Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment faire pour connaitre les temps des spéciales?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peio
Passionné
peio


Nombre de messages : 228
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2006

comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Empty
MessageSujet: comment faire pour connaitre les temps des spéciales?   comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 11:00

Je remercie ceux qui mettent toutes les infos a disposition, c'est vraiment cool.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour connaitre les temps des spéciales?   comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 11:35

Salut je viens d'apeller un copain la et il ma dit que Anicet Garicoix était passer en tete , Laurent Fouquet 2eme et Patrick Orathegaray 3eme !!!! COmme je supporte Les hirigoyens Andre est parti avant dernier ce matin et ce fait bloqué de Partout , vraiment dégouté et jean paul Hirigoyen je ne sais pas mais il est entrain de faire une superbe course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peio
Passionné
peio


Nombre de messages : 228
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2006

comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour connaitre les temps des spéciales?   comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 14:27

merci beaucoup de ces brèves infos c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
barneche
Hyper Bavard
barneche


Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour connaitre les temps des spéciales?   comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:59

Merci pour ces info Romain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour connaitre les temps des spéciales?   comment faire pour connaitre les temps des spéciales? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour connaitre les temps des spéciales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 11-12/08/2007 - Rallye Orthez-Béarn :: Pendant/Aprés Orthez 2007-
Sauter vers: