Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 derniere lignedroite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANGELIQUE
Super FAN



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2005

derniere lignedroite Empty
MessageSujet: derniere lignedroite   derniere lignedroite Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 01:26

smurfin smurfin Bonsoir a tous! ... Euh... plutot bonjour!!!

J'ai vraiment du mal à dormir... C'est normal ?
Depuis quelques semaines que je reste "collée" sur le forum, je me suis aperçue qu'il y avait toujours quelqu'un en ligne. C'est super ! thumleft On n'a pas l'impression de se retrouver tout seul! I don't want that

Bon, voilà .... C'est presque le jour J... Et le palpitant est vraiment de plus en plus rapide... pale
J'ai du visionné la cassette de la caméra embarquée de Raoul (année 2001) au moins de trentaine de fois et mes petits sont ravis! bounce

Je vous remercie à tous de vos encouragements et espère sincèrement ne pas vous décevoir... Je vous souhaite de passer un excellent week-end meme si les prévisions météorologiques ne sont pas aussi chaudes que l'on auraient souhaités.

Bon spectacle .... et que la fête commence cheers cheers

Bisous

Raoulette
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

derniere lignedroite Empty
MessageSujet: Re: derniere lignedroite   derniere lignedroite Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 11:09

T'en fais pas Angélique,

une fois que tu sera lançée, le stress sera oublié ... ça ira beaucoup mieux pour toi samedi (sauf le matin au réveil Shit ).

@ +

On se voit demain je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
RV
Passionné
RV


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2005

derniere lignedroite Empty
MessageSujet: Re: derniere lignedroite   derniere lignedroite Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 11:46

Au fait est ce que cette participation à la dernière épreuve 2005 est une mise en main de l'auto pour le Championnat 2006 ?

@ demain sur les spéciales.

Bon Rallye à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/rlccompetition/
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

derniere lignedroite Empty
MessageSujet: Re: derniere lignedroite   derniere lignedroite Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 11:49

ANGELIQUE a écrit:
smurfin smurfin Bonsoir a tous! ... Euh... plutot bonjour!!!

J'ai vraiment du mal à dormir... C'est normal ?
Depuis quelques semaines que je reste "collée" sur le forum, je me suis aperçue qu'il y avait toujours quelqu'un en ligne. C'est super ! thumleft On n'a pas l'impression de se retrouver tout seul! I don't want that

Bon, voilà .... C'est presque le jour J... Et le palpitant est vraiment de plus en plus rapide... pale
J'ai du visionné la cassette de la caméra embarquée de Raoul (année 2001) au moins de trentaine de fois et mes petits sont ravis! bounce

Je vous remercie à tous de vos encouragements et espère sincèrement ne pas vous décevoir... Je vous souhaite de passer un excellent week-end meme si les prévisions météorologiques ne sont pas aussi chaudes que l'on auraient souhaités.

Bon spectacle .... et que la fête commence cheers cheers

Bisous

Raoulette

------------------

Je connais un bon remède pour calmer le stress mais je crains que ça ne mette RAOUL sur les rotules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

ET M.... pour cette grande première
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
RV
Passionné
RV


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2005

derniere lignedroite Empty
MessageSujet: Re: derniere lignedroite   derniere lignedroite Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 14:28

MDR !!! Laughing Laughing

elephant smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/rlccompetition/
Contenu sponsorisé





derniere lignedroite Empty
MessageSujet: Re: derniere lignedroite   derniere lignedroite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere lignedroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 26-27/11/2005 - Plaines et Vallées :: Avant Plaines 2005-
Sauter vers: