Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos du N° 55

Aller en bas 
+2
bossy
estellat
6 participants
AuteurMessage
estellat
Passionné
estellat


Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2006

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 21:32

Bonsoir à tous

Maintenant que l'on a tous un peu séché, auriez vous qqs clichés de ce fantastique Toy qui a gagné le groupe T2 ?
Le podium peut être?
Pour une fois que l'on gagne ,nous n'avions pas d'appareil ........

Et encore Félicitations aux organisateurs qui ont pris les décisions qui s'imposaient .
Mention spéciale au public .Il fallait être sacrément passionné pour suivre ce rallye.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 08:40

Philippe, je crois qu'il y a des photos de toi en attente ou en convoi lais en course ça va être plus dur !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 09:26

estellat a écrit:
Bonsoir à tous

Maintenant que l'on a tous un peu séché, auriez vous qqs clichés de ce fantastique Toy qui a gagné le groupe T2 ?
Le podium peut être?
Pour une fois que l'on gagne ,nous n'avions pas d'appareil ........

Et encore Félicitations aux organisateurs qui ont pris les décisions qui s'imposaient .
Mention spéciale au public .Il fallait être sacrément passionné pour suivre ce rallye.

Salut philippe,
c'est pas pour créer une polémique mais tu as gagné le T2 en partie parce qu'on a été ( Basso et moi comme copilote) bloqué à chaque spéciales par les derniers 2 roues motrices qu'on avait devant au départ de chaque spéciale. On étais le premier ( et le seul) des T2 à partir avant qu'il vous fasse attendre au départ aprés avoir sorti les 2 roues de la piste ( donc piste claire pour vous et temps impartis pour nous ).
Ca n'enleve rien à votre victoire (sportive) donc bravo cheers.

Il étais important de faire la lumière pour que tout le monde comprenne que lancer des 2 RM devant des camionnettes ( dans ces conditions météo) , c'est la meilleure façon de fausser la course de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno40(pélufre)
Super Passionné
Bruno40(pélufre)


Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2005

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 14:40

J'ai que celle là
Photos du N° 55 Estell10
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 14:58

bon aprés une absence d'une semaine voila je reviens et attention j'ai plein de photo de bussu
Photos du N° 55 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 17:58

Stéph ! Mathématiquement si vous avez roulé plus vite que Philippe dans les spéciales où vous n'avez pas été bloqué vous êtes devant ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:26

bossy a écrit:
Stéph ! Mathématiquement si vous avez roulé plus vite que Philippe dans les spéciales où vous n'avez pas été bloqué vous êtes devant ! Non ?
On n'a pas fait une seule spéciale "claire" donc on peut pas être devant.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
FAN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:50

tres belle photo felicitation philippe
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
FAN



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:55

je recherche des photos du n 38 voisin voisin merci
Revenir en haut Aller en bas
estellat
Passionné
estellat


Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2006

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:38

Pour repondre à Stephane:

Merci de tes encouragements .
Et moi qui croyait naivement que ce bon fioul nippon avait fait la pige à un vieux V8 anglais!!
Un mythe s'effondre.....Je pensais avoir gagné le groupe T2 en totalité et non pas en partie comme tu le dis.
Je pensais naivement que nous avions fait le scratch dans l'ES 03;L'ES04;L'ES08 et que vos temps impartis dans la 05 et la 06 etaient inférieurs à nos temps de spéciale.

Mais à part ces précisions ,je suis d'accord avec toi sur 2 points :
Les T2 auraient du partir avant les 2 roues (pour une fois).C'etait un temps et un relief pour nous.
Et à vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo


Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:22

Bonjour Grand'homme !
Tu es donc monté sur la plus haute marche du podium ? (Aïe, la tête !)

Félicitations !!! bounce

Voilà qui termine bien un rallye qui avait commencé avec un noeud dans l'estomac (cf. le depart de Lakarramendi) Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du N° 55 Empty
MessageSujet: Re: Photos du N° 55   Photos du N° 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du N° 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: Rallye régional de Basse Navarre les 4 et 5 mai 2007-
Sauter vers: