Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Endurance au féminin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 19:12

es ce que 2008 , vera un classement féminin en Endurance .

De plus en plus d'équipages féminins sont présent sur les endurances .Cela incitera certaines à s 'inscrire Mr.Red , puisque qu'il n 'y a pas assez de monde sur les courses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 13:59

Je ne sais pas s'il y a un classement feminin specialement sur l endurance mais effectivement se serait bien d'avoir plus encore d'equipages feminins, par le passe il y avait pas mal de femmes qui ont courues dans cette dicipline, je pense à barbara qui courait avec delli zotti, un equipage aussi sur un buggy fouquet, plus recement isabelle patissier, Rachel avec simonin etc mais je ne sais pas si dans la regelementation 2008 c'est prevut ???

A bientot Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:55

Le classsement d'un équipage féminin est souvent prévu par les organisateurs dans le règlement particulier de l'épreuve .
Il n'est pas prévu de faire un challenge féminin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:22

bien dommmmmmmmaaaggee tout ça

on trouve tres souvent des équipages mixtes mais rarement 100 % féminin
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 07:56

Laurent ,

Tu oublis Aurélie qui roule ( très fort ) sur la Clio 2RM N° 40 et qui à mon avis va être une sérieuse prétendante pour remporter le Premier Challenge 2RM d'Endurance TT 2008
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:08

Bonsoir à tous ! oui , je suis d 'accord avec toi Laurent il faudrait un classsement féminin car elles le méritent vraiment meme si parfois elles sont aussi rapides que nous voir mieux , mais nous restons bon joueurs et fair play !!! ( en dehors de la piste ! )
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 21:10

Dites moi les filles vous voulez la parité ou pas alors pourquoi pas un classement confondu homme et femme !Question Question Question I love you

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 19:15

laurent LEPETIT a écrit:
Dites moi les filles vous voulez la parité ou pas alors pourquoi pas un classement confondu homme et femme !Question Question Question I love you

Laurent LEPETIT 16

pour trouver des sponsors un classement féminin cela aide Mr.Red

maintenant un classement mixte , on peut faire aussi bien que les garçons Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:29

Je plaisantais beatrice, biensur que vous pouvez faire aussi bien que les hommes, mais effectivement pour les sponsors c'est certainement plus vendeur.
En tous les cas je peux te garantir que je n'ai aucun doute sur vos capacites mesdames à rouler et souvent en respectant mieux la mecanique, il n'y a qu'a voir aurelie sur la clio comme le faisait remarquer pascal.

Pour le cherokee as tu deplacée d'autres choses vers l'arriere, batterie, reservoir d'eau etc...


Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:01

mais je l 'ai pris à la rigolade aussi

non je n'ai rien déplacé encore , a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 13:31

Bonjour que vas tu faire pour le choix du reservoir vu les dernieres nouvelles pour le championnat ?

Enfin il vaut mieux pouvoir en mettre plus à mon avis que moins surtout pour les 24

A bientot Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:17

laurent LEPETIT a écrit:
Bonjour que vas tu faire pour le choix du reservoir vu les dernieres nouvelles pour le championnat ?

Enfin il vaut mieux pouvoir en mettre plus à mon avis que moins surtout pour les 24

A bientot Laurent LEPETIT 16

Réservoir supplémentaire c 'est certain , c 'est cher certes mais ............
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:07

Bonsoir tu en es ou de ton cherokee ca avance ??

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:23

Alors bea tu te fais rare sur le forum ou en es tu de ta preparation te verras t'on à Pau ?

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:28

laurent LEPETIT a écrit:
Alors bea tu te fais rare sur le forum ou en es tu de ta preparation te verras t'on à Pau ?

Laurent LEPETIT 16

je prepare mon cherooookkkkkkkkkkkkk
si mes amorto sont montés sur la voiture oui avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





endurance - Endurance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Endurance au féminin   endurance - Endurance au féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance au féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostique pour plaines :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: