Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.

Aller en bas 
+2
tophe
bossy
6 participants
AuteurMessage
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Empty
MessageSujet: Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.   Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:46

En Mars 1985, j'ai débuté avec René au Rallye d'Arzacq sur notre buggy DS, octobre 2007, le moteur de la 206 a rendu l'âme à l'arrivée de Semussac. Cela a comme un gout de boucle bouclée.
En effet je raccroche le cahier de note en Rallyes TT comme j'ai raccroché en Rallye asphalte en 2004. Plusieurs raisons : d'abord le manque de temps, pour quelqu'un de salarié sans RTT, il n'est plus possible de faire le championnat dans de bonne conditions car les jours de CP ne sont pas illimités ; ensuite, la peur, j'ai perdu 2 potes cette saison et je trouve que maintenant cela va trop vite ; la pression du boulot la semaine, la pression d'un règlement de plus en plus contraignant le WE, c'est devenu trop ...

Donc pour mon dernier pos de copilote, un GRAND MERCI à René, que de bons moments passés, que de galères, que de rigolades ... un autre à Jean Pierre sans qui nous n'aurions jamais pu rouler autant à Gene pour sa patience.
Et puis une pensée à tous les copains organisateurs que j'ai parfois chatouillé, aux copains officiels et commissaire que j'ai souvent em....dé. En particulier Alain, Mimile, Pampili et une trés grosse bise à Christine, Karine ... Enfin un grand Merci aux copains et copines pilotes (Fred, Jean-Pierre et Greg, Hervé, tous les jeunes de l'écurie ...), et copilotes (Nico, François, Xavier ...), aux familles Omnes, Herbert, Poincelet ... et à tous ceux que j'oublie que l'on entre apperçoit sur le bord des pistes ou à travers leurs objectifs (Bernard, Pax, Fane ...).

Vous n'allez pas vous débarrasser de moi complètement car je vais assurer l'assistance de René au moins l'année prochaine. Et puis, je pense faire la saison 2007 en endurance avec Tophe et peut être quelques surprises.
Et puis je serais toujours là pour les jeunes qui auront besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.   Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:52

vivivivi !!!

pour l'endurance, je sais déjà ..


MAIS


n'oublie pas : 2 ou 3 revanches à prendre en rallye TT.....

pis ya un certain rallye ( mythique ?! ) à faire aussi ensemble


pis ya un ou 2 trucs sympas ( limite FIA... ) dont on cause entre nous 2!!!!


DONC : tes pas entièrement à la retraite non plus !!! ( les dames discuterons entre elles je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
F. Costes
Passionné
F. Costes


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.   Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:59

Ca y est il nous joue la star qui fait ses adieux !!!!

Ho papy, t'as pas l'age de la retraite. Tu vas bien nous faire quelques piges de temps en temps avec des pilotes sympa, dans des voitures qui se trainent non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.   Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:08

En tout cas tu vas nous manquer !! Je tiens à te remercier toi et ton mécano sans qui je n 'aurai jamais terminer le rallye quand mon moteur c'est vidé d'eau à l'arrivée de Semussac ! Vraiment génial que vou vous soyez arrétés la solidarité est bien là ! Encore merci Denis.
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.   Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:26

une photo pour tes souvenir

Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Dsc00219
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.   Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:47

Salut à tous... He! DENIS tu ne vas pas te débarasser de nous aussi façilement, s'il le faut nous iront en endurance pour profiter de ta bonne humeur et de tes compétences...
Reste comme tu est, surtout ne change pas, à très vite sur les circuits........
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.   Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 11:16

salut Janick !!

bonne idée de venir en endurance !!!!


ps: pour le DVD des 24h , j'ai eu un bug...je tente de le graver chez un copain demain soir, donc il partira lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.   Merci à tous et salut au CF des rallyes TT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous et salut au CF des rallyes TT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps en direct
» salut a tous.... les ctalansssssssss...
» SALUT A TOUS JE RECHERCHE PHOTOS 134
» Salut des photos de la 143? merci d'avance
» merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 13-14/10/2007 - Rallye Dunes et Marais :: Pendant/Aprés Dunes 2007-
Sauter vers: