Rappel du premier message :La réglementation 2008 est disponible sur le site FFSA
http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=1&id=1Quelques observations :
1 - Les numéros et fonds sont différents suivant les groupes : T1A, T1B et T2, T1A5 (T1A6?) : bien vus
2 - Les T1 FIA avec brides et poids inférieur à 3599 cm3 : T1B1 ou T1B2
Les T1 FIA avec brides et poids de 3600 cm3 à 4999 cm3 : T1A4
les T1 FIA avec brides et poids supérieur à 5000 cm3 : T1B3
Concernant les T1 FIA, ce n'est pas facile à suivre.... pourrait être plus claire.
3- Les ravitaillements coincident avec le temps maximum alloué par pilote sur un 6 Heure soit 2H30, donc minimum deux arrêts. Aucun temps minimum imparti indiqué à la discrétion du directeur de course.
1 Responsable ravitaillement + 2 mécaniciens avec laisser passez + cagoule ignifugé + gants en cuir.
Ravitaillement par pompe mécanique sur fut ou par jerrican
4- Extincteur de 5KG dans les stands + bache sous la voiture
5- 1 Championnat + 1 Trophée + 1 Challengeun T1B ou T2 peut donc être vainqueur du trophée (points à la classe) et être champion de france d'endurance TT.(points au groupe et pas au scratch)
Cela ne reste que mon intreprétation , des choses évoluent dans le bon sens, mais d'autres restent dans un certain flou....
Bonne lecture et j'attends vos interprétations.