Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche photos et video pajero 330

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Empty
MessageSujet: recherche photos et video pajero 330   Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 05:51

Bjr a tous, pour ce qui restera ma dernière course, si vous avez des photos ou des vidéo du 330 je suis preneur. Vous photographes qui depuis des années remplissez nos albums souvenir de clichés de qualité , je tenais a vous remercier une nouvelle et dernière foi en tant que pilote........je serai plus dispos pour vous accueillir sur le stand d assistance de mon pajero désormais en 316. A très vite janick
Revenir en haut Aller en bas
Robin.Moroch
Super Passionné
Robin.Moroch


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2013

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Empty
MessageSujet: Re: recherche photos et video pajero 330   Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 15:55

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 S1270313

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 S1270314

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 S1270315

 salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/244579372402545/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Empty
MessageSujet: Re: recherche photos et video pajero 330   Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:54

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 _dsc0011


Vidéo - recherche photos et video pajero  330 _dsc0012



Vidéo - recherche photos et video pajero  330 _dsc0711



Vidéo - recherche photos et video pajero  330 _dsc9611


Vidéo - recherche photos et video pajero  330 _dsc9612


Vidéo - recherche photos et video pajero  330 _dsc9613

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 _dsc9614
Revenir en haut Aller en bas
Robin.Moroch
Super Passionné
Robin.Moroch


Nombre de messages : 513
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2013

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Empty
MessageSujet: Re: recherche photos et video pajero 330   Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 18:39

Et voilà ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/244579372402545/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Empty
MessageSujet: Re: recherche photos et video pajero 330   Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 01:52

voila

monsieur Catinot demande des photos, un gamin de 15 ans et un vieux con répondent à sa demande...
monsieur Catinot est venu sur le forum plusieurs fois ( vérifiable)

meme pas un merci 

à mon age c'est pas un problème, mais pour le gamin, quel exemple  Mad
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Empty
MessageSujet: Re: recherche photos et video pajero 330   Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 07:49

Bonjour a tous, je suis surpris par les propos de pax  et ne veut en aucun cas polémiquer, bien évidement que je remercie les personnes qui ont pris de leur temps pour mettre ces photos en ligne...... j'ai poster ma demande le jeudi 21 vers 5h30 (je n'ai que ce court instant pour me connecter) nous sommes le 23......je pense (et les gens rencontré sur les rallye depuis 17ans peuvent en témoigner) être quelqu'un de plutôt sympa avec tout le monde. Donc si je n'ai pas répondu tout de suite c'est plus par manque de temps que par mépris..... ceci dit je renouvel mes remerciement et m'excuse si j'ai pus blesser par ce silence de 2jours. Des dune, je serai disponible sur le stand du 316 pour vous recevoir amicalement pour échanger sur notre passion commune  . A très vite janick
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Empty
MessageSujet: Re: recherche photos et video pajero 330   Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 09:35

CATINOT Janick a écrit:
Bonjour a tous, je suis surpris par les propos de pax  et ne veut en aucun cas polémiquer, bien évidement que je remercie les personnes qui ont pris de leur temps pour mettre ces photos en ligne...... j'ai poster ma demande le jeudi 21 vers 5h30 (je n'ai que ce court instant pour me connecter) nous sommes le 23......je pense (et les gens rencontré sur les rallye depuis 17ans peuvent en témoigner) être quelqu'un de plutôt sympa avec tout le monde. Donc si je n'ai pas répondu tout de suite c'est plus par manque de temps que par mépris..... ceci dit je renouvel mes remerciement et m'excuse si j'ai pus blesser par ce silence de 2jours. Des dune, je serai disponible sur le stand du 316 pour vous recevoir amicalement pour échanger sur notre passion commune  . A très vite janick

Désolé, mais depuis quelques années aussi je partage mes photos ... 
Je le fais avec plaisir, la seule chose que je demande c'est un merci , alors quand je vois que tu es passé plusieurs fois sur le forum et que d'écrire merci prend à peu prés 3 secondes, cela me fais sortir de mes gonds.
Je sais que tu es quelqu'un de sympa, j'ai parlé avec toi à Orthez à la sortie de ST Suzanne, c'est la raison pour laquelle j'ai pris de mon temps pour chercher et poster ces quelques images, ( en général je ne répond plus aux demandes)
mais bon, c'est le net
je ne manquerais pas de venir parler avec toi, je suis sur que l'on pourrais rire de tout ça, car cela n'a rien de personnel

amicalement

Pax

PS: en meme temps, je ne sais pas si j'ai encore envie d'aller sur les rallyes ... en tout cas je n'ai vraiment plus envie de venir sur le forum Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Empty
MessageSujet: Re: recherche photos et video pajero 330   Vidéo - recherche photos et video pajero  330 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photos et video pajero 330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2014 :: 09-10/08/2014 - Orthez Béarn :: 2014-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: