Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 remerciements ter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

remerciements ter Empty
MessageSujet: remerciements ter   remerciements ter Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:20

je tenais enfin à remercier les équipages qui nous ont félicité malgré les désagréments qu'ils ont eu à endurer malgré notre volonté de faire au mieux.
nous essaierons de faire encore mieux l'année prochaine... en espérant vous y voir aussi nombreux et avec le bo temps...
Revenir en haut Aller en bas
rallyman77
Super Passionné
rallyman77


Nombre de messages : 608
Age : 57
Date d'inscription : 11/06/2006

remerciements ter Empty
MessageSujet: Re: remerciements ter   remerciements ter Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:29

merci patrick pour les acriditation qui nous as permis de faire de belles photos et oui il pleuvais mais cetait un beau rallye avec une superbe bagarre pour laa premiere place a+ mon amis quand tu veut pour le jean la fontaine tu seras bien venus chez nous ......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamrallyman77.blog4ever.com
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

remerciements ter Empty
MessageSujet: Re: remerciements ter   remerciements ter Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:44

pour els accrédit yavé pas de soucis... pour le jdlf, je verrai au dernier momment si je monte avec christian... ça sera en fonction du taf....mais merci de l'invit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements ter Empty
MessageSujet: Re: remerciements ter   remerciements ter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements ter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 31/03-01/04/2007 - Ronde du Labourd :: 2007-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: