Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mise en garde importante sur les équipements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien VERRON
Passionné
Sebastien VERRON


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2011

mise en garde importante sur les équipements  Empty
MessageSujet: mise en garde importante sur les équipements    mise en garde importante sur les équipements  Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:37

bonjour à tous,

la fin de l' année arrive à grand pas et en visionnant les sites des revendeurs d accessoires dont je tairai les noms , les promotions  arrivent où vont arriver  bon train,
et ceci en tout genre : sièges , harnais , réservoir FT3 .....comme vous le savez trop bien ces équipements ont des dates de validité  (5 ans ).

si vous achetez vos  nouveaux équipements  en cette fin d'année sachant que vous perdez dès à présent 1 ans vu que ces équipements seront de 2014...
donc dans la mesure du possible attendez janvier 2015  .....et surtout demandez des équipements de 2015 car là aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout en sachant que pertinemment les revendeurs auront toujours sur les bras  ces équipements  de 2014 et qu il seront prêt  à  tout faire pour  contracter des rabais  en 2015 pour écouler leur marchandise de 2014.


là aussi l'année toujours sera perdue quand même .donc attention



je sais bien que tout ces équipements sont couteux pour chacun d'entre vous et que vos budgets ne sont pas extensibles mais faites attention car il y en a toujours un d'entre vous qui se fait avoir contre sa volonté et qui sera perdant

à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sebctechnique-offroad.wifeo.com/
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

mise en garde importante sur les équipements  Empty
MessageSujet: Re: mise en garde importante sur les équipements    mise en garde importante sur les équipements  Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:25

Bonsoir Sébastien merci de nous rappeler la chose,effectivement sur les dates de valeurs tu as vite fait de prendre une année dans la tronche (surtout avec des dates de validités d'uniquement cinq années), mais là pas de pénalités pour les dit gentils fournisseurs qui ne font que vous faire perdre qu'un 5ème de la valeur de l'équipement. Pourquoi les dates de valeurs ne sont elles pas basées sur la date d'achat comme les biens d'équipements courants. Ou y a t'il une loi dans la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

mise en garde importante sur les équipements  Empty
MessageSujet: Re: mise en garde importante sur les équipements    mise en garde importante sur les équipements  Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 07:14

Sebastien VERRON a écrit:
bonjour à tous,

la fin de l' année arrive à grand pas et en visionnant les sites des revendeurs d accessoires dont je tairai les noms , les promotions  arrivent où vont arriver  bon train,
et ceci en tout genre : sièges , harnais , réservoir FT3 .....comme vous le savez trop bien ces équipements ont des dates de validité  (5 ans ).

si vous achetez vos  nouveaux équipements  en cette fin d'année sachant que vous perdez dès à présent 1 ans vu que ces équipements seront de 2014...
donc dans la mesure du possible attendez janvier 2015  .....et surtout demandez des équipements de 2015 car là aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout en sachant que pertinemment les revendeurs auront toujours sur les bras  ces équipements  de 2014 et qu il seront prêt  à  tout faire pour  contracter des rabais  en 2015 pour écouler leur marchandise de 2014.


là aussi l'année toujours sera perdue quand même .donc attention



je sais bien que tout ces équipements sont couteux pour chacun d'entre vous et que vos budgets ne sont pas extensibles mais faites attention car il y en a toujours un d'entre vous qui se fait avoir contre sa volonté et qui sera perdant

à bon entendeur salut
c'est malheureusement exact,merci ..... avec ta permission @Sébastien , je fais un copier/collé sur FB  alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

mise en garde importante sur les équipements  Empty
MessageSujet: Re: mise en garde importante sur les équipements    mise en garde importante sur les équipements  Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 07:23

ps : le "merci" n'est pas pour faire joli , ou m'attirer des "graces" sur la conformité  : je ne suis plus du tout concerné ( pour l'instant ) par la france et ces championnats !!!
mais il faut le dire , c'est un véritable "problème" ....... mème si j'ai la réponse , est ce l'année de  fabrication qui compte ???? ( çà peut servir )

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





mise en garde importante sur les équipements  Empty
MessageSujet: Re: mise en garde importante sur les équipements    mise en garde importante sur les équipements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde importante sur les équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde au sol, mastervac, et autobloquant.
» information très importante des commissaires techniques
» Mise a l'air
» Mise à jour...
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2014 :: Réglementation 2014-
Sauter vers: