Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !

Aller en bas 
+9
tophe
nicolas_02
laurent LEPETIT
beatrice
Sylvain OMNES
philou
taouz
yohann fils dizi
yorrick vergeau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:50

Rappel du premier message :

je voudrais vous parler d 'une possibilité de faire parler de nous et nous voir tous , petits et grands pilotes , aprés chaque épreuve d 'endurance sur le net .
Je suis en discussion avec le producteur d 'une chaine sur le net qui serait pret à faire un film aprés chaque épreuve et pouvoir nous voir tous, les premiers et les derniers avec une qualité d 'image numérique , interview, images embarquées ... et cela en échange évidemment d une rétribution financiere correcte .Un peu comme motors TV, sauf que vous pourriez le voir 1 fois , 10 fois , ou 100 fois à n importe quelle heure du jour ou de la nuit et toute l année , de n importe quel endroit , le montrer à vos amis et annonceurs meme de chez eux ! le cout global serait de 3000 euros par épreuve à partager ensemble .Vous connaissez certainement la recette puisque cela c 'est déja fait grace à un pilote d 'endurance mais ça n 'a pas bien marché car tout le monde n 'a pas joué le jeux ! sauf que la vous serez visible à tous moments et autant de fois que vous le voudrez avec une qualité d image trés professionnelle pour un cout raisonable .Depuis l 'abandon des primes , je pense que chaque organisateur pourrait envisager d 'investir la moitié pour faire la promo de son épreuve et les pilotes le reste .Cela ne nous ferait que 20 ou 30 euros par pilote, à moins que l' on puisse intégrer le cout dans l' engagement !
Donnez moi votre avis c 'est du séreux et tout à fait réalisable pour cette année 2008, de plus la chaine est trés jolie !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nicolas_02
Passionné



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 29/05/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 16:54

ayant déjà suivi 3 fois dont n'année dernière les 24 H comme journaleux, et au vu des fréquentations sur le site ça intéresse quand même pas mal de monde

pour info les 10-15 photos et les petits reportages que j'ai passé en direct de la course édition 2007 ont été lues plus de 3000 fois sur le seul xeek end de la compétition, on peut donc être optimiste quant au public

ensuite j ai passé au minimum dans les galeries photos 2 photos par team, et bien cela continue à être consulté

pour cette année, je vais essayer de suivre plusieurs épreuves d'endurance même si en général ça se passe loin de chez moi (j'habite dans l'aisne ...)

sous réserve de contre temps rendez vous vers Pau semaine prochaine, le nikon D300 est pret de meme que le 70-200 2.8 Smile

en bref ça va shooter et reportage ensuite sur le site

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldu4x4.com
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 16:55

3000 euros par épreuves... Shocked

il se mouche pas avec les doigts le monsieur, je comprend que les organisateurs refusent...

en rallyeTT Mickael Pillar pseudo PILMIC, filme tout les rallyes avec deux potes , qualité et commentaires pro sur les dvd qu'il vend à mi et fin de saison pour trois fois rien...( une trentaine d'euro)

un vrai régale
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 19:30

bonsoir Jean louis

il est clair que les frais d'organisation se multiplient en effet, et je supposes que comme pour toute discipline automobile les exigences administratives compliquentet augmentent les couts de façon exponentielle !

mais il est dommage que les primes aient disparues comme celà...surement une charge lourde pour une organisation , mais un peu agréable pour un pilote ....

il y a quelques années, je me marrais de voir que les primes d'arrivées du vainqueur au scratch corespondaient au 20eme classé du trophée férrodo !!!!

espérons qu'un jour nous arriverons un peu a générer de l'image sur des médias généralistes reconnus....

internet est un élément de communication important, mais il ne fait pas tout , malgrè la qualité des réalisations ( ps perso : je redis ce ke j'ai écris sur le site des 24h : bravo, c'est un des seuls sites officiels d'une compétition qui soit VIVANT, documenté, interactif presque en temps réel ...un exemple à suivre ! )


ah une question qui n'as rien à voir : as tu des infos sur les ravitaillements aux 24 h ??? ( pas pour raler, mais pour savoir !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 20:33

Salut Christophe,
Concernant les ravitaillements aux prochaines 24 heures ...Etant hors de question que les concurrents s'arretent toutes les 2 heures comme sur un 6 heures ! je suis en négoce avec la FFSA et plus particulièrement avec M.François Bernard qui a surement compris la difference d'esprit des 24 h par rapport a un 6 heures. L'explication de base est que la FFSA ne veux pas que vous embarquiez de grandes quantités de carburant pour la sécurité de tout le monde.
Donc pour les 24 heures j'ai proposé que vous ne rouliez pas plus de 4 heures sans ravitailler
Exemple Départ 15 h = 1 ravitaillement avant l'arrivée de 22 heures
Re départ dans l'autre sens vers 23/24 h00
1 ravitaillemnt avant 4 H
1 ravitaillemnt avant 8H
1 ravitaillemnt avant 12 H
Et l'arrivée a 16H00
Donc 4 ravitaillements en tout
Ce qui serait, a moindre mal, une solution équitable
J'ai RV le 26 Mars a la FFSA
je vous dit aprés, les décisions prises !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 21:38

Cher JL DRONNE décidement tu n as rien perdu de ta verve, et je te sens parfois agacé dans tes réponse mais c'est sans doute se qui fait ton charme !!! trèves de plaisanteries premierement je n'ai pas ecris que le budget d'une équipe à 200000 Euros mais du prix de revient de certaines autos qu'il faut bien un jour ou l'autre amortir à moins que ce ne soit qu'un detail, mais c'est aussi cela qui fait la qualité d'un plateau, biensur les véhicules sont plus souvent dans les 40 à 70000 euros je te l'accorde mais c'est dejà une somme pour ce championnat.

En ce qui concerne le site internet de la FFSA je trouve cela tres bien comme le forum ici d'ailleur, lieu convivial et qui permet de s'exprimer sans arriere pensées.

Pour les trois balles qui étaient reverser aux teams en prime d'arrivée, meme si tu sembles trouver cela mesquin, desolez de te dires que pendant des années cela à fait du bien à beaucoup d'amateurs, pensez aussi aux amateurs qui remplissent les lignes de depart ! Au sujet du budget effectivement si c'est 40000 euros pour organiser une 6 heures, je me demande comment il font ? Si tu fais un calcul simple 50 voitures ( je compte large parfois 40) à 500 euros piece ca fait 25000 euros ah oui la il en manque c'est clair 15000 euros. Mais comment font ils si c'est si déficitaire que cela ils sont fous.......Excuse moi je n'avais pas conscience de cela.Enfin j'ai toujours autant de respect pour les organisateurs et leur travail.

Pour se qui est des retombées médiatiques je sais que tu as tenté beaucoup de chose et bravo à toi et à ton équipe mais comme tu dis nous sommes les parents pauvres du sport auto médiatiquement. Pour exemple ou un copain s'est tué sur un rallye regionnal en charentes il y a presque 6 mois nous avons eu un fr 3 regional deux fois et meme un nationnal. NAVRANT

Pour le changement de sens des 24, tu as raison si tu es autant plébisité, il faut continuer, d'ailleurs ca c'est très bien passé, donc comme c'est toi la boss tu as raison de continuer !!!!!

Finalement nous sommes presque d'accord sur tous et saches que c'est toujours motivant d'échanger des idées avec toi.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.Hardy
Passionné
Jerome.Hardy


Nombre de messages : 106
Age : 62
Date d'inscription : 16/10/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 21:50

Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Louis,

Effectivement, ravitailler toutes les 2 heures (soit 11 fois par équipage) serait plus "dangereux" finalement que de ravitailler comme cela se passait jusqu'à maintenant...

3 points quand même à défendre auprès de François Bernard:
- Sur les rallyes-raids, on embarque 300-400 litres de carburant, sans commissaires de piste tous les kilomètres.
- Qu'il y ait 100 litres ou 300 litres dans un réservoir, le résultat en cas de problème est le même...
- Le gas-oil est très peu inflammable...

Enfin, un point important à ne pas négliger: on va se retrouver à 120 voitures à ravitailler en même temps dans une période courte (20 minutes environ) dans la même zone pendant environ 6-7 mn. Si mes calculs sont bons, cela fait en moyenne (avec un bon étalement des 120 voitures) 35-45 voitures qui vont se retrouver en même temps dans la zone de ravitaillement (1 toutes les 10 secondes, avec un pointe "gaussienne" qui risque d'avoisinner avec les 1 toutes les 5 secondes): là, çà risque de devenir dangereux...

Jusqu'à présent cela se passait bien... continuons comme avant serait plus sage que prendre des risques non?

Bon courage à toi, et encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardyracingteam.com
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:16

Salut Jean Louis ! je viens vers toi pour faire suite à ton méssage et je m en explique ! Avec toute ma reconnaissance pour toi ce que tu as ammené au tout terrain , je dois quand meme apporter quelques modifications !!
1) il ne s agit pas de faire des reportages à la papa sur le net, mais bien de faire à chaque fois un film sur le lieux, l 'organisateur, les team et les pilotes ( la pluspart de tous les pilotes !!! ) pour montrer ce que c 'est que le TT et cela visible de n 'importe ou et toute l année !! ce qui n ' a jamais été fait actuellement !!
2) c 'est une structure trés proffessionelle ou il s 'agit de faire venir pendant 3 jours trois cameramens et des caméras numériques , je parle meme pas des cameras crayons et des paluches pour les prises de vue d' intérieur de véhicule ! De plus le proprietaire de la chaine à couvert le Dakar à l 'époque de Thierry Sabine et donc connait bien le TT .
3) par rapport aux trés petites minutes de tt vues sur les chaines hertziennes à une heure bien programmée et sur un passage , le cout de la seconde et trés elevé et on ne voit que deux trois concurents et le vainqueur !
4) Moi je ne suis qu 'un amateur qui roule seulement depuis 25 ans avec des moyens limités et qui finit par enfin me monter une vraie voiture de course avec la foie et la passion des puristes et pas en arrivant, en payant et en me posant les fesses dans un baquet !! je n ai été titré que dans trois pays en dormant dans les camions car je n'avais meme pas de quoi me payer une auberge ! mais par contre j ai toujours soutenu les organisateurs et meme travailler avec eux le week end pour les aider mais je voudrai médiatiser notre passion avec eux et faire parler de nous , donc besoin d' images !!
5 ) les 3000 euros seraient à diviser par deux , pilotes et organisateurs , ainsi cela ferait que 40 à 50 euros par team et donc jouable et 1500 pour l organisateur .alors qu 'il y a quelques temps certains vendaient des images et reportages sur le championnat pour 500 à 1000 euros par team !!
6)les top team n'en n 'ont rien à faire de nos images puisqu 'ils dépensent de belles sommes rondelettes en ayant leur propres cameramen et leur propre photographe à chaque course !! nous les sans grades on a presque jamais une image et pourtant nous participons et faisons aussi vivre le championnat !
7 )Maintenant je peux aussi ne m 'occuper de personnes, d 'aucunes images , ce sera plus simple et je gagnerai du temps , de l énergie et de l argent , car j 'essaie aussi de fédérer et d 'échanger avec tout le monde pour le bien de notre passion qui est tout terrain !!
8 et fin ) il n 'est donc pas question pour moi ni pour les gens qui m entourent de gagner un centime sur le dos de l endurance ni financer ma saison sur le dos de qui que se soit mais bien de faire revenir l endurance sur les devants de la scene seulement pour le plaisir, la convivialité que m'a apporté le tout terrain ! Alors Jean Louis contacte moi si tu veux pour en parler mais il est urgent de refaire parler de l endurance et du rallye TT e t de l'ambiance qui y regne entre pilotes ,tu sais bien ce que c 'est , et bon vent encore à toi et à tes épreuves , trés amicalement et cordialement pour l amour de notre sport !! Rendez vous sur le terrain , porte toi bien et salut l 'Artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.Hardy
Passionné
Jerome.Hardy


Nombre de messages : 106
Age : 62
Date d'inscription : 16/10/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:39

Dernier point, je reviens aux ravitaillements... désolé, tu en as parlé.
Cette année en endurance, les bidons vont être répartis à droite et à gauche en fonction du coté de l'orifice de remplissage de chaque véhicule.
Comment cela se passera-t-il si on change de sens en cours de l'épreuve? à 30 dans la zone de ravitaillement entrain de faire demi-tour, çà va faire désordre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardyracingteam.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 02:08

Je retrouve toute ton experience et ta lucidité sur ce sujet, et j'avoue que je partage ton point de vue, tu demontre avec brio qu'une reglementation doit exister mais qu'elle doit s'adapter aux circonstances particulieres bravo jérôme mais j'espere que ta sagesse et ton expérience suffira pour convaincre les indécis.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 09:33

Jerome,Laurent,

Décidement Jérome ! tu confirmes !!!

Faire faire 1/2 tour dans la zone de carburant a 30 voitures ! mais quelle est la mouche qui t'a piqué ?
As tu compris, que comme l'année dernière! quand nous allons changé de sens eh bien nous entrerons par la sortie du sens précedent dans la zone de carburant, ? et comme tu ne pourra ravitailler qu' avec des jerrycans et bien , soit, ton assistant passera de l'autre coté de ta voiture, soit ta voiture se placera de l'autre coté de ton assistance !
C'est à la limite d'une histoire Belge !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:16

JL je laisserai le soin à Jérôme de te repondre sur ce sujet mais à la lecture du nouveau réglement, effectivement la zone de ravitaillement à changée, zone de ravitaillement obligatoire gauche et droite suivant les orifices de remplissage pour eviter au maximum les manipulations de carburant, zone de circulation centrale, et zone tampon pour l'attente de la durée idéale pour sortir de la zone en fonction du temp minimum imparti imposé

Donc un vaste sujet de discussion avec la fédé pour toi Jean Louis.

Bon courage et bonne négociation.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.Hardy
Passionné
Jerome.Hardy


Nombre de messages : 106
Age : 62
Date d'inscription : 16/10/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 21:49

Non, effectivement, il ne s'agit pas d'une histoire belge mais d'une réalité.

La règlementation des ravitaillements est stricte cette année; les bidons doivent être répartis à droite ou à gauche de la zone. Il est clair que si le parcours change de sens en cours d'épreuve, les bidons ne seront pas du bon coté à un moment.

Dans le cas de ravitaillement toutes les 4 heures, c'est environ 100-120 litres qu'il faudra manipuler.
Je pense que la plupart utiliseront des pompes (style Japy), des bidons (fûts de 200 litres en acier) et il n'est pas toujours possible de faire le tour du véhicule car la longueur du tuyau ne le permet pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardyracingteam.com
Invité
Invité




ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:52

C'est l'histoire de jerome le belge qui, une fois, n'ayant pas placé son assistance ravitaillement dans les deux allées centrales prévues pour les ravitaillements dans les 2 sens! a placé son assistance sur un seul coté de la zone de carburant, s'apercevant avec horreur lors du changement de sens que son tuyau était trop court ! il a fait démonter son reservoir pour pouvoir le remplir du bon coté....................

1° j'ai pourtant déjà expliquer, plus haut que dans la premiére partie de la course avant l'interruption à 22h00 qui durera environ 1h à 1h30 avant la reprise dans l'autre sens; vous n'aurez a ravitailler qu'une seule fois ! donc que d'un seul coté ! Tu suis Jerome ?
2° Si la FFSA accepte notre proposition vous n'aurez plus, ensuite, que 3 ravitaillements à effcetuer de l'autre coté avant l'arrivée, Tu suis Jerome ?.
Et pour ceux qui n'aurait pas prévu le changement de sens , apparemment comme Jerome! vous aurez environ 1h/1h30 pendant l'interuption plus 2 a 3 heures avant que les premiers entrent ravitailler dans cette zone !OK Jerome ? tu suis ?

Comme disait le regreté Coluche quand on a pas plus de chose a dire que cela on FSG........

Merci quand même a Jerome pour :
Son experience !
Sa sagesse!
Sa lucidité
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:57

Pour le moment inutile de polémiquer, et de s'invectiver, puisque d'apres se que tu as dis JL, tu n'as pas encore eu ton rdv avec la fédération, donc nous reprendrons cette discussion quand tu auras des autorisations, et des certitudes sur les ravitaillements aux 24 heures.(Le réglement particulier de ton épreuve notament sur le sujet des ravitaillements et des aménagements du parc à essence n'étant certainement pas encore validé à ce jour par la fédération et personne n'en ayant eu connaissance, nous discutons dans le vide donc attendons).
Tu nous tiendras au courant des avancées merci d'avance.

Je rappelle que sur ce post le sujet était "Faire parler de l'endurance sur le net par Yorrick VERGEAU" à qui au passage tu n'as pas répondu JL !

Salutations sportives un des nombreux inexpérimentés Laurent LEPETIT 16

PS Je suis ravis de voir que tu partage mon avis sur les qualités de Jérôme, j'en ai même oubliée une c'est son Humilité c'est tellement rare de nos jours ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 15:35

Je pensais avoir déjà donner mon avis sur la proposition de Y.Vergeau et d'autre part vous avoir informé, en tout premier plan, de la création du site FFFSA TV qui propose gratuitement, lui, la diffusion de vos images "amateurs"

Quand a mon RV avec la FFSA cela ne remettra jamais en question le changement de sens des 24 H.

Je ne suis pas Breton, mais de souche Aveyronnaise, donc têtu, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour convaincre les responsables fédéraux que 4 ravitaillementx pendant les 24 heures c'est, au pire, la meilleure solution

Quand a polemiquer avec jerome Hardy c'est pour moi un réel plaisir , car il m'a déja fait preuve, sur d'autre épreuve lointaine, de sa mauvaise foi !!!

Milles excuses, Laurent ,j'avais oublié l'Humilité de Jérome

RV à Pau
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 16:01

espérons que tes arguments seront compris !!!

je vois mal des ravitaillements toutes les 2h aux 24h !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 17:46

Bon tout va bien, je n'ai jamais remis en cause le changement de sens des 24 h j'ai juste approuvé le PROBLEME DES RAVITAILLEMENTS AVEC LA NOUVELLE REGLEMENTATION DEMANDANT DE CHOISIR SON COTE DE REMPLISSAGE pour je suppose éviter les manipulations en tous les cas pour la sécurité. Bis répetita. Ouf ca c'est fait !!!

Pour le site de la fédération je ne fais pas de commentaires, j'irai y faire un tour mais je me sens tres bien ici, c'est convivial, tolérant, sympa et parfois chaud sur certains post, et les modérateurs ne pèsent pas de leur poids pour influencer les débats. Nous y trouvons aussi de superbes photos d'amateurs ou de pros et des vidéos sympas. Ceci n'engage que moi.

Quand au post de Yorrick VERGEAU, il t'a répondu, et nous aimerions bien connaitre ton point de vue après sa réponse.

Après tout ca si tu es de souche Aveyronnaise, moi je suis de Normand, ayant émigré en Charentes, dans la ville d'une boisson bien connue le C....C,( l'abus d'alcool est répréhensible) et je crois que je suis aussi tétu mais l'essentiel et de la reconnaitre.

C'est toujours agréable de converser avec toi, cela rend la vie quotidienne moins fade.

Salutations sportives l'inexpérimenté Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:56

Je suis allé sur francelocaletv.com chaine généraliste du net(il n'y a plus le petit sujet sur Mitsubishi ) et je ne vois pas l'interet de passer des images payantes sur une chaîne généraliste, uniquement pour se regarder à tous moments les uns les autres. Et comme le dit Laurent c'est trés bien sur ce forum, qui lui est spécialisé, certes vos images ne seront pas des images de pros ! mais gratuites ! Et pour les raisons que j'ai évoqué plus haut les organisateurs de 6 heures n'ont pas les moyens d'investir dans ce domaine. A vous de voir !

En ce qui concerne les 24 heures TT de France j'ai, depuis l'année dernière un contrat d'exclusivité avec AB Moteurs (en dehors des chaînes nationales :auto moto, Stade 2, Turbo etc...)qui nous garantit, au minimum 10 à 12 fois un sujet de 26'
Donc je ne pourrais pas être présent sur francelocale tv
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 18:48

en avant parlons, montrons, défendons notre superbe discipline ne laissons pas mourir cette epreuve du championnat

roro (conducteur camion assistance team action)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !   ENDURANCE - Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire parler de l'endurance et voir nos images sur le net !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: