Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restauration Strakit SC2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chardel
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2017

Restauration Strakit SC2 Empty
MessageSujet: Restauration Strakit SC2   Restauration Strakit SC2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 23:32

Bonsoir a tous
Je viens d’acquérir un Strakit SC2 qui est bien sûr à restaurer intégralement, il est sans moteur mais était équipé du 2L Renault avec une boite combi.
Il a subi une transformation qui était obligatoire dans les années 90 au niveau de l'arceau et je veux le remettre dans sa configuration d'origine. J'ai pour cela besoin d'informations de bienfaiteurs qui possèdent ce type de buggy ou qui auraient des plans avec les dimensions précises à me communiquer....
Je suis également à la recherche d'un pavillon en polyester, est ce qu'il en existe en neuf ou d'occasion?
Toutes les informations seront les bienvenues et je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anthonytt
Hyper Bavard
anthonytt


Nombre de messages : 378
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2010

Restauration Strakit SC2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Strakit SC2   Restauration Strakit SC2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 14:41

bonjour pourrai tu me contacter par mail a legeranthony@yahoo.fr j'ai une question a te poser, si je peut t'aider je possede presque la meme auto
Revenir en haut Aller en bas
http://hela-compet.com
 
Restauration Strakit SC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 80-
Sauter vers: