Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TIMING JEAN DE LA FONTAINE

Aller en bas 
+4
Matthieu.joré
loverallye
PatriceDUPRET
Thierry PIAN
8 participants
AuteurMessage
Thierry PIAN
Super FAN



Nombre de messages : 54
Age : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:44

Bonjour
A la lecture du timing du rallye , nous découvrons que les spéciales s'enchainent par 2 le samedi et le dimanche .
Pourrions nous avoir des infos par les organisateurs , sur ces enchainements . ( es2/es3 es4/es5 es6/es7 ) assistance volante ou autres ......
Si c'est le cas , nous risquons de rencontrer les memes soucis qu'à Arsacq , et pourtant la réunion du samedi soir avait été constructive .

Néanmoins il est possible que nous ayons mal interprétés le descriptif horaire .
Merçi de nous tenir informé , et bon courage pour cette fin de préparation .
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 12:09

Je pense qu'ils sont partis dans la conn.....en appliquant le nouveau règlement à la lettre. Belle galère en perspective, beaucoup de km de rouitier et d'attente en perspective pour les spectateurs. C'est mal parti.......



Thierry PIAN a écrit:
Bonjour
A la lecture du timing du rallye , nous découvrons que les spéciales s'enchainent par 2 le samedi et le dimanche .
Pourrions nous avoir des infos par les organisateurs , sur ces enchainements . ( es2/es3 es4/es5 es6/es7 ) assistance volante ou autres ......
Si c'est le cas , nous risquons de rencontrer les memes soucis qu'à Arsacq , et pourtant la réunion du samedi soir avait été constructive .

Néanmoins il est possible que nous ayons mal interprétés le descriptif horaire .
Merçi de nous tenir informé , et bon courage pour cette fin de préparation .
Revenir en haut Aller en bas
loverallye
Hyper Bavard
loverallye


Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 13:09

Bonjour, je vais essayé d'aller dénicher des infos dans les mairie, ou même celle de Soissons, eux pourrons nous en informer j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://loverallyesite.fr.tc/
Matthieu.joré
Passionné
Matthieu.joré


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2005

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 13:10

Vous lisez bien, ils ont prévus de faire 2 spéciales sans revenir au parc d'assistance du Mail. J'avais cru comprendre qu'un accord avait été pris avec la fédé (suite pb Arzacq) pour eviter ca ????

Si c'était le cas, je pense que le timing changerait, avec la nécéssité de trouver des parcs de refuelling/changement de roue entre les spéciales, et toute la logistique derrière pour les assistances.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://team.c2.free.fr
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 14:37

Je crois savoir que le réglement FFSA est déjà parti et revenu, donc pas d'amménagement possible (d'après mes infos...)
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:26

Donc pas d'assistance entre deux spéciales ?
Important pour les équipages qui désirent s'engager, surtout ceux du Sud quand on sait ce qu'ils ont enduré à Arzacq.
Certains pilotes de l'Aisne qui consultent ce forum, pourriez vous donner la réalité du timming définitif?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 23:34

Thierry PIAN a écrit:
Bonjour
A la lecture du timing du rallye , nous découvrons que les spéciales s'enchainent par 2 le samedi et le dimanche .
Pourrions nous avoir des infos par les organisateurs , sur ces enchainements . ( es2/es3 es4/es5 es6/es7 ) assistance volante ou autres ......
Si c'est le cas , nous risquons de rencontrer les memes soucis qu'à Arsacq , et pourtant la réunion du samedi soir avait été constructive .

Néanmoins il est possible que nous ayons mal interprétés le descriptif horaire .
Merçi de nous tenir informé , et bon courage pour cette fin de préparation .

----------------

On voit cela dés lundi avec Roger SOULAT qui est observateur du JDLF
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Matthieu.joré
Passionné
Matthieu.joré


Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2005

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 15:50

PatriceDUPRET a écrit:
Je crois savoir que le réglement FFSA est déjà
parti et revenu, donc pas d'amménagement possible (d'après mes
infos...)



Le dossier est bien parti, mais je pensais que la FFSA allait demander des modifs.... J'espere qu'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.c2.free.fr
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 18:12

Je pense qu'il va falloir serrer les dents et ne pas s'énerver. Je trouve que l'organisateur ne se manifeste pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 22:24

Après contact avec les organisateurs :
A priori, 2 spéciales sans assistances : c'est maintenu mais le dispositif doit être amménagé (additif au règlement) en rajoutant la possibilité de faire le plein d'essence et de changer une roue à l'arrivée de la 1ère spéciale.

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
jibouille
Super Passionné
jibouille


Nombre de messages : 583
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 22:25

Ok merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: TIMING JEAN DE LA FONTAINE   TIMING  JEAN DE LA FONTAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMING JEAN DE LA FONTAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean de La Fontaine
» Recherche images du n°122 (Carmel/Carmel)
» Jean De La Fontaine
» jean de la fontaine
» RETRO : Jean de la Fontaine 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 26-27/05/2007 - Rallye Jean de la Fontaine :: Avant JLF 2007-
Sauter vers: