Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le sourire pour Philippe Renoir

Aller en bas 
+6
Gielde
PatriceDUPRET
barneche
Mathieu
Romain
Romain17
10 participants
AuteurMessage
Romain17
Hyper Actif
Romain17


Nombre de messages : 1225
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:02

Le sourire pour Philippe Renoir 100_1110

Le sourire pour Philippe Renoir 100_1111

Le sourire pour Philippe Renoir 100_1112

Le sourire pour Philippe Renoir 100_1113

Le sourire pour Philippe Renoir 100_1114

Le sourire pour Philippe Renoir 100_1210

Le sourire pour Philippe Renoir 100_1211
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:06

Smile Merci beaucoup Pour ces Photos !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Hyper Actif
Mathieu


Nombre de messages : 1194
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:12

Merci Romain pour ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
barneche
Hyper Bavard
barneche


Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:56

Merci pour ces photo!!
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:58

Ce qui me plait beaucoup c'est que c'est un "bon vieux" Pachiaudi qui a fait cette belle place. Félicitations au pilote au constructeur et....à l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Romain17
Hyper Actif
Romain17


Nombre de messages : 1225
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:38

Ce qui me fait le plus rire, ce sont l'état des combinaisons de Philippe et Fabrice a l'arrivée par rapport aux deux autres concurents !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain17
Hyper Actif
Romain17


Nombre de messages : 1225
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:45

PatriceDUPRET a écrit:
Ce qui me plait beaucoup c'est que c'est un "bon vieux" Pachiaudi qui a fait cette belle place. Félicitations au pilote au constructeur et....à l'assistance

A noter que le véhicule a souffert, et de grosses réparations seront a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:13

Bravo à eux - en effet çà fait plaisir de voir qu'un bon vieux Pachiaudi .......eh bien çà tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick64
Hyper Bavard
Patrick64


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:21

Félicitations à tout le team Renoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 09:55

félicitations à notre ami RENOIR....et à son copilote
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:57

ce sont des engins faits pour le rude.... et j'adore perso la banane Very Happy . un grand souvenir pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:14

Romain ou Phillipe

Sur un post vous avez évoqué l'age du véhicule ..........il me semble que c'est le même qui a nous a fait une figure à St Porcahire avec au volant un pilote qui roule maintenant sur un buggy AR2S ..........

La figure se résume :

Aux essais une sortie d'épingle "virile" pour attaquer la remonté des stands qui finie par un "buggy volant" qui arrache sur son passage les barrières et la sono ....... mais qui était au départ le lendemain ..

Bravo au Team pour cette TROISIEME PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Romain17
Hyper Actif
Romain17


Nombre de messages : 1225
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:17

Pascal Machavoine a écrit:
Romain ou Phillipe

Sur un post vous avez évoqué l'age du véhicule ..........il me semble que c'est le même qui a nous a fait une figure à St Porcahire avec au volant un pilote qui roule maintenant sur un buggy AR2S ..........

La figure se résume :

Aux essais une sortie d'épingle "virile" pour attaquer la remonté des stands qui finie par un "buggy volant" qui arrache sur son passage les barrières et la sono ....... mais qui était au départ le lendemain ..

Bravo au Team pour cette TROISIEME PLACE

Salut c'est bien Romain !!!
En ce qui concerne la figure a St porchaire, c'est bien vrai, c'est ce véhicule là, mais par contre le pilote ne conduit plus actuellement, il fait justement la mécanique du pachiaudi, et c'était mon pére Brouhard William, je m'en souviendrais toujours, car je les vue de mes propre yeux devant les stands !!! Quel peur cela m'a fait !!!Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romain17
Hyper Actif
Romain17


Nombre de messages : 1225
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:19

A j'ai oublier une chose,mon pére se trouve tout a droite de ma photo, et je voulais savoir ce qu'est un buggy AR2S ???? Je pourrais avoir une photo ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:56

Romain ,

Pour le buggy AR2S il s'agit du sponsor ........ cette année il s'agit de l'ancien buggy Arnoud .

Et de memoire il me semblait que le pilote était "le petit moustachu avec un blouson yacco " .

Au fait pour la peur je l'ai eu aussi car j'ai juste eu le temps de m'echapper d'une des barrières .........qu 'il a catapulté sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Romain17
Hyper Actif
Romain17


Nombre de messages : 1225
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 13:39

Ok je vois, mais mon pére n'a jamais eu de moustache !!!!lol!
Sinon, j'en profite, pour demander la vidéo de cette figure, car elle a était filmer donc si le propriétaire peut se faire connaitre, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sourire pour Philippe Renoir Empty
MessageSujet: Re: Le sourire pour Philippe Renoir   Le sourire pour Philippe Renoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire pour Philippe Renoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: