on ne te poussera pas trop fort !!!!!Mr.Red Mr.Red

Une chose est sur on aura un R25 TXI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:15

Vous devriez travailler sur vos voitures au lieu de Babéner sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:11

Patrice DUPRET a écrit:
Vous devriez travailler sur vos voitures au lieu de Babéner sur le forum

chez nous, on dit bavasser... mais ce que tu dis est juste. Je retourne à ma cloche d'embrayage viking
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 22:30

ulrich a écrit:
voila ma petite contribution , si ça peu aider a pas trop me faire doubler Very Happy ........ Pour les pompes a essence,je monte du renault espace que tu fait sertir coté arriver et la sortie est filter d'origine .
Sur le rampe j'ai tarauder un filtage et j'ai visser mes racords au loctite "bloc presse".
alors bon courage les gars.
(je regarde pour le faisceau,mais pas trop le temps en ce moment)

Je vais opter pour ta solution qui me semble vraiment la plus facile à mettre en place pour un cout faible. Donc merci encore de m'avoir éclairé.

Peux-tu me dire sur quel modèle d'espace on trouve ce type de pompe???
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 22:39

salut la nouille , prend une pompe a essence ou le quitte carrement de mercedes il y a deja le quitte pour les fixer et elle sont deja raccorder
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 05:59

salut la nouille , prend une pompe a essence ou le quitte carrement de mercedes il y a deja le quitte pour les fixer et elle sont deja raccorder

le probleme julien ,c'est qu' a la casse c'est pas facile a trouver,et en neuf 'c'est le prix d'un engagement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 06:06

Je vais opter pour ta solution qui me semble vraiment la plus facile à mettre en place pour un cout faible. Donc merci encore de m'avoir éclairé.

Peux-tu me dire sur quel modèle d'espace on trouve ce type de pompe???



tu trouveras ton bonheur sur ou plutot sous un espace 3 .
il me semble qu'il en reste un chez chevallier,tu la monte sur son support d'origine et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage alimentation essence sur TXI Empty
MessageSujet: Re: Montage alimentation essence sur TXI   Montage alimentation essence sur TXI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage alimentation essence sur TXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: