Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche fotos montée de l ' olympe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durlabeur
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2014

recherche fotos montée de l ' olympe Empty
MessageSujet: recherche fotos montée de l ' olympe   recherche fotos montée de l ' olympe Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 09:02

bonjour !  je recherche des fotos ou videos de la montée de l ' olympe a VAL D'  ISERE !  merci.
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

recherche fotos montée de l ' olympe Empty
MessageSujet: Re: recherche fotos montée de l ' olympe   recherche fotos montée de l ' olympe Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 20:58

Bonsoir,

j'ai suivi les 3 ou 4 dernières éditions, je dois avoir des photos d'à peu près tous les participants seulement ce sont des diapos, il faudrait donc les numériser je suppose. Mais peut-être est-ce un seul concurrent qui vous intéresse ?
Quel est le but de votre démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
durlabeur
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2014

recherche fotos montée de l ' olympe Empty
MessageSujet: Re: recherche fotos montée de l ' olympe   recherche fotos montée de l ' olympe Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 00:20

toutes les fotos,videos,article de presse sont les bienvenue a propos de cette épreuve de la monté de l ' olympe a val d ' isère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fotos montée de l ' olympe Empty
MessageSujet: Re: recherche fotos montée de l ' olympe   recherche fotos montée de l ' olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fotos montée de l ' olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: