Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bcp de photos pour les pilotes et autres!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
risson76
Super FAN
risson76


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Empty
MessageSujet: bcp de photos pour les pilotes et autres!!!   bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:14

Salut a tous, j'ai passe un super week-end, meme si la france a perdu, sa faisait 3 ans que je n'en avait pas vu un, le dernier etait le cidre et pommiers, sinon j'ai plusieurs photos et a envoyer au personne m'en demandant, donc voici mon email et la liste des equipages que j'ai: risson76@gmail.com

Fouquet, Castan, Garicoix, Foucart, Orhategaray, Favy, Simmonite, Herbert C, Poincelet P, Viart, Rivet, Bartolin L, Banyard, Bouchet, Frugier, Bartolin J-L, Chopin, Sedze, Turon Barrere, Bossart, Zielinski, Morisse, Urrutia S, Berteau, Larroquet, Sourbe, Hirigoyen A, Budgen, Gross, Costes, Herbert J, Poincelet E, Philippe, Delhoste, Voisin, Knoll S, Caze, Hirigoyen J-P, Guyot, Tournemouly.

Voila pour vous, les photos seront avec une inscription, je demande aussi c'est equipages la en photos et vidéos, si possible, pour pouvoir faire une vidéo du dunes et marais, merci a vous!!!!!!!
Prochain RDV Plaine et vallée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
risson76
Super FAN
risson76


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: bcp de photos pour les pilotes et autres!!!   bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:28

je recherche aussi toutes photos de tous les 4x4 qu'il y avait, surtout du n°124, merci a vous, ainsi que de banyard et Foucart, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: bcp de photos pour les pilotes et autres!!!   bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:29

bienvenue au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: bcp de photos pour les pilotes et autres!!!   bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:41

salut Quentin bienvenue

pourrais tu m'envoyé les photos de bartolin laurent et turon barrere merci d'avance.
je t'envoye celle de foucart et banyard

taouz@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
risson76
Super FAN
risson76


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: bcp de photos pour les pilotes et autres!!!   bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:07

Et les gars je suis pas nouveau, regarde quand je suis arrive c'est en aout 2006, tout simplement c'est que je ne parlai jamais vu que je n'allait jamais voir de rallye, sinon tout les rallyes depuis 2005/2006 je les suis sur le forum, d'ailleurs merci a vous pour ceux qui n'y vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: bcp de photos pour les pilotes et autres!!!   bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:30

risson76 a écrit:
Et les gars je suis pas nouveau, regarde quand je suis arrive c'est en aout 2006, tout simplement c'est que je ne parlai jamais vu que je n'allait jamais voir de rallye:scratch: , sinon tout les rallyes depuis 2005/2006 je les suis sur le forum, d'ailleurs merci a vous pour ceux qui n'y vont pas.

Quentin, si seuls ceux qui se sont déplacé sur un rallye postent sur le forum çà va être triste........salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: bcp de photos pour les pilotes et autres!!!   bcp de photos pour les pilotes et autres!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bcp de photos pour les pilotes et autres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 13-14/10/2007 - Rallye Dunes et Marais :: Pendant/Aprés Dunes 2007-
Sauter vers: