Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bug ou quoi ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gégé
Passionné
gégé


Nombre de messages : 221
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2014

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 14:26

bonjour que se passe t 'il ? aucun sujet sur le rallye des cimes cette année ! le forum meurt a petit feu ou c'est moi qui ai des problèmes 
?
Revenir en haut Aller en bas
roland
Passionné
roland


Nombre de messages : 97
Age : 78
Date d'inscription : 17/10/2011

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 19:10

Le forum meurt lentement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 22:07

et oui gégé ... même les organisateurs ne s'en servent plus comme support de communication.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
roland
Passionné
roland


Nombre de messages : 97
Age : 78
Date d'inscription : 17/10/2011

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 15:13

Revenir en haut Aller en bas
gégé
Passionné
gégé


Nombre de messages : 221
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2014

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 21:45

eh bien  cette  année  comme l année  dernière   mes photos  resteront dans mon pc ..... dommage ......
Revenir en haut Aller en bas
roland
Passionné
roland


Nombre de messages : 97
Age : 78
Date d'inscription : 17/10/2011

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 08:43

Moi je dis merci Facebook,j en ais une 40 aine
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 22:45

Bonsoir à tous

j'avais lu ce message avant le rallye mais je voulais prendre le temps de répondre. 
Pour moi toute information anime et alimente notre univers du tt. Le monde attire le monde. Plus on donne d'info, plus on échange, plus on partage.
Mais tout le monde n'a pas la même vision des choses. 
En 2012, mes posts ont donné lieu à un MP pas très sympathique et une conversation téléphonique toute aussi fleurie et agréable. Alors j'ai décidé de laisser le forum. Ainsi, je me porte mieux, je n'entends plus que l'on fait les malins, et ne me fait plus traiter de racoleur et surtout, je ne dérange plus personne.
Nous sortons les informations sur notre site et considérons qu'une fois l'information diffusée, elle ne nous appartient plus. Tout le monde peut se l'approprier et la relayer sur tous supports y compris bien sûr le forum.
Alors, pour les éditions à venir, j'invite tous les intéressés à se faire l'écho de notre site sur ce forum pour qu'il continue à vivre encore.
Désolé pour ceux qui pensent que nous les abandonnons.
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 14:01

kristof.herbert a écrit:
et oui gégé ... même les organisateurs ne s'en servent plus comme support de communication.
Dommage...
Pas tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 22:53

bruno bj a écrit:
kristof.herbert a écrit:
et oui gégé ... même les organisateurs ne s'en servent plus comme support de communication.
Dommage...
Pas tous

oui, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé





bug  ou quoi ??  Empty
MessageSujet: Re: bug ou quoi ??    bug  ou quoi ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug ou quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi tout çà?!!!
» a quoi sert un forum?
» quoi, tu peut pas venir sur le Gatinais....
» quoi de neuf en endurance 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2018 :: 07-09/09/2018 - Rallye des Cimes-
Sauter vers: